CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
23 juillet 2004 à 05:26:11

nous on habite en betagne sud, serieu si tu pase pas loin... un piti halo. hehe :ok:
Rep avant de partir here!

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
23 juillet 2004 à 09:54:38

mince il doit etre partit ! lol tant pis je poste mon histoire dans bientot

jor69
jor69
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:14:39

:salut:
je suis chez mes grands parents et y´a pas l´ADSL et j´ai pas le temps

salut a tous!! :)

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
23 juillet 2004 à 10:15:28

yo Jar sa fai aun baille

jeronim
jeronim
Niveau 7
23 juillet 2004 à 11:08:33

Salut a tous,je suis nouveau bon je me présente:

NOM : Nick
PERSONNAGE : marine
HISTORIQUE : j aime la guerre, je ne peux pas men passer, je ne suis pas patient du tt, il faut sans arret que je défonce
SPECIALITES : assaut ( sans hésitation)
APTITUDES : je surprend l ennemie par derriere a pres avoir pénettré dans son camp sans mettre fait repéré
MEILLEURE ARME : fusil a pompe
MEILLEUR VEHICULE : bunshy
DEVISE : que y a t il de mieux que de faire enragé qqun en lui tirant dans le dos au fusil a pompe?.....rien!
CITATION PERSONNELLE : a lattaque et pas de quartier YAYAYAH!

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
23 juillet 2004 à 12:18:08

Voila bonne lecture ^^

L’énorme voix rauque poussa une effroyable râle, la créature tituba , au prise avec ces adversaires , il continuait a se battre comme une furie , ses puissant bras s effondraient sur ses ennemis , de violent coups s échangeait dans un vacarme inimaginable , bientôt la magnifique armure doré se brisa dans un éclat de sang , le géant s effondra,d’énormes coups continuaient a battre la pauvre dépouille au sol, une longue agonie se fit entendre , sans espoirs , il se releva , plusieurs dizaine de ses agrésseurs l‘encerclaient déjà , les yeux vide d émotion , il sortit une etrange sphère de sa main , je distinguais une faible leur bleu ciel qui semblait se consumé a l’ intérieur de la celle ci, délicatement il déposa sa main sur son torse avant de regardé vers les cieux , il se lanca a corps perdu au milieu de ses adversaires .
Voilà , je ferme les yeux , le covenant semble prêt a faire feu . Une sourde explosion retentie , l’impulsion traversa mon corps , la déflagration me poussa dans les airs . « J’arrive ma fille »Son visage d ange souriant . Ses yeux claire et délavés dissimulé sous des bouclettes dorées , elle court sur la plage dans sa petite robe blanche . . . Un violent choc m’expulsa de mes pensées , une douleure me perfora le dot . Quelques instant après je recouvrais mes esprits, le covenant gisait sur le sol , sans vie, un autre était logé entre deux branches en flammes , son corps était entièrement calciné , a quelque metre de moi un autres cadavres était blotit dans une caisse en féraille, une partie de son corps reposait a mes coté.Plus loin une épaisse fumée azurée s évaporait doucement laissant apparaître des flammes rugissantes qui couvraient un vaste cratère noir de terre a l’endroit ou se battait la grande créature, le ciel avait changé de couleur ou etait passé se jolie bleu?

