CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 mai 2004 à 16:47:40

" La résistance avance"

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 mai 2004 à 16:49:05

:lol: je sais je suis une bete. Un devin?
Franchement bill et moi on est des bon au rush dans halo. Y a moyen de faire des purs temps.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2004 à 16:54:41

:rire:

j´aurais espéré que tu laisses réfléchir les autres :-)))

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 mai 2004 à 16:56:20

Tien je vais vous raconter les meilleurs moment. En limitant le flood, here, je fais tt en Un post.
Cartographe:
1) Debarquement frontal de cartographe: Tactique de la guerre éclaire revue et corrigée. Résultat: 52 sec en ayant sauvé tous les potes soldats ( en legendaire bien sûr)
2) Une fois la carte activée, pendant notre remontée. Un rush fantastik sans crever, appuyé par un Bill en rage et moi aux roquettes. 2 min 30!
3) Le massacra des 8 élites invisible de la fin en deux tps trios mouvements aux fusil d´assaut...
Total: 22 minutes.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 mai 2004 à 16:58:28

:lol:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:37:02

Attaque de la salle de contrôle:
1) Le tt début du monde sans prendre une seule ball. Humm :ouch: oui...
2) Mon rush ahurissant sur le pont aux elites au niddler. Et une magique double esquive de l´élite jaune au sabre. :lol:
3) La traversée de toute la plaine exterieure en jeep, Sans butter personne... hehe Un gain de tps considérable mais neanmoins supra risqué.
4) LA râle de Bill. J´explique: Dans la vaste salle avec le pont jaune au milieu.On foncaient en wartoG a FOND sans tué personne pa la tps! :lol: des elites des jakal des hunter sur le capot les essui glace ki n en puivent plus dessuié toute cette gélatine violette...Je meure soudainement par une surchage a plasma dans la poitrine Bill poursuit san la moindre hésitation sa vi diminu horriblement vite en face de la grande porte il decen et cour a en perdre haleine pour remonté dans le wartoG tout le monde arrive sur lui kal slave de fusil d assau pour contenir . Les portes sont longue a s ouvrir il arrive a un seil critik sa vi vire au rouge total un balle perdu et se la fin il rentre dans l aporte s ecrase de l autre coté dans un tonneau catatrosphik a se moment il pousse une énorme Rale ; RRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mpn12lp
mpn12lp
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:41:45

:lol: ca done trop envie dy jouer

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:29:41

lol vous etes des maalades :-)

faudra k´on rassemble un jour ceux ki possède halo pc pour se faire une partie :ok:

jor69
jor69
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:21:27

épisode 2 partie 4

je me cacha derrière 1 mur car beaucoup d’élites arrivaient très bien armés , je décida de prendre leur passe de sécurité pour continuer jusqu’au hangar principal !

mais au moment ou je voulu lancé 1 grenade a plasma 1 grunt me tira dessus mais avec 1 coup de crosse il mourut mais les élites voulait me tuer mais avec 1 grenade a plasma qui ne se déclenche que si je l’allume :
elle été coller sur l’élites qui courait dans tous les sens sans s’arrêter et au moment ou ils étaient tous au milieu j’alluma la grenade et fit explosée tous le monde , je pris leurs passes et je continua mais avant de continuer qq. chose attira mon regard :c’était l’armurerie et je rentra a l’intérieur avant qu’une troupe n’arrive je regarda dans

trésor de guerre :
et je vis des élites qui m’attendait et la je vis des tonnes de grenade a fragmentation par terre les élites tiraient mais j’était caché derrière 1 meuble , je lança la grenade sous les rafales de tirs de plasma et elle explosa et tous le monde mourut
je regarda les armes et je vis tous mon équipement dans 1 espèce de porte-manteau , je partit avec mes armes et 1 fois au hangar principal des milliers d’élites apparurent de tous les cotés je me planqua derrière 1 poteau et je pris mon fling a fléchettes empoisonnée et je tua la moitié quand soudain j’entendit :
- cessez le feu .
- ah non , ah non c pas juste alors ! ! ! !
- t’as geule toi
- oh et soit poli ! !
et la je vis dans le hangar des lance words et et des marines en pélican les élites tirèrent mais les lance words en venait a bout sans difficulté majeure ,
1 lance words se posa avec le tire trouillard des grunt avec leur canon fixe mais je leur lançai 1 grenade et le grunt mourut avec ses copains a côtes , je montai dans le lance words et on partit

épisode 2 partie 5
on partit dans l’espace mais des milliers de vaisseaux cov arrivèrent et nous suivirent mais la j’ai eu 1 idée :

- sergent est se que les bombes sont installés sur reach
- oui
- parfait dites a tout les vaisseaux de se dirigés sur reach on va se cacher derrière la colline et ils vont passés sur les bombes et ils vont sautés
- astucieux mais il faut qu’il atterrisse de l’autre cote de la colline
- et ben on va laisser 1 vaisseau a pilote automatique et ils s e posera de l’autre coté et la ils seront bien obliger de marcher
- ouais

sous les tires des cov on vida 1 vaisseau et je rentra dedans et je mis le point de d’atterrissage et je retourna au vaisseau
- O.K. vaisseau prêt
- On se sépares
- Bien reçu
Les vaisseau passèrent a gauche et 1 seul vaisseau a droite
J’intercepta 1 message cov et il dit :
- passer a droite on va s’occuper de l’apéritif et les plats de résistances après
- bien reçu
le plan marchait au moment ou ils atterrirent on partit très loin et je vis que CT le moment de l’allumer
- karnage a général here
- oui
- fait exploser les bombes
- O.K.
Et les cov volait dans tous les sens mais sous le coup de l’explosion plusieurs vaisseau étaient anéantit

On rentra a la base et voilà

EPISODE ET

MISSION TERMINEE

:ok :

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:01:29

Lol here. Qui d´autre que nous a halo pc?
Pas mal jor

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:05:25

:up: salut a tous

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:06:11

moi je joue bof sur pc par rapport au lan xbox
Car y a des mini lag online.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:06:49

Salut gost. Ca va?

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 mai 2004 à 20:07:39

oui et toi

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:11:01

Nikel man.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:12:35

Je film un rush en coop ac bill. Je la file a silvermo qui va peut etre la mettre sur le site

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 mai 2004 à 20:17:32

Halo 2

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:00:57

j´avai demander une fois ki avai halo pc mais je ne m´en souvien plus vu k´on a jamais rien organiser. :snif:

pas mal du tt jordan :ok:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:04:06

juste un truc jordan pense a varié les jonction entre les divers sujet au besoin commence une nouvelle frase pcq :

. ..mais au moment ou je voulu lancé 1 grenade a plasma 1 grunt me tira dessus MAIS avec 1 coup de crosse il mourut MAIS les élites voulait me tuer MAIS avec 1 grenade a plasma qui ne se déclenche que si je l’allume...

regarde 3 fois mais dans une seule frase.

enfin je sui cotent de voir tes texte il sont plus long et tu t´améliore.

bravo :ok:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 mai 2004 à 21:07:22

une dernière chose.c trop facil de tuer des convenant avec toi.et euh a moin ke tu n´ai des chargeur de 10000 flechette empoisonée tu devrai etre a cour de munition si c des millier d´élite ki arrivent :-)

La vidéo du moment