CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:22:18

poste ton histoir ken tu veu adjudant :oui:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:23:27

here ca pourrait etre marrant comme on est pas encore bcp de mettre les fiches d´inscription avec la liste des membres ( j´avais fait ca dans le trusth)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:24:25

et puis t sur que je peux pas etre un covenant ? ca pourrait etre marrant puis ca changerait un peu des armees de spartans

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:26:20

ben je préfèrerai ke tu change pour autre chose typhus.mais bon si sa t´ennuie de trop ben t´a k´a rester kom t´es.

je v voir pour la liste avec les fiche :ok:

fau ke je retrouve la mienne. :lol:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:36:17

pk autre chose ? cti pas original ? :rire:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:39:09

aha

merci

au fait, c chiant, jai perdu pleins de mess a cause de ma trop longue absence, ouinnn!!!!

allez, copié collé ( je vais pas me fatiguer, erf, et Vive O zone)

NOM:Nightmare Grandé ( dit adjudantx-box, erf)

PERSONNAGE :Spartan ( vu que javais pâs mal participé dans les premiers pages ( eumh, si on peut dire premiere))

HISTORIQUE :L´un des 32 survivants du vaisseau amiral le " mithril noire", dont l´equipage etait un commandos surentrainé.Capturés lui et ses compagnosn par les covenants, entrainés a suivre l´entrainement d´assassinat des commandos covies.
Aprés avoir rappris les anciennes technicques de combat des anciens humains, je m´enfuit, laissant mes camarades derierrec, ce qui forgea mon caractere insensible.
mon destin se scellea lors de la battaille de Catalaunicity, l´un des " berceaux covenants", ou`je faillit moourir.
Ranimé du coma avec 14 autres pour integrer un corp d´armée specialement entrainés pour la lutte anti destruction, ou j´appris les arts d´assassin humains.
Depuis, mon histoire c´est tournée vers la resistance, grand chapitre de l´histoire humaine.

SPECIALITES :assassinat(donc discrtetion) et affaiblissement ( donc semi assaut)

APTITUDES :connait le ninjutsu(corp a corp) kenjutsu( avec sabre et katana plasma) et utilise des technicques d´assassin incconu des autres personnes

MEILLEURE ARME :armes blanches en general, mani assez bien les fusil d´assaut silencieux

MEILLEUR VEHICULE : Moto rapide et discrete de jungle equipée d´un " canon unique"

DEVISE :Jamais un mort de nous sans pertes ennemis, sinon vous mourrez tous sans affaiblir l´ennemi. Ta souffrance n´est pas réel, si tu veut connaitre la verité, noublioe la et tu ne la sentiras plus.

CITATION PERSONNELLE :Crevard de chien, que ta dépouille saigne tout son possible pour abreuver notre monde de sa soif de vengeance.

etes vous comblé avec ça?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:40:49

comblé est un faible mot :rire:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:41:12

bon, je peujt mettre cette story, merci beau cou euh, beaucoup, chui pas un vampire qu´a saignée ça victime...
Vous connaissez l´histoire de la chaise?

non?
si?

eh bah en tout cas... elle est pliante

bon, je la poste ma fic!

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:43:56

dans ce cas je vous comble encore plus.. ah opui, avrec ça:

prologue d´une vrai grande bataille ( si j´arrive a les terminer, arf)

Interfecator, 13 eme années aprés le départ
1248 eme combat sur le vaisseau-monde,
09h10 du matin
titre: Aucun répit
De:Paul
A:Beggins
Depuis 5h que l´on repousse les petits assauts insignifiants mas fatiguants des covenants, que cherchent t´ils au juste? nous affaiblir ou nous narguer? Ou sont t´ils assez bêtes pour croire nous prendre de front, 4 milliards de marines et 2 millions de spartans embarqués dans notre vaisseaux, c´est bien assez pour les empecher de nous prendre, alors pourquoi s´acharnent t´ils sur nous? ils attaquent tout le temps au même endroit, vers la salle de recherche en armement et les cryo...
Veulent t´ils détruire notre nouveaux projet de production en masse de guerriers spartans par transfert de machine de guerre dans les armures? Ou en veulent t´il à notre nouveau warthog/tank en devellopement? Je n´en sais rien, et peut de gens le savent, la seules choses qui ets sur, c´est qu´il faut les arreter, un point c´est tout.
Et dire que toi tu mange avec tes potes dans la passerelles 258, a 300 kilometre d´ici, tu pourrais pas venir avec quelques un de tes gars pour t´amuser, parcequ´on a des potes blessés.

Re:Aucun répit
De Beggins
A:Paul

On est deja en route avec nos warthog, on arrivera dans environ 1h30, ce sera bon?