Deja deux heures s’ était écoulées depuis l’explosion , je n’avais pas bougés , je contemplait le chaos qui régnait dans cette misérable clarière parsemé de morts et de peur . Une silence immortel et religieux résidait en c’est lieux. Le vent se leva , le ciel se terni , les rayons du soleil faiblissaient , le jour fuyait pour laissé place a la nuit , je devais resté éveillé qui sait se qui pouvait sortir de l’ombre . L’obscurité déposait son voile noire sur la terre et les cieux, mes doigts se crispaient sur le pommeau de mon arme,un stress permanent me harcelait a chaque branches grinçantes avec le vent . Mes paupières s’alourdissait de minutes en minutes , le sommeille me tirait vers lui , la fatigue empêchais la moindre réflexion de ma part,puis plus rien. De violentes crampe d’estomac me réveillèrent en sursaut,j’avais dormit toute la nuit , sans le moindre mal je me levai de mon lit de fortune , mon visage étais illuminé par la lumière de l’aube , les arbres et la forêt semblaient s’être reposés , leur forme paraissait différente pleines de vitalités . Après la dégustation de quelque rations de survies , je fit la tour de la carcasse du vaisseau marins en prenant soin de récupérés munition et grenades étalés sur sol , j’eu même le droit a de nouvelles rangers qui attendaient dans une des caisses en fers . J’était paré pour retrouvé mon escouades et rejoindre les autres forces marins logées prêt de la zone de front.Je me dirigeais vers la zone d’explosion , il ne restait rien toutes avaient entièrement disparut sous la déflagration . Je marchais d’un pas pressé , a une bonne allure , tout était calme . Je me frayais un chemin étroit entre les branches et arbustes qui jonchaient ma route , les heures s’écoulaient rapidement tandis que la forêt paraissait avancée en même temps que moi. Une immense plaine mit fin a se labyrinthe vert , des grande herbes folles dominaient les lieux , cette végétation disparaissaient derrière quelles roches plus loin , de violente rafales faisaient balancés les tiges dans tout les sens , l’air était pur et vivifiant , le soleil était déjà haut dans les ciel je ne devais pas traîné . Je m’engageai dans les herbes jaunes , je ne voyait plus mes pieds ni même mes jambes seul ma tête restait en surface et me permétait de me dirigé vers le bout de la falaise , soudain je trébuchai , je ne pus faire autrement que de tombé , prit de panique a la vu des toute ces herbes folles autour de moi je me relevai rapidement avant de reprendre ma route. Je tombai a nouveau , les tiges jaunes dansaient a en ronde autour de moi sans même réfléchir a se qui me faisait tombé je me dressait a la surface je devait resté en contact avec le ciel et l’air mes mains tremblaient en permanence a chaque caresses de ces hampes , je n’en pouvais plus . quelque chose me faisais vacillé a chacun de mes pas , je fit volte face pour repartir mais la forêt avait déjà disparut derrière les branches pâles, je sentit mon cœur chancelé , la peur m’envahir , je prit une longue inspiration avant de plongé ma tête dans l’herbes pour tenté d’éxaminé la raison de mes chutes répétés . Des sueurs froides me traversèrent le corps , une peur intense parcoura tout mon être , le corps d’un covenant gisait a mes pieds
La tête entièrement ouverte , son corps a proximité, partiellement mutilé,derrière moi d’autre covenants reposait sur le sol tous a moitié estropier , baignant dans des flaques de sang , inconsciemment je me mit a courir en direction des rochés plus loin devant moi , les yeux fermé, mes jambes fouettaient les tiges je courrai a perdre halène , a plusieurs reprises des cadavres faillir me faire tombé , quelque chose mes poursuivait , j’avais bien trop peur pour me retourné . Des éruption d’herbes et de terre marquait mon passages , je bondit sur les rocher et me blotit entre leur relief , la sensation froide de la roche sur ma peau me sortit de ma transe , le bruit qui me poursuivait avait totalement disparut . La plaine regorgeait de dépouille de covenants « que c’était t-il passé ? »
Je restai fixé sur la plaine , je guettait le moindre mouvement de leur parts , d’ici les herbes folles animées par le vent me paraissaient si innocentes , mais la réalité en était tout autre , elles dissimulaient des centaines cadavres éventrés et mutilés . Je n’arrivais toujours pas a expliqué se cruel spectacle .
Mes rations comencaient a sérieusement diminué je devais impérativement économisé se que j’avais et trouvé de quoi mangé le plus vite possible , je devais me remettre en route. Je me levai,un bruit aigu m’ irrita les oreilles . Tandis que le son s’intensifiait je n’apercevait toujours rien qui le justifiait . Je dirigeai ma tête vers le ciel , une silhouette se dessinait a au loin derrière la forêt . Le vaisseau avait une drôle de forme , pour l’instant je ne voyais pas grand chose , mais il semblait se dirigé vers moi. Quelques secondes plus tard il était entièrement visible ; l’engin n’avait pas d ails ni de moteur,deux réacteur étaient fixés a ces extrémités tenus par deux barres courbées qui rejoignaient l’avant du vaisseau , les réacteur laissaient derrière eux de longue traînées blanches dans les air , la cabine était entièrement arrondie et ne laissait paraître aucunes vitres ou ouvertures susceptibles de voir le paysage et en l’occurrence moi . Les rayons du soleils reflétaient sur sa carrosserie , on aurait dit que le vaisseau était fait de miroir sombres destiné a éblouir ces adversaires . Le bruit qu’il émettait devenait insuportable . Le vaisseau fit soudainement une manœuvre qui le ramena a quelque mètre du sol , il se situait exactement dans mon axe a pleine vitesse , son ombre caressait la végétation en la plaquant a terre . L’engin continuait dans ma direction , sans perdre de sa rapidité . « que cherchait t’il »
