CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

jor69
jor69
Niveau 10
12 juin 2004 à 09:55:48

bon justement tu m´envoie chercher 1 arme pur m´^pliquer son fonctionnemnt mais a ce moment la l´aklaame a sonnezr donc j´ai pas eu le temps tu piges :question:

alors je vais ameliorer lza suite et je la passe :ok: !

jor69
jor69
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:23:48

épisode 3 partie 2

on descendit du pélican et je reçu 2 message sur mon écran

~ message du général ~

avis a tous les spartans 1 intelligence artificielle serrât remit a chacun d’entre vous .
mais il faut attendre qu’une mission s’achève ! ! :ok: :hap:

je me dis :chouette!!

j’ouvri le 2 eme message

~ message d’ordre ~

votre objectif est de trouver la grotte que les cov sont en train d’analyser pour rexchercher des milliers d’intelligences artificielles

~ objectif ~

-rentrer dans la base sans avertir les troupes
-trouver la salle des intelligences artificielles
-partir et peter cette endroit

je me suis dit : d’accord c moi qui me tape la corvée

je regarda mon arme cov et je chercha le reticule de visée
quand je l’eu trouver je visa les grunt devant l’entrée et je tira
et juste apres je vis du noir, 5 seconde apres des marines me dit:
- tous va bien
- oui pk ( la, je me suis rendu compte que j’etait coucher sur le sol )
- tu as tirer et tu es partit 10 metres en arriere
- ah bon
- t’a defoncer l’entree fiston avec se truc
- enfin j’ai trouver le fonctionnement
- ouais ça tu peut le dire
- bon on y vat quand meme dit 1 spartan apparemment presser
- comme tu veux
on entra et apparemment tous le monde du couloir d’entrer ont crever
et la je le sergent dit :
- karnage et jenkins les 2 spartans du groupes par la et nous par la et le reste tout droit
on partit a droite et ça menait a 1 escalier on décida d’aller chercher les autres
mais quand on reveni on vit des cadavres de marines par terre et apparemment son mort a causes de l’arme que j’ai sous la main et la a coter du sergent je vis 1 enveloppe je la prit je l’ouvrit et …

épisode 3 partie 3 :ok:

je vit du sang humain tomber je lis la lettre sans rien comprndre mais je reusii a lire ces lignes ! ! :

~saletées d’humains~
dégage d’ici ou tu vas mourir comme ceux lui la

ceci est 1 avertissement

je regarda jenkins et je lui dit :
- on dégagent ou on continue
- ON CO NTINUE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
- O.K. mais faudrait appeler des renforts
- Non c bon déjà la dernière fois avec 1 alors 2 imagine
- Tiens ouais pas con du tous :hap:
On descendit dans le couloir et la des tonnes de cov gardait l’entrée
- ils sont trop nombreux
- j’ai 1 idée sur je sors d’ici vivant je vais construire des grenades bourrée de nitroglycérine :ouch:
- pas bête mais en attendant
- on va lancer des grenades et a mon avis ils vont tous crevés
- ouais
- on fait a la James bond
- c a dire
- on y va discret
- O.K.
On alla doucement sur la passerelle et on lança des grenades après 1 bon quart d’heures discret c’est a dire 15h30 on alla sur la plate forme et la des cov nous entourèrent
- qu’est se qu’on fait
- pardis tu vois les paquets de bombe a cotés
- ouais
- eh bien 1 grenade ferait du bien non ? ?
- si :oui:
je lança 1 grenade sur le paquet et avant que les cov puissent sortir du couloir ils étaient tous engloutissent
- ou ont va maintenant ? ?
- eh bien a la salle des intelligences artificielles
- oui mais par ou ? ?
- par l’escalier a coté
- ( voix cov) attention 2 spartans ont détruit les gardes et avec ça a causes de leurs grenades ça va bientôt s’effondrer évacuation dans 15 min. emporter tous les intelligences artificielles
- on les prends avant eux
ont partit dans l’escalier derrière le bruit des cov coincer derrière les rochez
ont arriva dans la salle et ils avaient plein de carte par terre et 5 cov autours
ont les tuas sans grenades et ont allaient prendre tous se qu’on pouvait mais la base s’effondrais et ils fallait partirent je pris 1 intelligence artificielle et jenkins aussi et ont partit
quand ont étaient sur la plate forme ils avaient ….

