alors pour le débat.meme si cloud avai kelke part tor je n´aime pas le fai k´on s´acharne sur lui de la sorte.vous lui cloué le bec ok mais le réclamer de s´excuser faut pas abuser.
c une personne sympa il est ken meme ancien cela ne veu pas dire k´il vous est supérieur mais il ne fau ken mme pas le trainer dans la merde. Ok il est nouveau ici mais son statu d´ancien du forum reste le meme.
Il n´aura pas de traitement de faveur tt com vous n´en avez pas eu. je c ke vous croirez surement ke je joue le defenceur de la suppériorité des ancien et ke vous n´aprécierez surement pas mais ce n´est pas du tt le cas. je respecte aussi bien les nouveau ke les anciens mais il faut avouer k´il est plus facil de faire confiance a un ancien k´a un nouvel arrivant.
mais cela ne veu pas dire ke je ne vous fait pas confiance. cependant ma confiance baisse légèrement au vue des dernier hors sujet de certain. je pense k´il seront capable de se ratraper et d´éviter cela a l´avenir.
g remarker aussi une belle frase " ranger et imposer le rangement". g réfléchi ( oui sa peut arriver) plusieur seconde pour essayer de me situer par rapport a ces deux positions et j´en sui venu a la conclusion ke j´étai plus du coter imposer le rangement et cela pour diverses raisons.Mais vous aurez tt de meme remarker ke je vous ai laisser le choix sur certaines décision.certe rarement mais je n´impose pas tt.
je ne peut vous expliker vraiment précisément pk je sui aussi strict. je v tt de meme tenter d´expliké un peut ce ke certain interprete surement kom une veritable dictature.
le fait ke je fixe des règles est une barrière au débordement. biensure vous avez vu k´elle n´ont pas vraiment été efficasse et je ne m´en cache pas. Tout le monde fait des erreurs. je compte bien me ratraper mais sans augmenter le nombre de barriére ou de senctions. je v simplement essayer de faire mieu passer le message. Les nouveaux ki arrive ne connaisse pas les base du topic ni les règles ( ki ne sont pas vraiment établie) ki tienne le topic. je me doit tt de meme de fixé des limites au début. Si tt se passe bien alors les règles deviendrons de plus en plus légère et nous arriverons a mintenir une structure de nous meme sans le besoin de senctions. Vous remarkerai déja ke j´ai pas encore senctionné ki ke se soit et je n´espère jamais avoir besoin de le faire et ju´en sui sure ke je n´en aurai jamais le besoin.
J´aimerai k´on devienne une unité, un groupe. cela ne veu pas dire ke nous devons penser tous la meme chose et ne marcher ken dans une direction mais plutot k´un respect mutuel entre ancien et nouveaux s´instale pour donner du plaisir et un amusement a tous. Je ne veux plus passer pour le grand méchant ki bassine tt le monde avec ses règles.je voudrai ke tt le monde utilise ces barrière et s´en serve poiur creer kelke chose. un coin ou on peut se marer entre ami et ne pas passer son temps a etre emmerder pcq on peut pas fair ci ou ça.
je c ke je ne mù´exprime pas corectement mais je croi ke vous arriverai a comprendre au moin une partie du message ke j´essaye de faire paser. j´essaye de mintenir ce topic sur pieds de lui rtedonner l´ame k´il avai avant et je sui sure ke certain m´y aiderons. Certain m´y aident daileur déja et je les en remercie grandement.
je vous dit encore merci et j´espère ke je n´aurai plus jamais a aparler de règles parceke je doit vous anouer ke sa ne m´enchante pas bcp plus ke vous et ke si je pouvai m´en passer et ke le topic resterai tt de meme frékentable. je le ferai sans ésité.
Merci d´avoir lu ces kelke mots.