Humm, on fait du net a halo ce soir a 9h!
Mais vous êtes caché ou?
Tain vous êtes bien cachés..
Là, je t´ai vu... Ah non, c´est mon chat.
miaou
Zut, c´etait Bill en train de jouer ( comme d´hab)
Miaou miaou.
jvai aller faire des proverbes merdik...
muhehe
mdrrrrrrrr
g trouver 1 idee poiur le 3 eme episode
si tu l´a écri ne le poste pas mtnt jordan vu ke après demain c alkoi ki prend la relève sa sert a rien de poster un tt petit morceau
je me réjoui de te lire.
sltg fait une histoire mé je la metrai sur le site mercredi ou jeudi pke e les pas dit moi on pe encore en faire ou pas pke jen voi +
euh c chacun son tour.
HERE jai combien de temps pour poster mes story?
10 jour t´a jsuk´au 10 juin
tu croi ke tu aura le temps ?