CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

jor69
jor69
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:43:33

pas grave defoul toi mec :ok:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:22:06

je v te dire une truc Doubitchou.

j´en ai mare k´on me fasse remarké k´on est sur un forum. je ne sui pas un dégénéré merci je m´en rend bien compte tt seul.

tt ce ke je te dit c ke jordan flood et c pas la première fois ke je lui dit. toi tu arrive tu connais rien du commencement et tu t´en melle. ok c ton droit p-e mais vien pas me faire un sermon pcq prendre parti sans savoir pk c p-e un peut con aussi.

je ne joue pas le big boss je fait juste une remark et moi aussi j´ai le droit car kom tu le dit si bien ce topic est libre et tt le monde a le droit de dire ce k´il veu.

alors merci si tu veu mettre ton grin au moinrenseigne toi avant. je te le dit aussi en toute amitié...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:52:46

HERE__TO__STAY Posté le 26 juin 2004 à 23:22:06
je v te dire une truc Doubitchou.

j´en ai mare k´on me fasse remarké k´on est sur un forum. je ne sui pas un dégénéré merci je m´en rend bien compte tt seul.

tt ce ke je te dit c ke jordan flood et c pas la première fois ke je lui dit. toi tu arrive tu connais rien du commencement et tu t´en melle. ok c ton droit p-e mais vien pas me faire un sermon pcq prendre parti sans savoir pk c p-e un peut con aussi.

je ne joue pas le big boss je fait juste une remark et moi aussi j´ai le droit car kom tu le dit si bien ce topic est libre et tt le monde a le droit de dire ce k´il veu.

alors merci si tu veu mettre ton grin au moinrenseigne toi avant. je te le dit aussi en toute amitié...

bon c mon tour la? d´abord j´enclenche le decodeur pour comprendre ce que tu dis puis je te repond:
y a la maniere de dire les choses point. moi tu viens pas me dire de pas me meler parce que des remarques comme ca tu peux te les garder. si ca te derange qu´on dise ce qu´on pense ben moi je peux rien pour toi. je vais pas la fermer parce que tu crois que ca y est. si jor est un flooder je vois pas pq tu perds ton temps a faire le caid au lieu de le bannir par l´intermediaire de myth ou de qui tu veux, je veux meme pas le savoir. cette affaire la je m´en bat les couilles. moi je te dis juste que si g qquechose a dire je te le dis et c tt. tes remarques du style " tu t´en meles pas" c meme pas la peine de perdre ton temps a les ecrire parce que j´en ai rien a foutre. tu fais peut etre peur a jor qui a 3ans d´age mental mais moi g pas 12ans alors t´acceptes les remarques des autres. je dis pas que g raison pour jor ( et je m´en fou parce que c de moi que je parle ici)mais vient par faire le chaud avec moi mon pote. les autres ont peut etre pas l´habitude de repondre au " general" mais moi je suis pas les autres et si tu m´emmerdes je te le dis. la franchise n´est pas un defaut que je sache.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:54:07

a part ca bonne soirée here to stay.

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:04:23

wow calmos les gars...

et doubi si t´as rien a fouttre de la résistance, bah n´y va pas...

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:06:48

ben j´y vais pas t´inquietes pas, je dis juste a here que c pas lui qui va decider de ce que je fais ou dis sur ce forum. ou sur son soit disant topic. si g envie de repondre je repond. et si la reponse ne plait pas je m´en fou. a part ca moi g aucun soucis avec here.

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:07:18

HERE__TO__STAY Posté le 26 juin 2004 à 19:34:38
bah ouais mais si tu c pas ne t´en melle pas.

pk il aurait pas le droit de s´en meller? tu m´expliques ? c´est pas parce que t´es le plus haut gradé d´une armée qui n´existe pas que t´as le droit de dire a un mec ( qui ne prend pas du tout parti) de ne pas se meller de tes histoires.

jordan n´a que 12 ans, il s´est excusé, donc en quoi peux tu lui dire ca ?

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:09:12

et puis merde j´en ai rien a foutre

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:10:09

uyo a compris ce que je voulais dire.

