CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
24 août 2004 à 14:06:18

Voyage sans retour

Partie3

La nuit était tombée et tout ce qui illuminait le fort était les éclairs qui surgissaient par moments des nuages noirs surplombant les terrains alentours. La pluie tombait depuis bientôt 2 heures et les soldats tenaient les remparts coûte que coûte dans un froid qui aurait refroidi la plus chaude des fonderie. Les combats avaient cessé et avaient fait place à un répit consommer comme si c’était le dernier qu’ils auraient jamais. Les chefs d’escouade inspectaient leurs hommes et vérifiaient les réserves d’équipement. De toutes les troupes qui avaient accouru au secours du fort Mercury, la moitié y avait déjà perdu la vie et l’autre se préparait à subir le même sort sans trop s’en soucier de peur de céder à la panique.

Les dent qui grincent, le ventre noué tellement fort qu’il est impossible d’avaler quoi que se soit pas même un peu d’eau. Les pieds mouillés et le bout des doigts qui même dans une paire de gants ne parviennent pas à rester chaud. Les douleurs de la guerre s’efface quand un soldat arrive a accepter qu’il est déjà mort et ne se soucie plus de rien a part de la cause, l’idéal pour lequel il se bat.

« Un héros n’est pas plus brave qu’un homme ordinaire, mais il est brave quelques minutes de plus. » -Ralph Waldo Emerson.

Un coursier vain faire son rapport au sergent Jackson chargé de l’organisation de la défense du fort.
« Chef, les convenants ont l’air de se calmer ils ont mi en place un ou deux canons sur pieds en plus et il me semble qu’ils laisse tranquille l’escouade coincée dans les ruines en face.
-Ok, le jour ne va pas tarder a se lever que tout le monde soit prêt car quand le soleil se montrera ils lanceront l’assaut final pour nous écraser.
-Mais ils n’y arriverons pas n’est ce pas ? »
Le sergent Jackson aurait bien voulu croire a ce que le jeune homme a côté de lui mais la raison ne lui rappelait que trop bien ce qui allait se passer.
« Sergent ?
-euh…, oui excusez-moi. Bien Sûre que nous allons les battre. Je vous le promets. »
A peine venait-il de finir sa phrase que Jackson regrettait déjà que ce ne fût impossible de tenir sa promesse. Le coursier, rassuré, lui sourit, lui tourna le dos et alla transmettre le message à tous les autres chefs d’escouade. Le sergent scruta l’horizon en contemplant les étoiles qui peu a peu s’effaçaient.

En face, dans un bâtiment a moitié effondré, le deuxième classe Carigans arriva en rampant près d’un de ses frères d’armes. Le soldat était allongé l’œil à la lunette de son fusil de tireur d’élite.
« Qu’est-ce que tu vois ?
-Les soldats se préparent sur les remparts. Ils doivent craindre un assaut frontal aux premières lueurs. J’ai remarqué aussi un prophète convenant qui vient d’arriver par une navette j’ai eu plusieurs occasions de l’abattre mais je n’ai rien fais car je n’ai que des balles traçantes. J’ai du me tromper en prenant mes munitions à la base. Comme ils ont l’air de nous avoir oubliés j’ai préféré ne pas empirer les choses.
-La prochaine fois que tu as l’occasion de l’avoir, tir.
-Je n’ai que des balles traçantes… Si je tire, les filaments blancs que les balles laisses dans l’air leur donneront notre position. »
Carigans regarda alors fixement le tireur sans rien dire et celui-ci comprit que peut importe comment, mais lui et leurs co-équipiers cachés dans ces ruines y passeraient de toute façon. Le deuxième classe baissa les yeux et dit avec un sentiment de désespoir.
« Tu sais, je ne suis pas le seul mais j’ai une femme et des enfants à la maison. Je ne les ais plus vus depuis 6 mois mais je sais qu’ils vont bien. J’aimerais que sa continue. Ce fort est un point crucial. Si on perd cette place forte c la porte ouverte pour nos ennemis. Je sais que c’est égoïste mais…
-Ne t’en fait pas la prochaine fois je le dégommerai lui et toute sa garde rapprochée si il faut mais je l’aurai. On reverra tous nos familles. »
Le deuxième classe Carigans regarda le tireur d’élite.
« Merci.
-Pour me remercier tu n’auras qu’à me payer un café a la base. Mais avant ça, excuse moi, je v aller mieux me replacer dans l’aile gauche du bâtiment.
-Ok a tantôt alors.
-Oui a tantôt. »
Les deux soldats se quittèrent l’un descendit et l’autre se dirigea vers l’aile gauche pour, aller se placer a une fenêtre d’où il pourrait accomplir sa mission.

