CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

The-6
The-6
Niveau 10
14 juillet 2004 à 22:55:30

up

ourt
ourt
Niveau 4
15 juillet 2004 à 00:08:22

Ah la vache ! !! :ouch:

J´aime bien voir comment ça se passe ici, mais là, vraiment, . ..ouch

Bon je vais pas être méchant,mais bouffez un Airwaves et respirez avant de venir ici, on sent le stress qui vous envahit. lol

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
15 juillet 2004 à 05:23:17

:lol: ourt, c´est cool comme topic. Bon, j´attend ta story typhus!!!!! Moi, il est tôt, je vais aller bosser. +++

sadomazOo
sadomazOo
Niveau 8
15 juillet 2004 à 08:05:41

j´avé juré de ne plus revenir mais . .... je sui nostalgique . ...... et je passe le bonjour à killeur . ....

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
15 juillet 2004 à 11:05:10

lol yo mec ; ouai il te reste plus beaucoup de tps typhus ^^

typhus
typhus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:59:22

c bon j´ai commencé ce matin lol que je le veuille ou pas je ne pourrai jamais faire un boulot sans attendre la date limite pour le commencer :rire:

enfin là jsuis parti ca va dechirer mais faut que je me depeche sinon je pourrai pas ecrire bcp :( enfin je vais dejà poster le debut mtnt ^^

typhus
typhus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:01:06

lol j´ai mis ca va dechirer sans m´en rendre compte :) en fait jsais pas ce que ca vaut, pour une fois j´ai ecrit au present au lieu du passé simple je me demande si ca va foirer l´action ou pas... on vera c´est en faisant des erreurs qu´on apprend.

bon jretourne ecrire la suite là je perd du temps

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:08:12

t´inkiete pas pas typhus.

typhus
typhus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:10:03

bon g un trou dans ma creativité donc je poste déjà le debut comme ca c fait :)

HALO : L´Epave
Date du premier script : 2004-07-15
Date de la mise en reseau : 2004-07-15
Type : fan story
Auteur : forum halo 2 ( https://www.jeuxvideo.com )

1303 heures, 15 juillet 2535 ( calendrier militaire) / Système Alpha Aries, position £; A; 0001; Terre

Je me reveille, il est 4h du matin. Je n´ai encore eut que 3h de sommeil. Pourtant je suis completement reposé. Meme apres 6 mois, je ne m´etais pas encore fait aux changements imposés par mon corps élite. Quoi qu´il en soit j´etais reveillé bien trop tot chaque jours, je devais donc tuer le temps avant le reveil des autres dans le dortoir. Que faire . ..? Je decide de partir vers le salle de commande de la resistance, là ou personne ne dort jamais. Je marche d´un pas assuré dans la faible lumiere emise par les lampes de securité, meme plus de probleme pour avancer dans le noir complet, je sens tout grace à mon odorat surdevellopé, par contre la vue c pas trop ca, il me faut 30 secondes pour distinguer une lumiere rouge d´une lumiere blanche... Je suis arrivé, j´ouvre la porte et entre dans la salle.
Là tout le monde s´active, comme à son habitude. La moitié de la salle sursaute à mon arrivée, les nouveaux crient qu´un ennemi s´est introduit dans la base. Ca, par contre, je ne le realise meme plus tellement c´est devenu habituel. Je regarde le tableau avec la liste des missions, celles que personne n´accepte de prendre. Exploration sur une planete à des annees lumieres de la Terre, sauvetage sur un lieu envahi par les covenants, raid eclair sur un croiseur geneant... Rien ne m´attire aujourd´hui. Je souris tout seul de la maniere dont je decidais le destin de centaine de personnes selon mon humeur. Puis j´en vois une qui m´attire directement. Elle disait : " Les covenants sont postés tout autour d´un canyon et brouillent les ondes radios. Ils doivent proteger ou chercher quelque chose. Il nous est impossible de voir ce que c´est par les ondes sattelites et toutes les patrouilles envoyées ont préféré faire demi-tour tellement les covenants sont nombreux." Ensuite etaient inscrits les coordonnées et les objectifs de missions. Effectivement, celle là était bien plus interressante que les autres. Ca va me changer de de l´habituel tir, tue, tir, tue. Il est maintenant 5h, je decide d´aller déjà me préparer à l´armurerie pour partir avant tout le monde.

