CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

typhus
typhus
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:06:41

je suis 2eme :ouch: lol juste devant notre ancien general super competant :rire: ( la preuve qu´il etait pas si present g posté plus que lui :rire: :lol: )

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:07:33

lol

no comment.

bon a plus :ok:

jor69
jor69
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:08:39

here: :bye:
a ce soir

typhus: :salut:

typhus
typhus
Niveau 10
02 juillet 2004 à 15:14:32

here : a+ ^^

jor : lu :)

jor69
jor69
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:25:23

ça va

typhus
typhus
Niveau 10
02 juillet 2004 à 17:33:13

wé et toi ?

jor69
jor69
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:06:36

tres bien

:hello: a tous le :globe:

je vous dis que je vais partir1 semaines et je reviens 1 jour chez moi etapres je repars 2 semaines sans vous voir :snif:

jor69
jor69
Niveau 10
03 juillet 2004 à 10:10:58

voila je croiqs que j´ai tous dit:
( mon frere matdam par ausssi commemoi)
:bye: ( :snif: )

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:11:44

bye jordan :ok:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
03 juillet 2004 à 16:53:12

salutationns avous tous :-) . ...hum....si ya quelqun :question:

si non, bah tant pis, salut le rien quand même :-)))

archaonXXX
archaonXXX
Niveau 5
03 juillet 2004 à 17:21:09

dsl chui en retard

nom/prénom: john smith
age : 36 ans
type : bourrin ( soutien d´infanterie)
arme : hache énergétique de guerre et lance roquette
devise : tue mutile brûle tue mutile brûle tue mutile brûle tue mutile brûle tue mutile brûle tue mutile brûle ect...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:46:42

Archaon seigneur de la fin des temps ou Karn le félon kom tu veu sa serai cool si tu refaisait ta fiche en te servant de celle ke g mi au dessu de la liste. merci

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:48:29

Problème technik la liste est devenue trop grande ^^

NOM : ( pseudo désiré)
PERSONNAGE : ( marines ou spartan)
HISTORIQUE : ( petit historique de votre personnage)
SPECIALITES : ( ce dans quoi vous excellez. Assaut, discrétion, etc.)
APTITUDES : ( technique de combat)
MEILLEURE ARME : ( meilleur arme utilisée)
MEILLEUR VEHICULE : ( meilleur véhicule utilisé)
DEVISE : ( dicton)
CITATION PERSONNELLE : ( phrase dite pendant une bataille ou autres.)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:54:27

bon suite a ce problème technik un ressencement est lancer. ke ceux ki veulent rester dans la liste de la résistance potse un message exprimant leur présence. ceux ki n´aurons pas poster d´ici kelke jour seront effacer de la liste.

ourt
ourt
Niveau 4
04 juillet 2004 à 01:13:42

Et bien tu n´a qu´a mettre que les noms quand tu fais le recensement.

ou alors tu le fais en 2 posts.

ou alors tu peux essayer d´etre plus souple dans les descriptions, enfin ce problème technique n´en est pas vraiment un.

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
04 juillet 2004 à 12:05:34

Se moi le retour se énorme la japan expo j´ai vu des grosse bete a soul calibur des tournois et des gammers ossi j´ai vu un sonic géant :lol: en costume ^^ rooo mais la j´ai vu aussi les gars de game one en vrai :lol:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
04 juillet 2004 à 15:20:32

ouaich, moi aussi salut à tous, je suis de retour!!! j´ai joué à plein de jeu de l´E3, plein de costumes, un bô tee shirt...
J´ai joué à resident evil 4, a mario paper 2, metroid 2, pikmin 2, animal crossing, starfox, donkey conga ( des tambours delires).
Sinon, je suis de retours pour la resistance. Je suis ready to go on ma story...
Here, tu me di quand j´ai quatier libre. Sur ce, un
big up pour... HALO 2, qui selon les rapport de l´E3 va tout dechirer. Surtout le online...

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
04 juillet 2004 à 15:30:58

salutations tlm

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
04 juillet 2004 à 17:02:05

Salut à toi

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
04 juillet 2004 à 17:37:34

Salute a tous oué avc dark j´ai fait une grosse baston sur pikmin :lol:

La vidéo du moment