jor69
jor69
Niveau 10
12 juin 2004 à 10:26:08

mdr j´ai fait 1 gaffe
2 secondes je modifie

épisode 3 partie 2

on descendit du pélican et je reçu 2 message sur mon écran

~ message du général ~

avis a tous les spartans 1 intelligence artificielle serrât remit a chacun d’entre vous .
mais il faut attendre qu’une mission s’achève ! ! :ok: :hap:

je me dis :chouette!!

j’ouvri le 2 eme message

~ message d’ordre ~

votre objectif est de trouver la grotte que les cov sont en train d’analyser pour rexchercher des milliers d’intelligences artificielles

~ objectif ~

-rentrer dans la base sans avertir les troupes
-trouver la salle des intelligences artificielles
-partir et peter cette endroit

je me suis dit : d’accord c moi qui me tape la corvée

je regarda mon arme cov et je chercha le reticule de visée
quand je l’eu trouver je visa les grunt devant l’entrée et je tira
et juste apres je vis du noir, 5 seconde apres des marines me dit:
- tous va bien
- oui pk ( la, je me suis rendu compte que j’etait coucher sur le sol )
- tu as tirer et tu es partit 10 metres en arriere
- ah bon
- t’a defoncer l’entree fiston avec se truc
- enfin j’ai trouver le fonctionnement
- ouais ça tu peut le dire
- bon on y vat quand meme dit 1 spartan apparemment presser
- comme tu veux
on entra et apparemment tous le monde du couloir d’entrer ont crever
et la je le sergent dit :
- karnage et jenkins les 2 spartans du groupes par la et nous par la et le reste tout droit
on partit a droite et ça menait a 1 escalier on décida d’aller chercher les autres
mais quand on reveni on vit des cadavres de marines par terre et apparemment son mort a causes de l’arme que j’ai sous la main et la a coter du sergent je vis 1 enveloppe je la prit je l’ouvrit et …

je vit du sang humain tomber je lis la lettre sans rien comprndre mais je reusii a lire ces lignes ! ! :

~saletées d’humains~

ceci est 1 avertissement

- ils sont trop nombreux
- j’ai 1 idée sur je sors d’ici vivant je vais construire des grenades bourrée de nitroglycérine :ouch:
- ouais
- c a dire
- on y va discret
- O.K.
On alla doucement sur la passerelle et on lança des grenades après 1 bon quart d’heures discret c’est a dire 15h30 on alla sur la plate forme et la des cov nous entourèrent
- qu’est se qu’on fait
- ouais
je lança 1 grenade sur le paquet et avant que les cov puissent sortir du couloir la moitie etaient engloutis!!
- oui mais par ou ? ?
- par l’escalier a coté
- ( voix cov) attention 2 spartans ont détruit les gardes et avec ça a causes de leurs grenades ça va bientôt s’effondrer évacuation dans 15 min. emporter tous les intelligences artificielles
ont partit dans l’escalier derrière le bruit des cov coincer derrière les rochez
ont arriva dans la salle et ils avaient plein de carte par terre et 5 cov autours
ont les tuas sans grenades et ont allaient prendre tous se qu’on pouvait mais la base s’effondrais et ils fallait partirent je pris 1 intelligence artificielle et jenkins aussi et ont partit

voila
bonne lecture a tous :ok:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:14:29

prend pas u e paG a toi tt seul nan mais :lol: G decone

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:06:19

pour ourt, il est bien ke tu poste de tel texte mais au moin pourai tu avoir du respè envers les autre.il exsiste un calendrier pour poster les texte c chacun son tour.pour ke personne ne coupe personne.

biensure tu ne devai pas en avoir connaissance mais mtnt tu l´a alors la prochaine fois tu attendra ton tour.

ensuite je me demande si ton texte convien bien au publik ke tu a ici kom l´a p-e souligner daddy, je n ´éprécie pas tellement ce genre d´écri. sa doit etre accessible a tt le monde :ok:

jordan c bien mais dans ton texte tu disait ke tu partai en pélican pi k´ensuite tu avai des message ou je te disai en gors " démerde toi" alors bon...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:12:14

de plus kelle idée ke des cov aille se foutre dans des I.A. dasn une grotte alors ke normalement il décortik tte les ia pour avoir des renseignement sur nous :(

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:55:29

HERE__TO__STAY Posté le 11 juin 2004 à 23:55:23
non j´aime pas casser les gens pk ?

