tu voi diablororo. Les français qui aime ces blague les aprécie pcqu´elle sont tte simple et donc facile a comprendre.
mais a te voir je doute ke tu les comprenne. je commence sérieusement a me demander si tu a vraiment 14 an. pcq si c vrai t´es sans doute un des spéciment le plus sous évoluer ke j´ai rencontrer et j´aurai vraiment bcp de peine pour toi.
ensuite je ne voi pas pk tu vien me provoquer. c surement pcq étant cacher derrière ton petit écran tu est sure de pouvoir assouvir ta crise d´adolescence sans trop prendre de riske et kom je sui le pseudo ennemi de ghost tu te dit ke tu poura sans doute montrer ta bravour en provokant kelkun kom un lache ke tu est. Si ghost a un peut de bon sens et je sui sure k´il doit en avoir au moin un peut. en tant ke modo il devrai t´avertir ke si tu continue le bann ne sera plus trop loin.
alors moi je v t´expliker une chose. C la dernière fois ke tu me provok. ok ? pcq la prochaine, je t´assure ke tu comprendra ke les gamins décérébré dans ton genre ne doivent pas essayer de se prendre pour ce k´il ne sont pas. c a d malin.
si tu est fière de lacher des truc de plus en plus lourd a chake fois ke tu parle c ton problème mais sa commence tt douvement a m´énerver et je te conseil de ne pas continuer.
mtnt je v te laisser réfléchir kelke instant et on verra si sa t´aura p-e fai baisser ton tau de testostérone et refroidi ton cerveau ( si tu en a un biensure).
pensée du jour: A tt le temps faire le grand on fini par en devenir ridicule