je ne fai pas mon caid. j´en peut rien si c toi ki c pas accepter ce k´on te dit ou ke tu prend tt du mauvais coté. je c pas si c l´un ou l´autre. la conversasion avec jordan ne te regardai pas un point c tt. y´a pas besoin d´en polémiké 3 car d´heur.
mais bon j´aurai du m´en douter t´aime bien te meler de tt et ke je me souvienne sa a tjrs été com sa depuis ke je sui la.
pi uyo franchement je pense ke cette conversation ne te regarde pas non plus.
avec tes remark du genre " c´est pas parce que t´es le plus haut gradé d´une armée qui n´existe pas que t´as le droit de dire a un mec ( qui ne prend pas du tout parti) de ne pas se meller de tes histoires." tu me fai pitier pcq jutement si. c pas pcq je sui général pcq sa, sa n´a rien avoir. le fait n´est pas non plus ke j´accepte pas les remark mais juste ke je n´aime pas ke tt le monde se melle de truc ki ne les regarde pas. si c ton habitude ben tu ira le faire autrepart je supporte pas sa. la terre ne s´arretera pas de tourner pcq t´a pas ton mot a dire dans une conversation dont tu ne fai meme pas partie dailleur.
je c pas ce ki vous prend mais je voi pas ce ke vien faire le fait ke je sui général. je n´essaye de faire peur a personne. je c pas pk vous caler avec sa mais etre le général n´influense en rien ( du moin je ne fai rien pour) le fait ke les autre puisse s´exprimer ici tant ke sa reste dans le sujet du topic.
jordan a flooder c pas la première fois je lui avait déja dit. mtnt je lui dit une dernière fois. de plus je ne cherche en rien a faire bannir jordan. je le met juste un tt petit peut en garde. pas pour lui faire peur mais plutot pour lui faire comprendre. il s´est excuser je l´ai bien vu. merci de pas me prendre pour un débile. je ne sui surement pas le plus inteligeant du forum mais je c encore lire les réponce k´on me donne.
mtnt je suppose ke vous aller encore réenchérir la dessu. moi g plus rien a vous dire. j´ai exprimer ce ke je voulai et c bon kom sa pour moi. je me contre fou ke sa vous plaise pas. vous pouvez meme danser sur votre tete j´en ai rien a ciré.
une conversation privé ne regarde ke les interesser et personne d´autre. je m´adressai a jor et pas a vous alors je pense k´il n´est pas très poli et bien elever de s´en meler surtt ke c´étai déja terminer.
je sent déja venir une réponce par rapport a ma réaction ki était p-e brutale et impolie mais c une des chose ki me déplai vraiment bcp trop pour y répondre poliment.
alors désolé Doubi si tu t´es encore écorcher les yeux sur mon écriture mais je la changerai pas pour un ami. alors pour toi tu comprendra ke c le cadet de mes soucis...
sur ce ben je vous dit bon soir apart si vous etes tjrs la j´en c rien. koi k´il en soit pour moi le problème est réglé.