paskeu tu le fai tt le temps genre kan ya un topic merdik, ou autre, c maran... ^^

jordan69
jordan69
Niveau 3
12 juin 2004 à 15:25:16

ben justement et ausssi pour etre +fort :) :-)

suite:

bon non puisque je suis avec des marines memesi oils sont crever apres :)

~saletées d’humains~

ceci est 1 avertissement

- ils sont trop nombreux
- ouais
- c a dire
- on y va discret
- O.K.
- qu’est se qu’on fait
- ouais
je lança 1 grenade sur le paquet et avant que les cov puissent sortir du couloir ils étaient tous engloutissent
- oui mais par ou ? ?
- par l’escalier a coté

Episode 3 partie 4

jordan69
jordan69
Niveau 3
12 juin 2004 à 15:50:11

Episode 3 partie 4

Des tonnes de rochers qui tombaient sur nous je sauta pour éviter 1 rocher mais mon camarade lui fut écraser par 1 rocher son intelligence artificielle était détruite alors je me dirigea vers l’escalier
Mais quand je tourna dans sa direction toutes les pierres sombres étaient devant donc impossible de passer par la ! !

Je réflichissa en bougeant pour éviter ces roc ! !
Que dis-je se sont des rocs ce sont des péninsules ! ! :lol:

Mais a ce moment la je sol vibra
- merde vite 1 issue , me dis-je
a ce moment la sol s’effondra mais je m’accrocha a 1 barre et je réfléchissais je décidai de mettre l’intelligence artificielle in my tronche et voici le dialogue :

- bonjour
- bonjour comment tu t’appelles ? ?
- biolac
- très bien je suis karnage ou si tu préfère jordan chief :spartan
- ben moi je suis 1 I.A
- je sais , je suis dans l’armée donc aide moi a me sortir , de ce pétrin tu trouvera tous dans ma boite de réception
- O.K. analyse en cours
- Grouille j’ai des fourmis dans les bras ! !
- T’a quoi comme arme
- Ça
- Tu trouveras la réponse au fond du trou ! !
- Très drôle alors essaye de prendre de l’élan et saute la bas
- O.K.
Je sautais et je me retrouvais de l’autre coter du trou
Et j’entendis IL EST VRAIMENT PHENOMENAL
- biolac arrête la musique mdr c’est pas le moment
- O.K.
Je monta sur la passerelle et j‘entendis :
- ( autre voix) et moi on m’oublie ? ?
- qui est tu
- c’est moi mendossa
- pas possible t’a pas crever avec les autres explique moi ce qui c’est passé
- voilà on c’est séparer et puis 1 canon a toucher tout la monde sauf moi car je suis parti me réfugier dans 1 ‘’ ruelle’’
- O.K. j’ai 1 intelligence artificielle elle s’appelle biolac s ans elle je serai au fond du trou la au fait t’a 1 arme en trop la
- Non
- Mdr ! ! !
- Mais prend en 1 de ce cadavre la !
- Ouaip
Je pris l’arme et je me suis rendu compte que c’etait1 fusil a plasma
On remonta a la surface et la je dis a biolac :
- appelle des rendort
- biolac a pélican me recevez vous
- qui êtes vous biolac ? ? ?
- 1 I.A de karnage
- désoler je peux pas venir vous cherchez j’ai des banshee derrière ……….
- Elle est morte karnage
- Qu’est se qu’on va faire
- PUISQUE ICI TOUS EST NEGOCIABLE MAIS VOUS N’AUREZ PAS MA LIBERTER DE PENSER ! ! ! ! !
- Biolac arrête la musique MDR ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
- Mendossa la pélican mort et je crois que seul des banshee pourront nous sortir de la
- Pk pas appeler d’autre pélican
- Ça rapporterai des trésors de guerre en prenant le pélican
- Non
- Alors on va prendre des banshee
Maintenant reste plus qu’a trouver les banshee les cov ont du les laisser pour partir

Episode 3 partie 5

On fouilla l’île de fonte en comble mais rien alors je regarda mendossa
- on va jamais partir le mieux ce serait les pélican
- mais non regarde la 1 porte derrière le buisson y’a marquer hangar
- ouais
on enfonça la porte on descendait de long escalier et la se trouvait des tonnes de véhicules cov et a coté se trouvait 1 énorme trou mais la l’île commença a bouger
- mais des simples grenades ne peuvent pas faire tous ça
- ( autre voix)mais moi si
- comment t’a fait cov
- très simple en balançant des roquettes a plasma sur les piliers qui soutient l’île
- tu veux dire que cette île de mer**
- est en fait 1 base cachée
- ouais
juste après je vis mon arme je la prit et je le tua avant qu’il est eu le temps de tirer ! ! :oui: !

