bon je vais éviter de flooder, donc je vais résumer ce que j´ai à dire en un seul message(yen a p´tete qui croivent que flooder ça veut dire rentrer dans le lard et buter des floods aux coups de crosse).
D´abord, il a pas mal changé le thème de ce forum, au début je pensais que c´était pour raconter des histoires, des mythes autour du combat contre les convenants sur Terre. Mon avis c´est, " prenez du plaisir, faites péter votre imagination".
je sais pas si vous regardez les horaires des messages, mais on peut remarquer que certains ne vont pas à l´école, d´autre n´ont pas la sensation que se coucher tot permet de se reposer ( j´en fait partie, sniff), ensuite on peut suivre les histoites de chacun au fil de la journé, encore faut-il le vouloir et avoir du temps à perdre. Pour ma part j´ai du mal à suivre ce qui se passe, il faut traverser plusieurs dizaines de pages pour revenir à ce qu´on disait la veille, et c´est assez long, mais peut être est-ce ma connexion qui n´est plus au gout du jour.
sinon par-ci, par-là, j´ai aperçu quelques sujets à débats assez intéressant, mais ça date déjà de quelques jours, dommages. enfin je suppose que pour ça je ne suis pas sur le bon forum.
C´est peut être mon conseil pour daddy-cool.
Je crois que c´est la période des vacances bientot pour la plupart d´entre nous, j´imagine les internautes, et déjà je craisn que trop peu profite de c´est moment pour sortit. SImplement dehors, où il y a du soleil. C´est mon conseil.