bon jespere par contre que je dois poas me reinscrire,sinon, je m´inscrirai aprés l texte
papam, les chroniques de riddick.... euh non, c´et spas ça, désolé....bon serieu
monde infernal , chroniques d´un des premiers spartan vivant ( l´un des 25 premiers)
< <echo 957 à atlantbase, me recevez vous? nous allons atterir d´une minute à l´autre, désactivez le bouclier, je repete, desactivez le bouclier.
-krsshhh....
-atlantbase, me recevez vous? desactivez les bvoucliers ou nous nous ecraserons, atlantbase répondez.
-kissshhvvrrrmmmwo....nous avons une . ...se recep.... repe...z
-Desactivez les boucliers, vite, nous n´avons pas le temps de ralentir, nous avons des dégats, nous risquons une collisions avec les boucliers, desactivez les bon sang.
-Nous ne...comp..........as
-Nom de dieu de merde, sautez, bordel, sautez tous du vaisseau!!!>>
Sans se faire prier, les soldats et spartan bondirent en plein vols, certains s´écrasèrent dans des arbres, d´autres tombez sur des rochers et une poignée tombèrent viollement dan sles hautes herbes.
Echo 957 s´écrasa contre les boucliers de l´atlantbase, se tuant et détruisant par la même occasion le bouclier.
Les portes s´ouvrirent et des techniciens affolés sortirent trés rapidement, équipés de materielle de réparation necéssaire pour refaire les boucliers.
-Bon sang, sacrément endommagé, on va mettre des jours pour le terminer, dit un chef technicien.
-Appelons les robots de réparation, ils nous aiderons beaucoup.repondit l´un d´eux
-On fait quoi de l´echo explosé?
-On le balance dans la déchetterie et on brule les corps.cracha un soldat se fichant completement du vaisseau.
L´équipage de l´echo etait dispersé dans tous les sens immaginable, 3 cadavres restaient pendus aux arbres, tandis que 2 en descendaient, 4 autres soldats avaient les os brisé sur les roches, aucunsurvivants, et les autres avaient des membres engourdies ou fellés.
Les survivants se rassemblèrent et allèrent à l´atlantbase, en trainant les blessés
-Merde, que s´est t´il passé ici?
-Des imbéciles on laissés l´echo se faire détruire.
-Nan, il y´a eu un defaillance de la radio d´atlantbase.
-Et si on se fait attaquer, pas d´aide ne peut etre récvlamer, ah non, je veut être affectés ailleurs que dans ce trous d´incompétents, fini par lacher un spartan.
-Mouais, ta raison, ou on pourrait déserter...
-T´es un devenu fou? il t´attraperont et te tuerons sas honneur, on ets en guerre, l´oublie pas, cela fait des decennies qu´on se bat contre la race coveants et contre les traitres humains.
-je rigole, mais en tout cas, mais on restera pas la, tom et moi...souria le spartan
Une fois arrivés prés du sergent major, qui les attendaient averc dees infirmiers, celui la fitr signe aux soldats restants de le suivre.
Ils passèrent par le grand couloir d´entrée, protégé par des dizaines de tourelles et de caméra, équipés de robots sentinelles et de gardes camouflés.
Puis ils entrèrent dans une grande salle ronde et enfin ils se dirigèrent vers le bureaux du général.
-Ah vous voila enfin, je dois vous dire une chose importante.... la sécurité d´atlantbase n´est plus ûre, un traitre espion est infiltré ici, et pirate tous nos systemes informatiques, et des données ont été transférées vers une base covenants, non loi d´ici, a plusieurs centaines de kilometres, et celle ci est invisibles, nous ne savons donc rien, et ne pouons lancer aucun assaut.
-Ah bien, et alors?
-la plupart dessoldats ont été transferé dans d´autres bases, ne faisant pas partis de notre alliance de resistants, mais vous, vous irez au qg général de la resistance, dont voila les coordonnées, mais avant tout, nous devons tenir, un assaut.
-De quoi?
-oui, nous avons reçu une information , cmme quoi nous allons être attaquer, aujourd´hui, dans environs 4 heures, restez dans vos quartiers et attendez l´alerte, si nous repoussons les covenants, voius serez transférés definitivement la bas, maintenant, vous devez retourner avec les autres soldats.
-Mais gén...
-teu teu teu on ne discute pas, partez avant que j ne m´énerve, votre équipement est la bas, vous n´avez qu´a choisir celui que vous voulez.
Les soldats repartirent donc sans rien dire, ils s´équipèrent dans leurs chambres, puis, ils s´assirent et discutèrent en attendant l´assaut.
Aux environs du soir, le général les appella à son bureau.
Une fois dans celui ci, ils virent trois elites dorée, autour du général, qui se leva, avec une épée plasmique entre les mains.
-Hha, atlantbase est maintenant perdues, les systemes d´alertes sont piratés, les tourelles désactivées, vous mourrez ous ici, yaah.
Le faux général, qui n´était qu´un pauvre traitre leur bondit dessus, tom prit son fusil à lunette et tira deux coups dans le corps du fou, qui s´écroula lamentablement sur le sol, laissant couler le sang encore chaud sur le carrellage glacé de la pièce, puis, les trois élites déginèrent leurs needler et laissèrent echapper des salves entieres de balles rosatres se diiger vers les spartans et marines.
Ulriss brandit fierement son fusil d´assaut et tira plusieurs balles venant s´écraser directement sur les boucliers des créatures.
Brandt fonça sur les elites, les poings serrés, puis il donna une série de coup au premier covenants lui venant sous la main, il lui chopa le crâne et fit passer l´alien au dessus de son épaule, et laissant s´écraser le corps sur le sol, brisant le carrellage et faisant cracquer les os de la bête.
Il attrapa le deuxieme par les bras, dos à dos, puis il se poussa au sol, mettant l´ignoble monstre à terre, inconscient.
Deux balles de pistiolet achevèrent le derniers qui avait pris Brandt et s´était préparés à lui briser le crâne.
4 corps gisait à terre, dus ang rouge et violet se mélangea, et les soldats sortirent, équipés d´épées plasmiques et d´armes tels qu´un sniper, un fusil d´assaut, un machine gun et un ancien MD6.
ah cela m´a fait grand bien , et d´ailleurs je vais aller admirer les cscreen de halo 2, qui sont magnifique.