djudant-chef beggins, a 1h00 de la position de Paul
-Tu peut pas aller plus vite?
-Nan chef, y´a des mines plasma et si je vais plus vite, mon radar n´arrivera pas à les détecter, et en plus de cela, il y´a des barils de poudre explosive parsemée par ci pzar la, ce qui nous ralentit encore plus.
-Mince, on n´arrivera pas au temps prévu, mickel, décroche la moto, je vais passer devant avec les troupes à 2 roues.
-Bien chef!
-A toutes les troupes de motos, partez en avant et faites un passsage pour les warthogs, une fois arrivée aux troupes de Paul, amenez des trousses de soin pour les blesser.
-Bonne chance chef, votre moto est prête à être décrochée.
-Okay danny, soit prudent, et si quoi que se soit m´arrive , c´est toi qui dirigera mes hommes, okay?
-Oui chef, mais je pense pas que quoi que se soit vous arrivent, vous êtes le meilleurs d´entre nous, et si vous mourrez,cela veut dire que nous sommes morts aussi.
-Ne dit jamais ça mon petit.Mickel, décroche la moto!
Le véhicule à 2 roues tombe droite sur le sol, beggins saute dessus, la démarre et la moto passe devant le warthog à un vitesse deux fois plus rapide.
Beggins, roule tout droit, il prend son sub machjine gun pour tirer sur les mines plasma et les barils de poudres.
-A ma vitesse, je suis à 38 minutes de Paul, et les warthogs sont a 54 Minutes de lui, si je dégage la voie, ils y´arriveront dans 41 minutes.
Puis, souriant, il tir plusieurs balles devant lui, 3 mines explose, deux barils de poudre s´envolent et la moto de l´adjudant traverse les flammes à trés hautes vitesse, faisant une aspiration qui crée un tourbillon de flamme derriere le véhicules à 2 roues.
Plusieurs mines se font ainsi detruire, et au bout de 20 minutes beggins contact danny.
< <Danny, ici beggins, comment ça va? pas trop mal?
-Si chef, je vois plus de mines...
-Tu peut accélerer, je les ai détruite avec les copains.
-Okay, merci chef,; on va accélerer, attendez nous okay?
-Tu rêve mon petit, héhé;
-C´est pas une course à ce que je sache.
-Ah bon? moi je croyais, allez, dépèche, je vais arriver prés de la position à Paul.
-Bien reçu, bonne chance chef...
-Boinne chance à toi, ptit gars...>>
Eteignant sa radio et rigolant, il ne voit pas assez tot les barils de poudre se trouivant devant lui, ne pouvant freiner, il bondit de sa moto, retombe viollement au sol et se casse une jambe et tort une cheville.
-ARGH, MERDE, POURQUOI?POURQUOI? Mais, la moto, nan, pas ça, NAN, PAS CA!!!
Le véhicules à 2 roues rentre en contact avec un baril de poudre se trouvant au centre d´un tas d´autres caisse.
Le baril explose, faisant partir d´autres en l´air, qui y explose, ou qui retombe au sol où ils éclatent.
Mais deux caisses en métal retombent pret de beggins, quand elles explosent, des débris pointus s´envolent, et certaisn s´enfoncent dans la peau à beggins.
L´adjudant-chef met ses mains devant son visage pour se protéger, certains pics ricochent sur l´armure, mais d´autres perce la chair de beggins qui se met à hurler de douleur.
Une fois les flammes calmée, les débrius retombés au sol, l´adjudant prend son machine gun, se le plaque contre la tempe et murmure une priere pour ses amis avant d´appuyer sur la gachette, le sang pars et viens s´écraser sur la roue du warthog de danny, qui passe à coté justa à ce moment, à une vitesse incroyable.
" Ainsi finit l´adjudant-chef beggins,dans une mare de sang, de son propre sang, les yeux dirigés vers l´endroit ou Paul se trouve" ( extrait du journal de danny)
que va t´il se passer que va t´il arriver a paul et a danny, réponse bientot
et voila la fin de ce comlage