je me réjoui de voir ce ke sa donnera. mais en attendant je doit lire celle de dark.
[BillMASTER]
Niveau 9
11 juillet 2004 à 17:56:33
a lire kler ^^ typhus j´attend
[BillMASTER]
Niveau 9
11 juillet 2004 à 21:51:33
Alor elle vien? et vous autre? sa va? J´ai passé un bon lan j´ai bien fai mon caranage ^^ le joouur d´apres j´ai dormit 14h mais fo noté k javai pa dormi pendan 2 jour
mythik_shadow
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:54:25
superrrrrrr ^^
[BillMASTER]
Niveau 9
11 juillet 2004 à 23:50:55
ta vu se dingue^^
dark_hunter56
Niveau 9
12 juillet 2004 à 13:17:59
bill. Moi j´ai bossé mon premier jour des vac aujourd´hui. Debout depuis 4h30 du matin, les mec. Qui di mieux?
[BillMASTER]
Niveau 9
12 juillet 2004 à 16:49:48
bas moi 12h30
mythik_shadow
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:02:54
Ciao les mecs à dans 3 semaines min.
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:07:06
ciao mythik. mais je ne peut m´empecher de me poser des kestion sur ton interet pour ce forum...
bon les gars mon exam est passé mtnt c cool je sui plus libre.
mythik_shadow
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:11:08
Ce n´est pas ma faute, on doit faire changer le modem et ça prendra quelque temps, mais je vais peut être en avoir un autre entre temps.
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:11:45
ok
mythik_shadow
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:11:57
une merde mais bon faut faire avec en attendant le 512k ^^
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:16:50
A propos je c bientot finir mon texte(je pense k´il serai temps).
voila
a+
[BillMASTER]
Niveau 9
12 juillet 2004 à 19:26:04
ok cool bienbien j´attend d abord celi de typhus je croi ou se toi bref jai oublié
mythik_shadow
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:29:30
cool
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 juillet 2004 à 19:57:42
c´est d´abor typhus ensuite p-e moi je n´en c rien.
The-6
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:16:24
salut tout le monde!!!
dark_hunter56
Niveau 9
13 juillet 2004 à 05:30:54
THE 6!!!!!! RAAAAAAAAAAAaaaaaaaaa, mais c´est bien toi? Still alive? lol. Bon, c´est l´jeure, je vais bosser. Putain c´est chiant de se lever tôt! +
dark_hunter56
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:00:14
re, je suis revenu du boulot. Je connais le rayon des ptes comme ma poche: panzani toti au barrilla longue pennes...