Je ne mit pas longtemps a réfléchir . Je plongai derrière les roches les plus proches , en m’écorchant les genoux et la paumes des mains , le vaisseau fut obligé de redressé violemment pour regagner le ciel , il fit un long demi tour avant de repassé en raz motte , a sa distance il ne pouvait rien faire il longeait la forêt puis se réorienta vers moi . Des flashs bleu éclatèrent a l’avant de la machine , ma protection explosa littéralement , il faisait feu sur moi!tout en tirant il continuait d’avancé , ces canons dévoraient tout autour de moi , la puissance d’impulsion soulevait des nuages de poussière , suffocant et rampant je rattrapai un creux dans la terre, il ne me voyait pas , la fumés occultait mes mouvement . Le vaisseau ennemie était lancé a plein vitesse . Soudain , quelque chose bondit des hautes herbes , des corps déformés s’écrasèrent contre le vaisseau en pleine courses , celui ci changea de trajectoire , l’engin vacilla a plusieurs reprises avant de s’écrasé dans l’herbe . Puis plus rien . Le pilote sortit , la tête , entièrement ensanglanté , il trébucha et décendit du vaisseau . Il fit quelques pas hésitants , se massa la tête avant de tombé violemment au sol . Je restais la complètement figé a observé la scène , l’herbes remuait nerveusement , une longue agonit retentie sur la grande plaine avant de se faire emporté par une rafale de vent…
=====>(ssuite)Le temps passait,je ne bougeais pas . Le covenant n’avait toujours pas refait surface . Le ciel s’assombrie , la température chutait peu a peu , la nuit tombait déjà . Plud loin,je trouvai un sentier abrupte le long de la falaise qui rejoignait une autre forêt en contre bas . Le chemin de terre et rocaille s’enfoncait dans l’obscurité des bois.je déambulais d’un pas pressé sur le sentier en m’agrippant a chaque branches et plantation pour accéléré ma décente . je m’arrêtai machinalement pour inspiré une bouffé d’air et reposé mes jambes endolorie par ma marche inhabituelle , les mains appuyées sur les genoux la tête courbé vers l’avant , je chantonnais . Mes bras tendus faiblissèrent soudainement et se mirent a tremblés , je ne mit pas longtemps a me retrouvé sur le sol épuisé.je levai les yeux vers le ciel mais je ne vit rien , un épais mur de feuilles noires immobiles coupait tout contact avec le reste de monde . Je restais allongé ici , rien ne bougeait rien ne vivait. Les branches craquèrent soudainement au dessus de moi , quelques feuilles mortes s’écrasèrent sur le sol sans bruit , de nouveau un autre bruit sourd retentie a ma droite , les sons s’amplifiaient , un bruit de pas irréguliers fracassant les branches pour courir s’approchaient, j’entendais l’herbes remué nerveusement et les branchages grincés . Je poussai violemment sur mes coudes et mes mains pour me remettre debout instinctivement mes jambes me propulsèrent en avant , je courrais a perdre haleine le long du chemin , mes rangers s’abattaient sur le sol éjéctant mon corps de plus en plus vite . Sans réfléchire,je continuais de courir mais les bruit s’était estompés,mon cœur faillit laché a plusieurs reprises . Plus tard je regagnais une clairière , je traversais une autre partit de foret sans surprise mais toujours aucunes nouvelles de mon escouade . J’avancais dans le noir sans vraiment savoir on j’allais je ne voyais plus rien , je m’appuyais d’arbres en arbres pour évité les chutes répétés jusqu au moment on je n’était plus en état de continué , je titubai et m’effondrai parmi un colonie de fougère logées dans un fossé les long d’une paroi , je m’endormie encore une foie sans prendre la moindre précaution . Le soleil était déjà haut dans le ciel , j’avais dormit longtemps , les rayons chauds de l’astre caressaient tranquillement ma peau , la forêt avais changé de couleur se noir sombre et mal sain avais entierement disparut . Le talus de terre et de fougères occultait totalement ma vue,je m’agrippai aux plantations pour hissé ma tête hors du fossé . J’étais a la lisière de la forêt, les racines des arbres immenses ainsi que toutes la végétation disparaissaient brusquement sous un sol blanchâtre qui recouvrait l’endroit,plus loin une immense structure était encré dans les rochers , elle se prolongeait le long de la falaise , une porte principale dominait les autres le bâtiment était parsemé de trous en guise de fenêtres . Des barricades étranges jonchaient la cour devant celui ci.Un étrange bouclier bleu trônait en face de moi,sa conception et son matériaux m’intriguais , je passai ma main furtivement a travers le fougères pour atteindre l’objet . La structure métalique arrondie attachée au sol retenais un liquide étrange qui dégageait des ondes de chaleur tout autour de lui . Je ne pouvais approcher de plus prêt au risque de me faire arraché la main. Soudainement un sifflement transperca mon oreille , la façade derrière moi vola en éclat , je me couchai promptement dans le fossé sans bougé , « que se passe t’il ? ? »j’entendit des grondement faibles « qui étais se? »j’etais tétanisé , je me levai doucement pour vois se qui se passait , une créature s’avancais vers moi , la tête allongé recouverte partiellement d’un casque en acier qui laissait apparaître d’énorme yeux rouges vif impassibles.Il avançait prudement le corps caché derrière un immense bouclier d’énergie ralentissant sa démarche,il brandit sa main maigre vers moi , l’arme bien logé dans sa main frémissait d’envie de tiré.Mon bras glissa lentement le long de ma cuisse , je saisis mon pistolet M6D et le serré fermement,je le montai a hauteur de mon visage,la jou collé contre le métal froid de l’arme , l’œil en face du viseur,sa tête est désormais dans ma ligne de mir . Il s’agita subitement poussant un gloussement a peine audible,et braqua son arme dans l’autre sens , il s’accroupie derrière sa protection avant de tiré des rasades de plasma dans la forêt , d’autre créatures de la même trempe que lui était positionner derrière des barricades et tirait sans ménagement , « mais que font il? »je tournai alors la tête vers la lisière de la forêt mais je ne vis rien.Les abres et branches volaient en éclats sous l’impulsion et la déflagration de leur armes, a chaque tir ils reculaient . Brusquement une ombres passa a la vitesse de l’éclair balayant la créature d’une violence inoui , il implosa sur place , son bouclier se désintégra dans l’air,une longue traîné de sang recouvrait la sol…