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:12:23

je dirai que dans le forum y a qd même 2 ou 3 moutons qui suivent un peu trop a la lettre le chef de groupe, here

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:13:23

et puis merde j´en ai rien a foutre non plus de vos histoires de gamin. g dis ce que j´avais a dire et j´emmerde le reste. je retourne chez moi, sur mon topic que j´aurai jamais du quitter.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:08:34

je ne fai pas mon caid. j´en peut rien si c toi ki c pas accepter ce k´on te dit ou ke tu prend tt du mauvais coté. je c pas si c l´un ou l´autre. la conversasion avec jordan ne te regardai pas un point c tt. y´a pas besoin d´en polémiké 3 car d´heur.

mais bon j´aurai du m´en douter t´aime bien te meler de tt et ke je me souvienne sa a tjrs été com sa depuis ke je sui la.

pi uyo franchement je pense ke cette conversation ne te regarde pas non plus.

avec tes remark du genre " c´est pas parce que t´es le plus haut gradé d´une armée qui n´existe pas que t´as le droit de dire a un mec ( qui ne prend pas du tout parti) de ne pas se meller de tes histoires." tu me fai pitier pcq jutement si. c pas pcq je sui général pcq sa, sa n´a rien avoir. le fait n´est pas non plus ke j´accepte pas les remark mais juste ke je n´aime pas ke tt le monde se melle de truc ki ne les regarde pas. si c ton habitude ben tu ira le faire autrepart je supporte pas sa. la terre ne s´arretera pas de tourner pcq t´a pas ton mot a dire dans une conversation dont tu ne fai meme pas partie dailleur.

je c pas ce ki vous prend mais je voi pas ce ke vien faire le fait ke je sui général. je n´essaye de faire peur a personne. je c pas pk vous caler avec sa mais etre le général n´influense en rien ( du moin je ne fai rien pour) le fait ke les autre puisse s´exprimer ici tant ke sa reste dans le sujet du topic.

jordan a flooder c pas la première fois je lui avait déja dit. mtnt je lui dit une dernière fois. de plus je ne cherche en rien a faire bannir jordan. je le met juste un tt petit peut en garde. pas pour lui faire peur mais plutot pour lui faire comprendre. il s´est excuser je l´ai bien vu. merci de pas me prendre pour un débile. je ne sui surement pas le plus inteligeant du forum mais je c encore lire les réponce k´on me donne.

mtnt je suppose ke vous aller encore réenchérir la dessu. moi g plus rien a vous dire. j´ai exprimer ce ke je voulai et c bon kom sa pour moi. je me contre fou ke sa vous plaise pas. vous pouvez meme danser sur votre tete j´en ai rien a ciré.

une conversation privé ne regarde ke les interesser et personne d´autre. je m´adressai a jor et pas a vous alors je pense k´il n´est pas très poli et bien elever de s´en meler surtt ke c´étai déja terminer.

je sent déja venir une réponce par rapport a ma réaction ki était p-e brutale et impolie mais c une des chose ki me déplai vraiment bcp trop pour y répondre poliment.

alors désolé Doubi si tu t´es encore écorcher les yeux sur mon écriture mais je la changerai pas pour un ami. alors pour toi tu comprendra ke c le cadet de mes soucis...

sur ce ben je vous dit bon soir apart si vous etes tjrs la j´en c rien. koi k´il en soit pour moi le problème est réglé.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:11:50

ben t´etonnes pas qu´on te prenne pour un degeneré si tu te conduis comme tel. et si tu veux du privé y a msn, ici tt le monde peut le lire et si ca t´ennuie qu´on reponde j´en ai rien a foutre. de toi et de ton avis.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:13:00

je rajouterai encore un petit truc.

je ne cherche pas la guerre.

je pense ke y´a jamais eu trop de problème avec vous avant. mais faut juste comprendre ke kom vous, y´a des truc ki me font chier.

c pas pcq je sui général c juste pcq je sui moi.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:13:34

alors désolé Doubi si tu t´es encore écorcher les yeux sur mon écriture mais je la changerai pas pour un ami. alors pour toi tu comprendra ke c le cadet de mes soucis...

t´as des amis?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:13:47

bah t´a k´a penser ke c pareil de mon coté :ok:

uyo
uyo
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:14:09

" pi uyo franchement je pense ke cette conversation ne te regarde pas non plus."

bon je lis pas le reste du texte tellement tes reflexions me saoulent.
arrête de te prendre au serieux mec, on n´est pas dans ton domaine gars.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:14:24

je ne relacerai plus de discusion avec toi celle ci est close.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:14:31

moi si t´avais compris ce que g ecris je dis juste que je dis ce que je veux et que t´as rien a me dire. l´affaire jor je m´en fou. je l´ai dis 10X mais t´imprimes pas.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
27 juin 2004 à 01:15:07

toi le petit homophobe lache moi la grape tu c ke t´a rien a dire dans cette convers alors :bye:

La vidéo du moment