CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:20:36

po grave... tu voyait vraiment plus rien :ouch:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:21:56

kaziment plus rien j´arrivai a peine a voir les touche de mo clavier a lire

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:23:02

:ouch:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:24:29

ouais c ken je reste trop logntemps sur le pc

la je me sui leve vers 8h du mat et j´y sui rester juske 20h00 donc 12h00 +/- d´affilé ben sa pardone pas.

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:25:33

ok bein bye jvé sur halo A+

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:27:57

a + :ok:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
30 mai 2004 à 09:59:11

Bonjour. Quelle belle journée aujourd´hui

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:25:07

slt dark!! lol j´avais r1 de meiux a faire ce matin... jme suis levée méga tot et jsui allé sur le net! pi g repensé a ce que tu mavé dit lotr jour sur " la resistance" alors jsuis allé faire un tour: enorme ton histoire! etpas le résumé de lasoiré de la plage lol

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:28:41

sinon kes tu fou a bouffer maintenant!lol il est 10h30

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:33:53

o fait tu devré poster lextrait de joypad!!!ca c la classe de passer ds joypad! ca te feré ptete passer en grade!
sinon fodré faire un lan!! ca fé longtps ke g pas fé...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:36:17

Salut Romu

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:37:45

Ba c´est la petit dej! Merci pour mon histoire, mais elle est pas finie. Dans un moi je poste la suite...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:42:29

Oui. Je sais pas si vous connaissez le magasine JOypad, le plus gros mensuel sur les console avec PS2 mag. Et ba j´ai été publié. J´ai envoyé un poeme que j´aivait fait au bac blanc de Francais. Le sujet était :
" Faites un eloge poetique d´une evolution technologique du XXI siècle." Je parlé des consoles bien sur

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:42:35

et pi pour te repondre ya qd mem d nuage! put1 relou le truc anti flood... koike ca evite a d debile com ouam de poster 50000 message dun coup!lol

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:43:25

Mine de rien j ai eu 14/16! :content:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:44:24

C´est pour savoir here si je peut le poster. Ce n´est pas une story, juste un poeme pas trop long et dans le sujet du topic

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
30 mai 2004 à 10:44:56

c vrète ca pete carrement trrop son poemme en fait jul1 t trop un star partt c couf ca! lol

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
30 mai 2004 à 10:46:08

:lol: :lol: :lol: :lol:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
30 mai 2004 à 11:02:43

ok, je tape mon poeme et j attend ton feu vert here...

romu-btb
romu-btb
Niveau 6
30 mai 2004 à 11:19:53

bon aller jme presente qd me pour ce ki me conaisse pas:
NOM : ThEDarKsKGUy
PERSONNAGE : marines
HISTORIQUE :
g fé de nombreuses guerres( mé premiere remonte a dinnombrable partie ds archive de goldeneye puis ya u THE mytyk jeu et je me suis fé massacré je ne sé comb1 de fois par dark_hunter ( un boss) mé g été perfect 1 avant lui lol!
counter puis g rejoint lé force special D´HALO
g finis le jeu en légendaire en coop et en difficile tt seul..(g pas la xbox pas u le tps de faire en legendaire tt seul)
adepte d gros lan avc juju et lé otr ouf!

SPECIALITES : jouer!
APTITUDES : bourrin ds le ta! ( ca marche pas trè souvent( surtt qd on joue contr bill master ou dark!lol)

MEILLEURE ARME : RCP 120!!(fusil dassault équipé dun oculteur! chargeur 120 balles!)
MEILLEUR VEHICULE : warthog
DEVISE : r1 ne sert de courir il fo avoir son permis a point!
CITATION PERSONNELLE : ( apres mettre fé massacré):jul1 tu fé chié!!!!!!!!!!!lol

La vidéo du moment