Bon, sur ton débit de saloperies, je vais me contenter de répondre à la partie qui me revient.
Quand tu parles de participation quotidienne déjà ça me fait rire, car entre participation et dépendance, il y a une frontière. Ce n´est pas parce que tu passes ta vie sur le forum que, nous, qui ne le pouvons pas, ou ne le voulons pas, devons t´imitez. Alors si l´on veut poster quelque chose d´original, qui change des floodeurs dont tu fais partie ( relis les 20 dernières pages puis regarde toi dans une glace, parce que c´est minable et ton message n´est plus du tout crédible! ) et bien nous nous accordons ce droit.
" On est là pour s´améliorer": si tu le crois vraiment, c´est sacrement grâve. Et puis tu ne dois surement pas aider les autres en racontant que tu es le meilleur du monde à halo tout les deux posts, n´est-ce pas?
En ce qui concerne mes poèmes foireux, sache que je n´ai aucun compte à te rendre et je décide d´écrire ce que je veux, et si je suis hors-sujet, relis toi un peu. En gros je t´emm****. Quelle mauvaise foi ! Tu es le premier à dire n´importe quoi et tu m´accuses d´être hors-sujet? Ok, ben va parler fromage et compagnie aileurs alors, si tu te considères si meilleur que ça. Et puis" ils sont parodies" de vous car ceux qui creent les règles les trangressent. Et puis arrête de la jouer forumer parfait, tu es un floodeur en puissance qui donne même des leçons à ses potes, ses vrais potes...Parce l´histoire de flood, tu dis n´importe quoi, c´est pas la peine d´engueuler ourt par le net, aie le courage de lui dire ses 4 vérités en face...Pffff.
Jouer le jeu, ou barrez-vous? Quoi? Tu as un quelconque pouvoir de décision sur moi et mes actes? Arrête plutôt de te laisser influencer par toute cette connerie environnante, et va dessaouler ailleurs, parce que là, tu dis n´importe quoi.
En tout cas, c´est vrai que tes histoires sont parfaites, tu as les meilleures notes du lycée, tu es le meilleur à tous les jeux vidéos et tout ce que tu dis ou écris est parfait. Ca commence à m´enerver sérieusement aussi ton comportement de te croire si supérieur, alors réfléchis un peu d´abord sur toi-même, fais le ménage chez toi au lieu de t´énerver comme ça.
Et quand tu dis que l´anarchie donnerait un dialogue de sourds, c´est déjà un dialogue de sourds ici, avec les gars qui se croient supérieurs, les donneurs de leçons and co.
Bref, tu n´es absolument pas crédible dans tout ce que tu as dit, je sais pas qui tu crois être, j´espère que tu étais pas dans ton état, parce que sinon...
Et oui, je sais que tu nous prends tous à Halo vu que tu es le meilleur du monde comme tu aimes si souvent à la rappeler, hein?
coucou je reposte toutes l´hisoire:
bonne lecture:
attentionn elle est longue:
EPISODE 3 partie 1
Je rentra dans le bureau de here et me donna 1 accès a l’armurerie du dernier qui contient 1 arme qu’il voudrais me montrée j’alla la haut , je mit la clé dans la serrure et je vis des armes de guerre cov et 1 pancarte marquer : ~ hangar des véhicules cov ~
Je pris, l’arme qu’il m’avais demander
Mais a se moment la l’alarme sonna
Et sans réfléchir je partit mais dans le pélican ou j’avais pris des armes 1 marines me dit :
- c’est quoi cette arme
- eh ben t’a jamais vu 1 snipe,1 roquette des bombes t et 1 fusil a pompe
- mais cette arme violette
- ah celle la je sais pas
karnage a here
- oui
- j’ai l’arme que tu m’as donner et je sais pas a quoi elle serre et comment ça marche .
- tu trouveras dans ta mission..
terminer
donc je demanda au sergent si il connaissait cette arme
et il me répondit :
- écoute fiston j’ai détruit 50 base cov , transporter de la dynamite
mais je préfère , me charger de tous ça a la fois plutôt de me servir de se truc
- mais pk vous ne me répondez pas
- tu verra sur place ! ! ! ! !
