. ....................
transmission en cours
. ....................
Dans l´espace... rien ne va plus
Le chaos se déchainent, les brouillages magnétiques et les perturbations dans les transmissions satelltaires ont une cause que nous avons réussi à déterminer. Il semblerait que se soit le chaos qui s´est déchainé. le chaos, cette masse informe sans sens précis, n´ayant qu´un unique but: la restructuration de toute chose. Ce la peut se présenter sous toute les formes possibles ou imaginables tels que des forunneurs fou avides de sang et d´ions lumineux, ou des nymphos épileptique tarés du pad, ou même des animaux sauvages ou de la ferme, mais plus éxotiquement cela peut être aussi des monstres qui voue des cultes morbides à des divinités informes. Bref le chaos peut être n´importe quoi ou n´importe qui, alors méfier vous de tout le monde, meme de vos voisins: les jupiteriens qui possèdent une grande âme à ce que l´on dit, mais en réalité je vous le dit, prenez garde, car ici en ce moment le sort de la planète est en train de se jouer. Nos relations avec les hominides venant des galaxies méridionales selon l´axe X-O,394-ù$^ù, nous ont . ...... biiiipp
. ............... . . . .. .
transmission interrompue
code rouge
brouillage d´origine incorrect
. .....................
transmission en cours
. .....................
Moi ourt, je peux encore vous joindre grace aux anciens systèmes rudimentaires, mais pourtant en cette heure si grave, toujours si indispensable.
Cette interruption dans nos communications inter-plane-ethers est présage d´un grand malheur, car il indique que vous n´avez pas écoutez nos derniers conseils. Aucun d´entre vous n´aurai pris de précautions. c´est dommageable, car cela explique l´inconstance du chaos: le chaos peut aussi avoir des formes complexes et inimaginables, on ne peut donc même pas prévoir ou anticiper ses évolutions. le chaos va pouvoir s´expanser, s´étendre j´usqu´aux confisn du cosmos. Mais mes amis, il reste de l´espoir, nous pouvons encore agir. Selon les anciens écrits traditionnels et vénérés, il y aurai une guérison à ce fléau, mais l´appliquez demande certains efforts qui dépasse les limites de la plate-forme psychique, le Aladdin. N´oubliez pas que c´est l´avenir des galaxis du Ton-deinn, celles du rastmeacd ou celles du Gase qui sont en dangers. Les covenants sont certes une menace mais n´oubliez pas les anciens écrits, même sur votre planète, il doit il y avoir des exemplaires, il faut les suivres avec la plus grande sagesse. Gardez courage, mais prenez aussi conscience que dans l´espace... rien ne va plus.