NOM : mpn12
PERSONNAGE : Spartan
HISTORIQUE : il était une fois un petit spartan qui courait après un petit lapinou a travers les champs... mais, alor qu´il gambadait, le petit spartan fut capturé par des grunts en grand nombres qui le torturèrent pour que le petit spartan avoue ou était le petit lapinou ( pour une raison inconnue) mais le petit spartan navoua pas et au cours de son 15ème jour demprisonement et de torture, s´enfuie et revins armé de deux lances roquettes de peur qu´il ne finissent par retrouver son peti lapinou. Alor il massacra tt un régimen de grunts et d´élites, aveuglé par la rage et appri a la fin que son petit lapinou avait été tué... depuis ce jour, le petit spartan a bien grandi et sa vengeance n´est pas terminée, il c juré de ne trouver le repos que lorsque les covenants seront tous morts... ce spartan, c´est moi...
SPECIALITES : infiltration, snipe
APTITUDES : sniper
MEILLEURE ARME : fusil de sniper
MEILLEUR VEHICULE : warthog
DEVISE : ( nothing)
CITATION PERSONNELLE : putain mais qu´est-ce que je suis con!!! ou : cours, allez cours!! MUAHAHHAHAHAHAHAAH ( jsuis sadique quand j´ai mon snipe) ( bahm)... ( et la je continue le rire démoniak) MUAHAHHAHAH huhuhuhu hihihihih hohohoho gnark gark gnark.