- pffffffffffffffffffffffff
et la je vis 1 île et j’atterrit donc sur le sol devant les cov qui dormait sans savoir l’objectif et le fonctionnement de cette arme cov
épisode 3 partie 2
on descendit du pélican et je reçu 2 message sur mon écran
~ message du général ~
avis a tous les spartans 1 intelligence artificielle serrât remit a chacun d’entre vous .
mais il faut attendre qu’une mission s’achève ! !
je me dis :chouette!!
j’ouvri le 2 eme message
~ message d’ordre ~
votre objectif est de trouver la grotte que les cov sont en train d’analyser pour rexchercher des milliers d’intelligences artificielles
~ objectif ~
-rentrer dans la base sans avertir les troupes
-trouver la salle des intelligences artificielles
-partir et peter cette endroit
je me suis dit : d’accord c moi qui me tape la corvée
je regarda mon arme cov et je chercha le reticule de visée
quand je l’eu trouver je visa les grunt devant l’entrée et je tira
et juste apres je vis du noir, 5 seconde apres des marines me dit:
- tous va bien
- oui pk ( la, je me suis rendu compte que j’etait coucher sur le sol )
- tu as tirer et tu es partit 10 metres en arriere
- ah bon
- t’a defoncer l’entree fiston avec se truc
- enfin j’ai trouver le fonctionnement
- ouais ça tu peut le dire
- bon on y vat quand meme dit 1 spartan apparemment presser
- comme tu veux
on entra et apparemment tous le monde du couloir d’entrer ont crever
et la je le sergent dit :
- karnage et jenkins les 2 spartans du groupes par la et nous par la et le reste tout droit
on partit a droite et ça menait a 1 escalier on décida d’aller chercher les autres
mais quand on reveni on vit des cadavres de marines par terre et apparemment son mort a causes de l’arme que j’ai sous la main et la a coter du sergent je vis 1 enveloppe je la prit je l’ouvrit et …
épisode 3 partie 3
je vit du sang humain tomber je lis la lettre sans rien comprndre mais je reusii a lire ces lignes ! ! :
~saletées d’humains~
dégage d’ici ou tu vas mourir comme ceux lui la
ceci est 1 avertissement
je regarda jenkins et je lui dit :
- on dégagent ou on continue
- ON CO NTINUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
- O.K. mais faudrait appeler des renforts
- Non c bon déjà la dernière fois avec 1 alors 2 imagine
- Tiens ouais pas con du tous ![]()
On descendit dans le couloir et la des tonnes de cov gardait l’entrée
- ils sont trop nombreux
- j’ai 1 idée sur je sors d’ici vivant je vais construire des grenades bourrée de nitroglycérine ![]()
- pas bête mais en attendant
- on va lancer des grenades et a mon avis ils vont tous crevés
- ouais
- on fait a la James bond
- c a dire
- on y va discret
- O.K.
On alla doucement sur la passerelle et on lança des grenades après 1 bon quart d’heures discret c’est a dire 15h30 on alla sur la plate forme et la des cov nous entourèrent
- qu’est se qu’on fait
- pardis tu vois les paquets de bombe a cotés
- ouais
- eh bien 1 grenade ferait du bien non ? ?
- si ![]()
je lança 1 grenade sur le paquet et avant que les cov puissent sortir du couloir ils étaient tous engloutissent
- ou ont va maintenant ? ?
- eh bien a la salle des intelligences artificielles
- oui mais par ou ? ?
- par l’escalier a coté
- ( voix cov) attention 2 spartans ont détruit les gardes et avec ça a causes de leurs grenades ça va bientôt s’effondrer évacuation dans 15 min. emporter tous les intelligences artificielles
- on les prends avant eux
ont partit dans l’escalier derrière le bruit des cov coincer derrière les rochez
ont arriva dans la salle et ils avaient plein de carte par terre et 5 cov autours
ont les tuas sans grenades et ont allaient prendre tous se qu’on pouvait mais la base s’effondrais et ils fallait partirent je pris 1 intelligence artificielle et jenkins aussi et ont partit
quand ont étaient sur la plate forme ils avaient ….
Episode 3 partie 4
Des tonnes de rochers qui tombaient sur nous je sauta pour éviter 1 rocher mais mon camarade lui fut écraser par 1 rocher son intelligence artificielle était détruite alors je me dirigea vers l’escalier
Mais quand je tourna dans sa direction toutes les pierres sombres étaient devant donc impossible de passer par la ! !
Je réflichissa en bougeant pour éviter ces roc ! !
Que dis-je se sont des rocs ce sont des péninsules ! !
Mais a ce moment la je sol vibra
- merde vite 1 issue , me dis-je
a ce moment la sol s’effondra mais je m’accrocha a 1 barre et je réfléchissais je décidai de mettre l’intelligence artificielle in my tronche et voici le dialogue :
- bonjour
- bonjour comment tu t’appelles ? ?
- biolac
- très bien je suis karnage ou si tu préfère jordan chief :spartan
- ben moi je suis 1 I.A
- je sais , je suis dans l’armée donc aide moi a me sortir , de ce pétrin tu trouvera tous dans ma boite de réception
- O.K. analyse en cours
- Grouille j’ai des fourmis dans les bras ! !