« Où en est le sergent Valentin bon sang ! ?!? »
Jackson, chef d’opération n’en pouvait plus d’attendre. Le soleil ne tarderait pas à se montrer à l’horizon et les combats reprendraient. Mais fallait-il vraiment se battre en sachant que la défaite les attendait ? Fallait-il envoyer à la mort les derniers soldats qu’il restait ? Tant de question qui se bousculait dans la tête du sergent. Il fallait faire quelque chose. Mais quoi ?

« Responsable technique aller me rebrancher ce putain de courant. Qu’on y voit plus clair.
-Bien sergent.
-Alors ? Quel est le résultat docteur ?
-Et bien je peux vous dire à présent que le commandant Durion est mort d’électrocution. »
Valentin écarquilla les yeux mais n’eu pas le temps de répondre au médecin.
Un bruit assourdissant se fit entendre. La résonance était telle que le sergent Valentin cru que ses oreilles allaient exploser. Des rayons d’une lumière éblouissante vinrent éclaircir le fond du hangar dans lequel Valentin et quelques de ses hommes sa trouvait. Le sergent vétéran se retourna en gueulant sont chapelet d’injures caractéristique de sont mécontentement. Ses cris furent presque couverts par le vacarme assourdissant.
« Bordel de dieu Hopkins je vous ai dis de rebrancher le courant pas de nous déclencher une bombe atomique ! ! »
Le sergent essaya de scruter l’entrée du hangar mais il ne pu rien voir car la lumière l’aveuglait. Soudainement les faisceaux de lumière s’abaissèrent et laissèrent voir d’où ils provenaient.
« Mais qu’est-ce que… »

Dehors le soleil pointait à l’horizon ses rayons illuminaient aussi tt le monde mais d’une lueur morbide. Découvrant le corps des hommes rester au combat, jonchant le sol, de l’ombre dans laquelle ils baignaient quelques minutes plus tôt.

Le sergent Jackson examinait le camp convenant se trouvant sur sa gauche au loin. Un tapis teinté de couleur métallique se déroulait dans leur direction. Jackson n’aurait jamais imaginé que les forces convenantes étaient toujours aussi nombreuses. Les rangs se faisaient de plus en plus proches et il n’avait pas encore pensé à un plan d’action.
« Sergent qu’allons nous faire ? »
Lui demanda un de ses seconds.
« Mourir… Lui répondit-il. Mais mourir en combattant. Mourir pour notre partie, pour nos frères qui couvrent le sol devant nous. Préparé les canons je les veux a l’entrée prêt à canarder ses enflures. Quand ils seront sufisement près on ouvrira grand les portes et ils mangeront du laser à impulsion. Ensuite nous chargerons et que dieu ai pitié de nous. Dites aux hommes de préparer les armes de corps a corps.
-Bien chef. »

L’homme s’en alla répandre la nouvelle. Partout où il passait les hommes sortaient leur épée énergétique, couteau ou plaçaient leur baïonnette. Certains revoyaient le plan d’action qu’ils avaient mis au point. D’autres étaient assis tremblotaient nerveusement en l’attente du commencement des affrontement. Ils se saluaient tous entre eux en marque de respect et se massait a l’entrée du fort prêt a bondir à l’assaut de l’ennemi.

Le sergent Jackson arrêta de regarder les hommes qu’il verrait sans doutes pour la dernière fois, arma sont pistolet et dégaina sont épée. Devant lui se trouvaient les pelotons convenants éparpillés sur le champ de bataille. Des formations de dizaine de soldats ennemis s’agitaient.

Les jackals formaient les premières lignes avec leurs boucliers et entouraient les chefs de meute élite. Les grunt formaient la deuxième ligne et Jackson savait que, malgré leur petite taille, en masse ces petits monstres étaient dévastateurs. Ensuite venait des pelotons mélangés de brutes et d’élites ponctuées de ci de là de hunter.
L’armée convenante était en place et n’attendait k’un chose. L’ordre de les écraser.

