bon je m´arrete là pour l´instant ^^ j´espere continuer ce soir
L´heure est venue, j´ai emporté avec moi la moitié de l´armurie, j´ai 3 sacs remplis avec moi, aucun ne reviendra à la base. Je m´en fiche c´est le CSNU qui paie. Je me mets à rire betement tout seul, les marines du refectoire se retournent et me jetent des regards méprisants, je rigole de plus belle. J´avais parlé de ma mission à quelques soldats et quelque-uns etaient pret à m´accompagner. Ca tombait bien, je prefere de loin avoir une poignée de soldats que je connaissais bien pour m´aider qu´une troupe qui risquait de me prendre pour un covenant perdu en rang ennemi et qui me canarderait à la premiere occasion. Je termine de manger, la bouillie insipide est bien meilleure avec des papilles covenant, ils doivent manger de la terre sur leur planete me dis-je.
Nous embarquons dans le pélican, mes sacs ne rentrent pas tous dans la soute je suis obligé d´en laisser un ici.
Apres quelque heures de voyage, le pelican nous depose à proximité du campement des covenants. Nous descendons du vaisseau un par un par marchons à couvert en direction d´une zone moins surveillée, nous ne pouvons pas nous permettre de combattre l´entiereté des ennemis qui defendent le canyon. L´important est de neutraliser l´élite et les 2 hunters. Je prend un pack d´invisibilité et une charge explosive avec moi et pars en eclaireur, les soldats restent en retrait au cas ou je me ferais reperer. Je passe devant les grunts qui ne sentent meme pas et arrive derriere l´elite. Son odeur devient plus forte, il a remarqué quelque chose. Je dois à tout prix eviter l´affrontement direct. Il sort son arme, il va situer par mon odeur dans quelque secondes. Je n´ai pas le choix, je frappe de toutes mes forces avec mon poing dans son ventre et puis dans sa nuque, son bouclier eclate et il s´ecroule dans un long râle.
Maintenant ils sont allertés, je cours à couvert mais trop tard, une enorme boule de plasma me frole et va s´ecraser contre les rochers, suivie d´une deuxieme qui me touche en pleine tete. Je suis projeté à 3m, je rampe derriere un rocher. Je me dis à moi meme : " attendre, recharger,..." Je verifie mon detecteur de mouvement, les 2 hunters ne viennent meme pas dans ma direction, au contraire, ils s´eloignent. Ils se dirigent vers... Mon equipe !