bon plusisuer s personne m´on demander de faire une liste des tours de poste pour les textes.mais j´ai le regret de vous dire ke sa sera difficilement réalisable. En effet koment savoir ki postera quand d´autant plus ke certain seront probablement en retard etc.
je voulai vous proposer kelke chose.les période de postes de textes me paraissent trop longue.10 jour je pense ke c trop.la durée d´attente avant k´un nouveau texte arrive est trop longue.je voulai vous proposer de récourcir cette duré de 5 jour ce ki donnerai +/- 6 texte pâr mois si tt va bien et si tt le monde veu poster.
a vous de me donner vos avi pour ou contre ou donner une idée si vous en avez de meilleur je les examinerai et p-e les adopterai-je.
logikement le prochain e poster un texte devrai etre moi mais j´ai bp de truc a faire ces dernier temps et je ne c pas si j´aurai fini mon 4eme épisode pour la date prévue. Je vous proposer de donner votre nom pour réservé votre tour.j´en prendrai note et j´essayerai d´incroporer la liste des tour a la liste principale. dans un genre de calendrier.
Enocre un truc de plus dans liste me direz vous bientot elle ne resemblera plus a rien.mais je vous annonce bientot probablement la version 2 de noptre bien aimée liste.je sui en train de mle pencehr sur le sujet pour la rendre plus clair et plus atractive.
je rapelle aussi ke s´informer des tour et des nouveauté est un de vos devoir.je ne serai pas m´informer a votre place donc pour ne pas etre pri en défau kom jordan informer vous et lisez les kelke poste de retard ke vous avez. je c ke plusiseur d´entre vous le font déja et je les en félicite.
la liste commence a se remplir d´absent mais je suppose ke c du au examen et je comprend la situation. néanmoin je pense k´encombrer la liste avec des nom k´on ne vois jamais est inutile. je ne c pas ken mais d´ici un moment je commencerai a suprimer les absent. biensure j´ai une liste séparée ou je note tte les inscription valable et je garde tt les fiche valable meme si les personne ne sont plus dans liste. donc si un des absent se représente l n´aura k´a me donner son pseudo et je le remetrai mais a partir de 3 effacement l´inscri est définitivement effcer et ne pour plus se réinscrire.
voila meric d´avoir lu ces kelke mot j´attend vos réactions.