- mais pk y’a ton arme ici
- il y’ avait 1 trou la haut et mon arme est tomber dedans voilà pk
- bon on se dépêche de prendre les banshees avant que cette endroit ne tombe en miette
ont pris les banshees et ont fila derrière nous l’île s’effondrait ont rentra a la base en manque d’essences je dis a mon pote
- dépêche d’aller dire au croiseur de se bouger 1 peu sur la droite sinon j’y passe
- O.K.
Il rentra dans le croiseur et les événements ne se firent pas attendre le croiseur bougea et juste au bon moment je dérapa sur le sol du croiseur
- tous va bien
- oui
- O.K.

MISSION TERMINER :ok:

:bye:

ourt
ourt
Niveau 4
12 juin 2004 à 16:01:29

pour here, il est bien et je suis content de pouvoir poster de tel texte, mais je devrai m´excuser d´avoir manquer de respect à toi et à ton autorité subordonnante, je m´excuse d´avoir dérangé d´autres que toi, et je souhaite que l´un d´eux me fasse cette remarque.

Mon texte, ouai apparement il a pas plu parce que personne n´en parle. la prochaine fois, j´essairai de faire autrement, promis.

ok ok, bon désolé jor, désolé que ça tombe sur toi, mais là sans vouloir aucunement interrompre ton histoire, je voudrai contester l´autorité qui est exercé sur ce forum, et cela au risque d´être censuré, comme mon triste ami Daddy-cool. je vais donc ici faire le commentaire du commentaire de here.

Here, je vois que tu prend ton role de gérant de ce forum très à coeur, c´est une bonne chose, car on sait que tu es présent et peux donc répondre à nos appelle. En ce qui me concerne, je ne savais pas qu´il y avait un ordre dans le postage des histoires, soit maintenant que je suis au courant je vais attendre mon tour. Mais là, je ne sens plus l´envie d´écrire, parce que je ne sais pas quand sera mon tour. C´est dommage, tu m´empeches de raconter moi aussi des histoires.
Peut être fait-tu cela pour éviter de s´y perdre, pour que l´organisation des posts soit plus clair. je pense que si ya un pb d´organisation, c´est à cause du flood, du gros paquet de flood. Bon mais à qui la faute, on ne va critiquer personne, car c´est libre ici.

Ensuite 2eme chose, moi, je les trouve excellentes les histoires de jor, parce que ça m´a beaucoup fait rire. C´est amusant convivial, on raconte des histoires autour du sujet halo, c´est excellent vraiment. Alors merci JOR.
par contre je ne voudrais pas que les intentions de jor, ou son inspiration de joueur soit perturber à cause de critiques excessives de la part d´une floodeur qui ne respecte même pas le travail artistique de ses conjoints, car apparement les histoires ne sont pas à son gôut, d´ailleurs puisqu´il prend son rôle de gérant, il devrait justement permettre à tout ceux qui respecte ce forum de communiquer sans contrainte.

Hey jor, j´attend la suite. :ok:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:13:23

j´essaye de garder l´ordre ici.je ne t´empeche pas poster ni de mettre tes textes tant ke cela ne coupe personne d´autre et ke sa reste dans le sujet biensure.

ensuite c sure tu me dérange je v pas me cacher pour te le dire. tu arrive dans ce topic dont tu ne connais rien. je te fait une simple remarke et tu me pond un fromage ^^.calmos y´a pas de koi faire une affaire d´état.

jordan aime bien ke je lui fasse les remark sur ses textes et mes critik excessive ne sont ke mes idée. je ne les impose a personne si jordan ne me demande plus de le faire j´en ferai pas une maladie.

ensuite ce topic a un thème ce n´est pas un topic blabla et donc il est normal ke je mette des barrière pour ceux ki ne le comprendrai pas.
si tu veu parler de n´importe koi c toi ke sa regarde mais tu ira le faire sur un autre topic. :ok:

je croi ke je v devoir m´habituer a ce genre de contestation. car bcp ne supporte pas mon autorité subordonnante ( lol).

je me stop la je croi ke j´ai asser perdu de temps.

ourt
ourt
Niveau 4
12 juin 2004 à 17:31:21

ok.

je suis d´accord restons dans le calme.

PS:pour les commentaires, j´avais mal compris, mais j´avoue ne pas avoir aimé le ton que tu avais.

