CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

alkoi
alkoi
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:24:24

ouais di toi qu´on te respecte comme tu es.. :sarcastic:

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
04 juin 2004 à 01:24:27

Les anciens ne sont pas un gage de qualité, et je connais quelques exemples pour appuyer ce raisonnement subtil.
Les nouveaux ne sont pas non plus exempts de tous reproches mais l´éternelle mise en avant de son expérience que certains anciens ne cessent d´utiliser pour se rassurer, est parfois, amusante.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:24:43

C´est vrai, que sans les ancien il peu y avoir quelques problemes... Mais il faut relativiser! Il ne peut exister d´anciens que s´il y a des nouveau! Sinon, tu juge un ancien a partir de quoi? Par raport à quel referenciel?

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:26:06

darck et daddy un acien cer a reseigner un nouveau qui lui remplacera cette ancien qui lui a son tour partira

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
04 juin 2004 à 01:26:30

Ok, si tu veux parler, on va parler, mais là, t´es pas tombé sur le bon client. Maintenant, tu vas me relever une insultede ma part envers toi, et si tu n´en trouves pas, on aura vite fait de désigner le plus risible de nous deux...

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:27:57

Daddy-Cool Posté le 04 juin 2004 à 01:15:04
Je suis un junior, qui ne rentre pas dans la résistance, censuré à l´occasion, qui n´a pas deux ans d´expérience, qui n´a pas été général, ni commandant, enfin virtuellement je veux dire, et qui ne mérite pas de respect, du moins, pas si on regarde son CV.

voici il parlai de moi en minsultant(et je té di que je mastinai po avec plus jeune que moi

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:29:39

Alors , je ne dis pas ca pour toi uniquemnt Cloud, mais a la base de toute rebellion ou désaccord, il y a un base . Il ne faut balancer des mot en l´air, il faut apprendre a ecouter? A ravaler sont orgeuil du à sa ensée un peut trop " ego"... Un ancien se donne t-il le droit d´outrepasser les debat basés sur une argumentaton " raisonnable"?

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
04 juin 2004 à 01:29:44

" voici il parlai de moi en minsultant(et je té di que je mastinai po avec plus jeune que moi"

Quel honneur suprême que de me parler à la 3ème personne. C´est flatteur de la part d´un grand guerrier de ta trempe, bref. Si tu vois des insultes là-dedans, tes messages en sont truffés.

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:30:28

regarde daddy arreton de nous disputer et fesons la paix et si tu dit non sai que tu nest pas asser mature pour comprendre

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:32:34

et je vais demender a mon potes myth le modo defacer les message ou on se dispute

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:33:12

Non mais sérieusement, tu interprete mal. Daddy parlait de lui, de son ignorance sur le forum, mais pas reel... Soit, tu le fait expres pour te rattraper de teserreur de jugement vis à vis de nous, soit ( excuse moi d´etre ausi cru), tu ne pense pas...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:34:06

Ok cloud

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
04 juin 2004 à 01:34:34

" si tu dit non sai que tu nest pas asser mature pour comprendre"

Non. Il n´y a pas de guerre. Il en faut une pour faire la paix. Ton blocus a été respectable. L´heure de la retraite a peut-être sonnée pour toi.( Prend cela au second degré, je n´ai pas envie que ton clavier morfle de ma faute, j´aurais des remords, surtout que avec toutes ces insultes là....je suis vraiment incorrigible.

Et pour information, maturité n´a aucun rapport avec expérience, car si tu crois en posseder en te chammaillant avec un enfant aussi chamailleur que moi...
Alors, on es au même stade ou tu persiste à croire que je te suis inférieur?

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:35:24

On se calme... Tout ceci pour te dire de ne pas prendre la grosse tête. Sache que sur se forum, tu es moin gradé que moi, donc légalement parlant c´est moi " l´ancien"

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:36:54

? koi il a di tout le contraire de se que je dissai en riant de moi...

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:38:27

lol pis moi plus ancien que vous 2 mais bon salut je men vais a demain

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
04 juin 2004 à 01:40:24

Déçu. Sentiment âpre, goût d´inachevé. Ne plus pouvoir discuter de rien, car tout de suite, on se recroqueville sur sa fierté personnelle. Intolérable. Incompréhensible.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:40:29

Lâche Cloud...

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:41:06

? ?? wtf je sé que le reste comte po sé juste pour po qui me prennent comme un noob...

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
04 juin 2004 à 01:42:02

quoi lache cloud comprend po...

pis euuuu daddy vas voir mes histoire de liroquoi je vais le remonter attend un peu sé moi qui les a faite

La vidéo du moment