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
23 juillet 2004 à 12:32:22

oups, il manke le debut, mon txt passait pas.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
23 juillet 2004 à 12:41:44

RAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa...
Purée, c´est trop bien: la suite! c´est quoi cette creature?

matdam
matdam
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:58:25

me revoila les copains ça boume ? je suis :content:

de vous revoir

:bye:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
23 juillet 2004 à 16:57:18

:salut:
tu as halo pc?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:38:24

je passe juste dire aurevoir.

jeronim tu est accepter dans la résistance. dark je v a st malot.

je vous souhaite une bonne semaine.

a samedi :ok:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
24 juillet 2004 à 05:26:27

Here!, c´est con, tu as a 1h30 de chez moi! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

matdam
matdam
Niveau 7
24 juillet 2004 à 09:43:23

salut here

bonne vacances!

et repose toi bien

:salut: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

jor69
jor69
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:45:36

:salut: a tous

ça va ? ??

moi c´est bon

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:18:16

tien jor... :salut:
:lol:

matdam
matdam
Niveau 7
24 juillet 2004 à 16:02:55

:hello:

ça va ? moi ça va bien

jor69
jor69
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:23:53

:salut: dark ! !!! :)

j´ai pas l´adsl

mais dimanche apres-midi je pourrais etre a nouveau present

c pas facile pour moi :doute:

jor69
jor69
Niveau 10
24 juillet 2004 à 18:25:30

curieux j´ai pas encore vu here

bon je quitte []<<<<<<<<<<<<<<<<<

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
25 juillet 2004 à 09:43:27

:lol: Jor t es a 2 de tens gere es partit a saint malo 2 paragraphe plu haut ! ^^

matdam
matdam
Niveau 7
25 juillet 2004 à 10:09:28

:salut: bien dormi moi j´ai bien dormis

:bye:

La vidéo du moment