bon aller jme presente qd me pour ce ki me conaisse pas:
NOM : ThEDarKsKGUy
PERSONNAGE : marines
HISTORIQUE :
g fé de nombreuses guerres( mé premiere remonte a dinnombrable partie ds archive de goldeneye puis ya u THE mytyk jeu et je me suis fé massacré je ne sé comb1 de fois par dark_hunter ( un boss) mé g été perfect 1 avant lui lol!
counter puis g rejoint lé force special D´HALO
g finis le jeu en légendaire en coop et en difficile tt seul..(g pas la xbox pas u le tps de faire en legendaire tt seul)
adepte d gros lan avc juju et lé otr ouf!
SPECIALITES : jouer!
APTITUDES : bourrin ds le ta! ( ca marche pas trè souvent( surtt qd on joue contr bill master ou dark!lol)
MEILLEURE ARME : RCP 120!!(fusil dassault équipé dun oculteur! chargeur 120 balles!)
MEILLEUR VEHICULE : warthog
DEVISE : r1 ne sert de courir il fo avoir son permis a point!
CITATION PERSONNELLE : ( apres mettre fé massacré):jul1 tu fé chié!!!!!!!!!!!lol