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
12 juin 2004 à 17:31:58

No comment.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:38:18

oui c mieu de rester dans le calme :ok:

daddy ? toi, ne pas donner de commentaire ? j´avoue ke sa me laisse sans voi :-)

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
12 juin 2004 à 17:39:14

En quoi te permets-tu de juger le contenu d´une création? Ta hierarchie ne te l´autorise pas, si jor69 accepte tes commentaires sur le contenu de ses histoires, certains ne l´acceptent pas.

Alors essaie des fois de prendre du recul par rapport à ta soi-disant importance sur ce topic en évitant de casser à tout bout de champ la teneur de toutes les histoires qui ne te plaisent pas. Car c´est AUSSI un manque de respect et d´humilité par rapport à son créateur. Tu mets en avant ton calendrier établit mais il n´était pas au courant donc lui, il n´a pas faire preuve d´un manque de respect, alors que tu t´es permis de le juger avant qu´il s´explique.
On est pas censés communiquer?

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
12 juin 2004 à 17:39:50

Voila, tu l´as ton commentaire.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 juin 2004 à 17:56:29

HERE__TO__STAY Posté le 12 juin 2004 à 12:06:19

" il est bien ke tu poste de tel texte mais au moin pourai tu avoir du respè envers les autre.il exsiste un calendrier pour poster les texte c chacun son tour.pour ke personne ne coupe personne.

biensure tu ne devai pas en avoir connaissance mais mtnt tu l´a alors la prochaine fois tu attendra ton tour."

Je n´ai pas fai de remark pour le casser daddy.tu le c bien je t´ai déja expliker pour les tien aussi.pi a vous ou non de les accepter si vous ne les accepter pas ben je n´en fai plus :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:00:42

allai a+ je v jouer :ok:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
12 juin 2004 à 23:43:09

Daddy cool et ourt... Vous attendez quoi la? Non mais merde alors, vous faites chier de poster des textes demerde à 2 balle. Je signal que la plupart des membre de la resistance sont jeunes, ne sont pas en L donc ne suivent pas forcément vos textes. 2eme chose, pour qui est ce que vous vous prenez? Pour les rois? Mais vous arrivez comme ca d´un coup. De 1 vous connaissez rien, de 2 il y à certaines rêgles que j´approuve parfaitement. Si vous voulez causer de rien, barrer vous et allez sur le popotin des vieux!

Ourt, ton texte était bien fait, il m´a fait sourrir, mais pourquoi tu poste ca? Tu veux etre reconnu? Non maisc´est pas commeca que ca se passe... La participation quotidienne joue bcp plus! Parce que c´est pas dur de poster un piti texte vite fait en 2 minutes et croire su l´on peut se la " peter". Franchement je vois pas ce que tu fous la. Tu te plaignait que seul here était seul à t´engeuler? Ba y a moi maintenant. EEt j´espere que de nombreux membres vont m´imiter. Ensuite, du es decus de pas savoir qd est ton tour? Parce que tu en as pas! tu n´est PAS inscrit, tu n´est qu´un visiteur. Et c´est donc toi qui flood, réfléchi! Enfin, on a jamais di que les histoire de jor était mauvaise, tu dis n´importe quoi. Et tu es bien le seul à ne pas approuver les aides de here to stay. Donc voila, si tu veux " communiquer sans contrainte" autrement dit flooder comme un con, ba change de topic. Ici il y a un theme, une histoire, et c´est pas en venant une fois tous les moi que tu la comprendra!
Et toi daddy, e croyais que tu arrêtais tes conneries? Un perver pacte avec vincent? Toi, je ne te suis plus du tout. Mais qu´es ce qu´il t´as fait here? Ici, personne ne juge, personne . On est la pour partager, aider. Pour s´améliorer. Parce que toi, et tes poemes foireux, qui sont total hors sujet, qui en analysant bien se revelent être une parodie de nous bien péjorative... Tu sais, je crois que sans unnminimum d´rganisation, c´est l´anarchie. Il n´y aurai rien sinon un dialogue de sourds, evoluant sans cesse en rond, individuellement. Pour finir, je n´ai qu´une chose à dire, mais ô combien simple. Jouez le jeu, ou barrez vous...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
12 juin 2004 à 23:48:43

Putain, je suis super furax la. Je vous prend quand vous voulez à halo, perfect dark, f-zeroGX,
time splitters 2, smash bros. :-(

La vidéo du moment