Le sergent Jackson, amère de voir que ce k’il prévoyait allait bien se passer, descendit de sont poste sur les rempart et choisit de mener le premier assaut frontal. Il n’aurait pas le temps de voir ses hommes mourir. Raidis par la colère, serrant sont épée et la crosse de son pistolet il descend les quelques marches qui le séparent des portes des murailles intérieures du fort Mercury. Il pose le pied sur la terre ferme et avance vers les chefs d’escouades rassemblés devant. Il mènera donc ses hommes a la morts dans peut de temps.

En passant devant l’entrée du fort lui-même il jeta un coup d’œil et maudit le sergent Valentin. Il tourne le dos à l’obscurité qui règne à l’intérieur de l’édifice fortifier et tant le bars vers le ciel en regardant tt les hommes restants.

« Aujourd’hui est venu le temps de montrer a notre adversaire que nous n’avons pas peur de lui. Montrons lui que l’humanité à la courage et la volonté de l’anéantir. Suivez mois au combat une dernière fois et montrons que nous ne faiblirons jam…»

Le sergent fut stoppé dans son discours. Le sol venait de trembler. Il se tourna vers un de ses seconds posté sur les remparts.
« Que se passe-t-il ? Nous sommes attaqué ? »
Lui cria jackson.
« Je n’en sais rien sergent les convenant n’on pas bouger d’un mettre. »
Le sol trembla à nouveau. Un bruit de torsion métallique se fit entendre en provenance de l’intérieur de fort. Le sergent se retourna lentement presque tétaniser.
Une lueur éblouissante parvint du font du couloir principal.

Jackson se demanda ce qui allait bien encore pouvoir se passer qui empirerai la situation.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
24 août 2004 à 14:07:33

si y´a des incohérence ou des trop grosse faute de sénarion dite la moi je corrigerai si ce n´est pas prévu d´expliké après ^^

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
24 août 2004 à 14:11:18

ha j´oubliai...

bonne lecture :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
24 août 2004 à 14:28:25

:ouch:

jor69
jor69
Niveau 10
24 août 2004 à 15:41:10

j´ai lu 1 petit passage et c´est convaincant :ok:

mais j´ai pas le courage d etouys lire :snif2:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
24 août 2004 à 16:35:21

C´est vraiment nickel here, je revien faire un tour pile quand tu poste ta fic, c´est pas trop cool ça? moi je trouve que si...

Et Jordan ça ce boit comme du peit lait cette histoire...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
24 août 2004 à 16:42:45

punaise sa fait du bien de te revoire mec. comment sa va ?

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
24 août 2004 à 17:24:52

ok here,je la li ce soir...
RAAAAAAaaaa,n ca me donne l´eau a la bouche!

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
24 août 2004 à 23:56:56

hhii j ai lu la moitier je me reserve la suite pr demain^^ :oui: ==>super here ( jai lu le boukin d halo aussi :lol: )

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
25 août 2004 à 14:05:27

alors t´a vu ke c 500 kilo :-)

jor69
jor69
Niveau 10
25 août 2004 à 15:35:04

wech ´tain

j´ai lu le 1er mùessage!!

c to!

:cool: :cool: :cool: :cool:
:cool: here :cool:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
25 août 2004 à 15:38:21

mouais

jor69
jor69
Niveau 10
26 août 2004 à 10:56:16

copment çamouais:

sa story est géial , here est géniale iansi que les menbres de la resistance :rouge: ( moi comrpis)

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
26 août 2004 à 13:24:09

yo mystik, sa va? dommage pr les lan sans toi^^
Je trouve l histoire d here très bien écrite :ok:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
26 août 2004 à 23:15:44

rooh mais ke se pass t il ? jai maté les new vidéo d halo 2 le multi énorme

jor69
jor69
Niveau 10
27 août 2004 à 08:43:42

:salut: bill

ça va ?

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
27 août 2004 à 13:31:42

hehe, je n´ai pas le tps de lire. Milles excuse here. :lol:
Ce soir, je te dirais ca...

jor69
jor69
Niveau 10
27 août 2004 à 16:12:29

:lol:
:-d

moi g tous leus etc

:cool: here :cool:
:cool: :cool:

si si!!!!

Tregate
Tregate
Niveau 10
27 août 2004 à 16:17:18

je suis un lutin. :noel:

matdam
matdam
Niveau 7
28 août 2004 à 10:06:44

à partir de mardi a minuit nous pourons plus allez sur le forum parce nous allons avoir la free box

je ne sais pas quand est que l´on va l´avoir!!! :doute:

bon courage pour l´écriture des missions!!

a tt a lh´eure!! :)

La vidéo du moment