- T’a quoi comme arme
- Ça
- Tu trouveras la réponse au fond du trou ! !
- Très drôle alors essaye de prendre de l’élan et saute la bas
- O.K.
Je sautais et je me retrouvais de l’autre coter du trou
Et j’entendis IL EST VRAIMENT PHENOMENAL
- biolac arrête la musique mdr c’est pas le moment
- O.K.
Je monta sur la passerelle et j‘entendis :
- ( autre voix) et moi on m’oublie ? ?
- qui est tu
- c’est moi mendossa
- pas possible t’a pas crever avec les autres explique moi ce qui c’est passé
- voilà on c’est séparer et puis 1 canon a toucher tout la monde sauf moi car je suis parti me réfugier dans 1 ‘’ ruelle’’
- O.K. j’ai 1 intelligence artificielle elle s’appelle biolac s ans elle je serai au fond du trou la au fait t’a 1 arme en trop la
- Non
- Mdr ! ! !
- Mais prend en 1 de ce cadavre la !
- Ouaip
Je pris l’arme et je me suis rendu compte que c’etait1 fusil a plasma
On remonta a la surface et la je dis a biolac :
- appelle des rendort
- biolac a pélican me recevez vous
- qui êtes vous biolac ? ? ?
- 1 I.A de karnage
- désoler je peux pas venir vous cherchez j’ai des banshee derrière ……….
- Elle est morte karnage
- Qu’est se qu’on va faire
- PUISQUE ICI TOUS EST NEGOCIABLE MAIS VOUS N’AUREZ PAS MA LIBERTER DE PENSER ! ! ! ! !
- Biolac arrête la musique MDR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
- Mendossa la pélican mort et je crois que seul des banshee pourront nous sortir de la
- Pk pas appeler d’autre pélican
- Ça rapporterai des trésors de guerre en prenant le pélican
- Non
- Alors on va prendre des banshee
Maintenant reste plus qu’a trouver les banshee les cov ont du les laisser pour partir
Episode 3 partie 5
On fouilla l’île de fonte en comble mais rien alors je regarda mendossa
- on va jamais partir le mieux ce serait les pélican
- mais non regarde la 1 porte derrière le buisson y’a marquer hangar
- ouais
on enfonça la porte on descendait de long escalier et la se trouvait des tonnes de véhicules cov et a coté se trouvait 1 énorme trou mais la l’île commença a bouger
- mais des simples grenades ne peuvent pas faire tous ça
- ( autre voix)mais moi si
- comment t’a fait cov
- très simple en balançant des roquettes a plasma sur les piliers qui soutient l’île
- tu veux dire que cette île de mer**
- est en fait 1 base cachée
- ouais
juste après je vis mon arme je la prit et je le tua avant qu’il est eu le temps de tirer ! ! !
- mais pk y’a ton arme ici
- il y’ avait 1 trou la haut et mon arme est tomber dedans voilà pk
- bon on se dépêche de prendre les banshees avant que cette endroit ne tombe en miette
ont pris les banshees et ont fila derrière nous l’île s’effondrait ont rentra a la base en manque d’essences je dis a mon pote
- dépêche d’aller dire au croiseur de se bouger 1 peu sur la droite sinon j’y passe
- O.K.
Il rentra dans le croiseur et les événements ne se firent pas attendre le croiseur bougea et juste au bon moment je dérapa sur le sol du croiseur
- tous va bien
- oui
- O.K.
MISSION TERMINER
y´a qq un ![]()
oui, y a moi. Brieux, je te repond quand j´en aurai le temps. Parce que je ne l´acherai pas, je suis pas du tout d´accord avec toi. voila
c a dire ![]()
Je te réponds d´une manière aussi injuste que tu nous a attaqué, moi et ourt sur un terrain où tu n´étais pas du tout concerné et sur une affaire qui s´est réglée sans que tu viennes y foutre ton nez. Si ça te fait marrer de mettre de l´huile sur le feu, tant mieux.
En tout cas apprend à mesurer tes réactions, parce que moi non plus je ne lacherais pas, et je n´accepterais pas que tu sois aussi virulent et que tu te permettes de donner des leçons alors relis sereinement mon post et le tien, et regarde d´abord ce que tu peux faire de ton côté pour t´améliorer au lieu de venir donner des leçons ici. C´est à dire commencer par considerer que tu n´as aucun droit de juger, sur qui que ce soit, et que en tant que floodeur, tu ferais bien d´essayer d´arrêter de te rassurer en postant n´importe quoi à tout-va. Et que ensuite tu viennes me faire la morale, j´y crois pas.