typhus
typhus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 13:43:41

bon je m´arrete là pour l´instant ^^ j´espere continuer ce soir :)

L´heure est venue, j´ai emporté avec moi la moitié de l´armurie, j´ai 3 sacs remplis avec moi, aucun ne reviendra à la base. Je m´en fiche c´est le CSNU qui paie. Je me mets à rire betement tout seul, les marines du refectoire se retournent et me jetent des regards méprisants, je rigole de plus belle. J´avais parlé de ma mission à quelques soldats et quelque-uns etaient pret à m´accompagner. Ca tombait bien, je prefere de loin avoir une poignée de soldats que je connaissais bien pour m´aider qu´une troupe qui risquait de me prendre pour un covenant perdu en rang ennemi et qui me canarderait à la premiere occasion. Je termine de manger, la bouillie insipide est bien meilleure avec des papilles covenant, ils doivent manger de la terre sur leur planete me dis-je.

Nous embarquons dans le pélican, mes sacs ne rentrent pas tous dans la soute je suis obligé d´en laisser un ici.
Apres quelque heures de voyage, le pelican nous depose à proximité du campement des covenants. Nous descendons du vaisseau un par un par marchons à couvert en direction d´une zone moins surveillée, nous ne pouvons pas nous permettre de combattre l´entiereté des ennemis qui defendent le canyon. L´important est de neutraliser l´élite et les 2 hunters. Je prend un pack d´invisibilité et une charge explosive avec moi et pars en eclaireur, les soldats restent en retrait au cas ou je me ferais reperer. Je passe devant les grunts qui ne sentent meme pas et arrive derriere l´elite. Son odeur devient plus forte, il a remarqué quelque chose. Je dois à tout prix eviter l´affrontement direct. Il sort son arme, il va situer par mon odeur dans quelque secondes. Je n´ai pas le choix, je frappe de toutes mes forces avec mon poing dans son ventre et puis dans sa nuque, son bouclier eclate et il s´ecroule dans un long râle.
Maintenant ils sont allertés, je cours à couvert mais trop tard, une enorme boule de plasma me frole et va s´ecraser contre les rochers, suivie d´une deuxieme qui me touche en pleine tete. Je suis projeté à 3m, je rampe derriere un rocher. Je me dis à moi meme : " attendre, recharger,..." Je verifie mon detecteur de mouvement, les 2 hunters ne viennent meme pas dans ma direction, au contraire, ils s´eloignent. Ils se dirigent vers... Mon equipe !

typhus
typhus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:01:34

experience enrichissante ^^ la prochaine que j´ecrirai ca sera directement au passé...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:22:21

fai kom il te semble typhus.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:33:32

j´ai également lu celui de dark et cun très bon aussi. sa commece a devenir un endroit " select" ici :lol:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
15 juillet 2004 à 19:54:28

lol se kler continu typhus jattend le début

typhus
typhus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:55:49

le debut jlai déjà fait :rire:
tu veux la suite ? ok je m´y remet dans 30min alors ^^

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:25:52

punaise va faloir ke je termine mon texte au plus vite j´ai l´air d´un petit noob mtnt :lol:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:49:58

a ouè merde jai bugé je sai pa pk jai di le débu . ...

typhus
typhus
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:06:11

bon je suis desole ca va faire con mais je vais continuer le recit au passé j´en sors pas avec l´action au present :doute:
pour la continuité du recit ca va foirer mais bon vous savez que c fait expres donc c à moitié pardonné :rire:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:27:06

ok.
je lirai sa demain je doit y aller.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:27:36

n´oublie pas ke t´a juske ce soir hin :ok:

La vidéo du moment