Re:Re:Aucun répit:
De Paul
A: Beggins:

okay, on tiendra le coup avec nos 5 nouveaux spartans qui vons arriver dans 3 minutes

voila aprés je poste le vrai story

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:44:49

djudant-chef beggins, a 1h00 de la position de Paul

-Tu peut pas aller plus vite?
-Nan chef, y´a des mines plasma et si je vais plus vite, mon radar n´arrivera pas à les détecter, et en plus de cela, il y´a des barils de poudre explosive parsemée par ci pzar la, ce qui nous ralentit encore plus.
-Mince, on n´arrivera pas au temps prévu, mickel, décroche la moto, je vais passer devant avec les troupes à 2 roues.
-Bien chef!
-A toutes les troupes de motos, partez en avant et faites un passsage pour les warthogs, une fois arrivée aux troupes de Paul, amenez des trousses de soin pour les blesser.
-Bonne chance chef, votre moto est prête à être décrochée.
-Okay danny, soit prudent, et si quoi que se soit m´arrive , c´est toi qui dirigera mes hommes, okay?
-Oui chef, mais je pense pas que quoi que se soit vous arrivent, vous êtes le meilleurs d´entre nous, et si vous mourrez,cela veut dire que nous sommes morts aussi.
-Ne dit jamais ça mon petit.Mickel, décroche la moto!

Le véhicule à 2 roues tombe droite sur le sol, beggins saute dessus, la démarre et la moto passe devant le warthog à un vitesse deux fois plus rapide.
Beggins, roule tout droit, il prend son sub machjine gun pour tirer sur les mines plasma et les barils de poudres.

-A ma vitesse, je suis à 38 minutes de Paul, et les warthogs sont a 54 Minutes de lui, si je dégage la voie, ils y´arriveront dans 41 minutes.

Puis, souriant, il tir plusieurs balles devant lui, 3 mines explose, deux barils de poudre s´envolent et la moto de l´adjudant traverse les flammes à trés hautes vitesse, faisant une aspiration qui crée un tourbillon de flamme derriere le véhicules à 2 roues.
Plusieurs mines se font ainsi detruire, et au bout de 20 minutes beggins contact danny.

< <Danny, ici beggins, comment ça va? pas trop mal?
-Si chef, je vois plus de mines...
-Tu peut accélerer, je les ai détruite avec les copains.
-Okay, merci chef,; on va accélerer, attendez nous okay?
-Tu rêve mon petit, héhé;
-C´est pas une course à ce que je sache.
-Ah bon? moi je croyais, allez, dépèche, je vais arriver prés de la position à Paul.
-Bien reçu, bonne chance chef...
-Boinne chance à toi, ptit gars...>>

Eteignant sa radio et rigolant, il ne voit pas assez tot les barils de poudre se trouivant devant lui, ne pouvant freiner, il bondit de sa moto, retombe viollement au sol et se casse une jambe et tort une cheville.

-ARGH, MERDE, POURQUOI?POURQUOI? Mais, la moto, nan, pas ça, NAN, PAS CA!!!

Le véhicules à 2 roues rentre en contact avec un baril de poudre se trouvant au centre d´un tas d´autres caisse.
Le baril explose, faisant partir d´autres en l´air, qui y explose, ou qui retombe au sol où ils éclatent.
Mais deux caisses en métal retombent pret de beggins, quand elles explosent, des débris pointus s´envolent, et certaisn s´enfoncent dans la peau à beggins.
L´adjudant-chef met ses mains devant son visage pour se protéger, certains pics ricochent sur l´armure, mais d´autres perce la chair de beggins qui se met à hurler de douleur.
Une fois les flammes calmée, les débrius retombés au sol, l´adjudant prend son machine gun, se le plaque contre la tempe et murmure une priere pour ses amis avant d´appuyer sur la gachette, le sang pars et viens s´écraser sur la roue du warthog de danny, qui passe à coté justa à ce moment, à une vitesse incroyable.

" Ainsi finit l´adjudant-chef beggins,dans une mare de sang, de son propre sang, les yeux dirigés vers l´endroit ou Paul se trouve" ( extrait du journal de danny)

que va t´il se passer que va t´il arriver a paul et a danny, réponse bientot

et voila la fin de ce comlage

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:45:31

bon,je vous laisse le temps de lire, arf arf.... :rire:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:51:58

lol euh ouais euh je ferai ca un de ces jours :rire:

marco]
marco]
Niveau 8
30 avril 2004 à 18:54:59

pas mal suis bluffe franchement c cool

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:55:16

ah mince alors, dans combien :question:
:rire2:

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:56:00

merci marco] ( un peu plsu j´ecrivais avec un parenthese)

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:56:14

bah pas aujourd´hui puis g un de ces boulots pour ces jours ci donc ca risque de trainer

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:56:33

manquerait plus qui dise qui lira plus tard...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:57:14

lol je v bientot reposter la liste je sui en train de remettre en place.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:57:36

bon,je vais changer de pseudo, car jen ai marre de voir adjudantx-box sur tous les forums que je vais...erf

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
30 avril 2004 à 18:58:43

vas y here, en attendant, je vais chercher pour la suite ( et oui, deja)

La vidéo du moment