Il n´y a aucuns problèmes de mon côté, je t´ai dit ce que je pense d´une manière posée, et si cela te plait pas, tant pis.
Ps: Je ne retire AUCUN mot de mes deux précédents posts.
a qi tu parles
si c´est a moi je ne comprends rien de rien
Daddy ourt Dark jai une idée lumineuse ^^ on sa fai un Lan trankil pour se marré boire et chanté et t le monde est content se juste un forum pour posté des histoire d halo voila tt pts barre; nan?Vous allé pas vous engeulé pour sa tt de meme . .. vou oubliez k voous vous cotoyé tt les jour vous etes ami! se pti forum de rien du tt ne doi pa cassé tt sa!! Alor après la bac on sa fai un L@n ! Oourt =>FFCC et smach bros et Daddy un pti PSO kom avan svp
Jor tu lit pa se ki se passe o tour de tes histoire ?
moi je les trouV agréable et sa me donne envi d en fai ^^ Bye
non parce que a chaque fois,que je postais qq chose tu medisais :
gnagnagnignangna etc..........
here t ou
je commence l´episode 4 ![]()
here ![]()
Voila, j´ai lu. Mais c´est toujours pareil, je ne te suis plus. Vraiment plus. Donc je répond une ultime fois, pour te faire partager mon désacord. Ce n´est pas une querelle de gamin mais bien un profond désaccord. Je ne veux pas entraver notre amitiée, donc ceci est ma clonclusion, j´arrête ce débat. Une sorte d´inclination, devant quelqu´un qui ( je le sais) ne s´avouera jamais vaincu. Donc à quoi bon palabrer sans cesse.
Tout d´abord, je ne suis absolument pas dépendant de ce forum, je suis conscient que je poste. Je le fais parce que ca ma plait c´est tout. Et qui à dit que tu devais m´imiter? personne, ou tu interprete beaaucoup de choses. Je sais que je flood trop, d´ailleur here ma repris 2 fois. Maintenant je me suis calmé. Tu vois c´est à sa que sert un peu le dirigeant. Il cardre en vue d´une limitation de l´anarchie.
Ensuite, je pense que le phénomene du " show off" n´a rien n´a voir avec le débat. Sinon que chacun à une nature propre, personne n´est parfait... Mais, cela apporte un peu de fraicheur, un topic plus humain. Car tes pauvres poème, si abstraits pour la plupart des lecteur n´apportent rien...
Plus sérieusement, s´ils te plaisent tant que ca tes textes imcomprehensibles, postes les, mais ça ne developpe rien. Car c´est bien toi qui le di on est la pour communiquer! Hors, tes oeuvres ne denote rien sinon le silence.
Je sais pas pourquoi tu pense que je suis influencé par ce topic. J´aime y venir, ou est le mal? Sous pretexte que tu es un pote je devrais être d´accord avec toi? Et bin non, je ne suis pas si facilement influencable. J´ai l´impression que tu veux avoir TOI le controle. Moi je te repond simplement et tu me prend pour celui que je ne suis pas. Je ne me sent pas supérieur, je cause avec les autres comme tout le monde. Quel est le rapport entre mes notes au bahut et ce débat? Tu pousse beaucoup trop loin. Je m´enerve, j´ai le droit, car ce que vous faite est gratuit. Trop facile...
Je finirais sur un exemple aussi simple que concret traduisant la situation actuelle. Imaginé vous que un jour vous décidiez de contester l´autorité de la reine d´angleterre, alors que vous meme êtes francais, que son inflence directe est nulle sur vous. Est ce une oeuvre de pitiée? Car c´est bien le cas. Ce topic, vous arrivez comme ça d´un coup, huant here to stay. De un, en quoi ca vous concerne étant donné du fait que vous n´êtes pas dans cu forum... De deux, vous croyez pas que ce serai plutot au membres de juger si les rêgles sont ou ne sont pas trop stricte?
Je conclu sur ceci, je ne juge pas et je ne l´ai jamais fait. Que ce n´est pas à toi de me dire quoi faire mais bien aux potes du topic. Si je fais chier ils me le disent. Mais toi, en quoi ça te gène?
Jor, j´ai lu tes histoire. Tu t´améliore nettement. Sache que je suis désolé pour les nombreuse coupure engendrés par les visiteurs occcasionnels.
Moi, personnelemnt je m´arrête ici. Je crois que si ourt et daddy continuent à poster entre les tours des autres, MiStiK va pas perdre son temps...
