épisode 2 partie 4
je me cacha derrière 1 mur car beaucoup d’élites arrivaient très bien armés , je décida de prendre leur passe de sécurité pour continuer jusqu’au hangar principal !
mais au moment ou je voulu lancé 1 grenade a plasma 1 grunt me tira dessus mais avec 1 coup de crosse il mourut mais les élites voulait me tuer mais avec 1 grenade a plasma qui ne se déclenche que si je l’allume :
elle été coller sur l’élites qui courait dans tous les sens sans s’arrêter et au moment ou ils étaient tous au milieu j’alluma la grenade et fit explosée tous le monde , je pris leurs passes et je continua mais avant de continuer qq. chose attira mon regard :c’était l’armurerie et je rentra a l’intérieur avant qu’une troupe n’arrive je regarda dans
trésor de guerre :
et je vis des élites qui m’attendait et la je vis des tonnes de grenade a fragmentation par terre les élites tiraient mais j’était caché derrière 1 meuble , je lança la grenade sous les rafales de tirs de plasma et elle explosa et tous le monde mourut
je regarda les armes et je vis tous mon équipement dans 1 espèce de porte-manteau , je partit avec mes armes et 1 fois au hangar principal des milliers d’élites apparurent de tous les cotés je me planqua derrière 1 poteau et je pris mon fling a fléchettes empoisonnée et je tua la moitié quand soudain j’entendit :
- cessez le feu .
- ah non , ah non c pas juste alors ! ! ! !
- t’as geule toi
- oh et soit poli ! !
et la je vis dans le hangar des lance words et et des marines en pélican les élites tirèrent mais les lance words en venait a bout sans difficulté majeure ,
1 lance words se posa avec le tire trouillard des grunt avec leur canon fixe mais je leur lançai 1 grenade et le grunt mourut avec ses copains a côtes , je montai dans le lance words et on partit
épisode 2 partie 5
on partit dans l’espace mais des milliers de vaisseaux cov arrivèrent et nous suivirent mais la j’ai eu 1 idée :
- sergent est se que les bombes sont installés sur reach
- oui
- parfait dites a tout les vaisseaux de se dirigés sur reach on va se cacher derrière la colline et ils vont passés sur les bombes et ils vont sautés
- astucieux mais il faut qu’il atterrisse de l’autre cote de la colline
- et ben on va laisser 1 vaisseau a pilote automatique et ils s e posera de l’autre coté et la ils seront bien obliger de marcher
- ouais
sous les tires des cov on vida 1 vaisseau et je rentra dedans et je mis le point de d’atterrissage et je retourna au vaisseau
- O.K. vaisseau prêt
- On se sépares
- Bien reçu
Les vaisseau passèrent a gauche et 1 seul vaisseau a droite
J’intercepta 1 message cov et il dit :
- passer a droite on va s’occuper de l’apéritif et les plats de résistances après
- bien reçu
le plan marchait au moment ou ils atterrirent on partit très loin et je vis que CT le moment de l’allumer
- karnage a général here
- oui
- fait exploser les bombes
- O.K.
Et les cov volait dans tous les sens mais sous le coup de l’explosion plusieurs vaisseau étaient anéantit
On rentra a la base et voilà
EPISODE ET
MISSION TERMINEE
:ok :