Sur ce, bonne soirée. Je passe mon bac les 3 jours qui arrivent. Je revient, pur mon histoire le 16 au soir... ![]()
bon les gars on va se calmer.je ne penssai pas k´une remark de merde tte riki kom j´ai fait a ourt aurai enjendré une telle embrouille.
mlais je pense ke d´après lapression ki se dégage sa n´aurai pas tardre a se produire de tte fasson.
moi je n´ai k´une chasse a vous dire.je pensse ke tt le monde a un peut raison et tor a la fois.
je demande le calme.je commence tt doucement a ne plus trop aprécié tte ces remark a tt vas.
je v dire une frase je sui désolé pour ceux ki se sentirons visé mais.
les règles sont la je ne les changerai pas et dans de telle situation je ne pourai ke les raidir encore plus.alors a ceux ke sa ne plai pas libre a lui de partir et d´aller sexprimer autrepart.si il veu rester ici il se conforme au règles et c tt.
si ces personne continue tt de meme je saisirai le modérateur et il fera son travail.
dsl mais si je ne fai pas kom cela on en sortira jamais.
A tout t´avouer, après la lecture de ton message, j´ai hésité à te répondre. J´ai trouvé l´ensemble plutôt affligeant, et je me suis dit qu´il me restait encore quelques détails à regler concernant ce qui s´est passé. Alors à mon tour de clore le débat.
Je ne vais pas analyser ligne par ligne ton texte comme on a l´habitude de faire, je considère que ce serait perdre mon temps et envenimer encore plus un débat stérile. Alors voilà.
Si tu dis que tu ne juges pas et que tu ne l´as jamais fait, pourquoi juges-tu mes histoires comme incompréhensibles et inutiles? J´avoue avoir du mal à percevoir la cohésion de tes écrits.
Un jour, tu m´as dit d´aller voir ce topic, et au bout de quelques jours, j´ai senti que je ne m´y impliquerai qu´à ma façon, c´est à dire en proposant quelques histoires que je m´efforcerais d´être originales. J´accepte quelles ne soient pas appréciées, au moins c´est franc qu´elles soient jugées minables et stériles. Et je suis franc en te disant que je n´arrive pas d´un coup comme ça, mais que ça fait deja 2 mois que je suis ce forum et que ainsi en me disant cela tu ajoutes à ton discrédit.
Une seule chose m´a gênée Julien, une seule. Le simple fait que le débat était clôt avant que tu viennes en rajouter une couche alors que tu n´étais pas concerné. Tu t´es peut-être dit que ça te vaudrait une médaille, ou que tu te devais de nous fustiger d´une manière aussi prompte, mais le ton employé m´a parut bien aggressif. Alors, en réponse j´ai décidé d´être encore plus injuste que tu ne l´as été, en balançant encore plus de salades que tu ne l´avais fait la première fois. Donc, aie l´intelligence d´avouer que c´est toi qui a crée ce malaise, et c´est à toi de le refermer en avouant tes fautes.
Ce n´est pas parce que je te cotoie souvent dans la vie de tout les jours et que nous ne sommes que sur un simple forum que mon droit de parole, et le tien, ne peuvent s´exprimer. Mais lorsque tu nous pointes du doigt, et sous mon filigramme d´interprétation, j´ai l´impression que tu t´es trompé, emballé, d´où ma réponse.
Alors, tu n´auras aucunes excuses de ma part, en ce qui concerne ma réponse " réactionnelle" et j´attend de toi une preuve d´intelligence, que je te crois apte à formuler.
Passons à autre chose. Je n´ai aucun problème personnel avec here, ni avec toi, ni avec qui que ce soit sur ce forum. Si mon ton peut paraître acide, et décalé, c´est ma simple nature. Voila.
De plus le texte sympathique de ourt que tu décries n´a rien de subversif. On en a parlé un peu après et tu as dû largement te fourvoyer sur son interprétation car il concerne les jeux vidéos et leur déviance, en général. Tu aurais pu jauger les opinions avant de monter sur tes grands chevaux sur ce forum publique.
Alors, au final, tu sais ce qui est à retenir des derniers messages de ma part, à toi de faire le tri, de toute façon c´est un peu dévoilé d´une manière brutale, subjective, et je le répète, dans un processus uniquement réactionnel.
Ainsi s´achève ma réponse et j´attends maintenant de toi une réaction positive venant reconsider tes propos, à la lumière de ce qui a été dit.
je demande ke l´on arrete.
pre,nse,nt hcef
-aller en tall ( je sais ça rapelle sarcozy) ![]()
et mmoi her mon hisoire
Bonjour a tous je v etre absent ce matin mais parès midi je sui rela ^^
alors si des problème des kestion koi ke se soit ![]()