CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:05:56

j´aimerai k´on me laisse mettre la liste moi meme sinon on s´y retrouvera plus.

merci

pour ton texte mad je peut te dire ke c une perle c super bien écri :ok:

pour les new inscri vous etes inscroprer au force de la résistance prenez possesion de vos cartier et rendez vous a l´armurerie pour recevoir votre ékipement :-)

crazymann
crazymann
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:15:54

quelle organisation on voit la main de maitre de here. :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:16:31

lol en rahoute pas toi je fa ce ke je peut :rire2:

crazymann
crazymann
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:20:11

:-)

marco]
marco]
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:33:47

c devenu bien dite donc je mengage

NOM : marco]
PERSONNAGE : spartan
HISTORIQUE :pas dhistorik je viens detre formé
SPECIALITES : reperages,discretion
APTITUDES : faire le chieur :je maproche il essaye de ma foutre un coup jeskiv at avant kil tire je reviens et ainsi de suite ou sisnon des pti match de boxe lol et pis kan jen ai marre un coup de crosse dans la nuque
MEILLEURE ARME :BatlleRifle
MEILLEUR VEHICULE : ATV
DEVISE : i´m singing in a rain...of grunt!!!
CITATION PERSONNELLE : hop,esquive,esquive....
. ..aie sa fait mal batard.....tiens dans ta geule...tu bouffe hein avoue tu bouffe.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:38:08

( je te laisse t´occuper de la liste je l´ai juste upée :) je sais comme c chiant quand tout le monde modifie la liste soi meme je m´en suis rendu compte quand je m´occupais de la liste du trusth of covenant)

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
29 avril 2004 à 20:57:05

Incrédule, médusé, je ressasse ton post, pour y retirer cette quintessence, cette subtilité intrinsèque, cette surpuissance intellectuelle. Ainsi tu manies l´art du contre-commentaire avec brio, analyse ligne par ligne d´un message à portée provocatrice. Soit dit en passant, mon français n´est ni pompant ( arf ) ni pompeux, mais plutôt aux antipodes de ce que l´on peut trouver sur ton topic. Mais je crois que tu es un modèle inégalable en terme de tolérance ( cf: " non, tu te trompes Daddy" ) et j´apprécie le fait que tu m´aimes tant.
J´aperçois sur ton visage cette lueur, ce rictus parfait venant s´afficher sur ta face pouponne. Je suis toujours là, parce que je n´abandonne pas, jamais.

A ma charge, je retiens que tu t´es senti insulté, voire lésé, que tu as pensé de moi que je souhaitais me moquer, JUGER, car oui, implacablement, tu aimes ce terme. Et bien " tu te trompes Here_To_Stay", je ne suis que ce souffle putride qui te psalmodies à l´oreille qu´il n´existe pas de manichéisme, nulle part en ce bas monde. Qui n´a jamais dit qu´il accepterait les critiques à la base du critère univoque qu´elles soient fondées?
Et enfin, au risque de me répeter, je tiens encore à souligner ce consensus latent qui pourrit toute forme de réunification, qu´elle soit naturelle ou forcée.

Brieux

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:06:05

Ayant enfin atteint le réservoir, je lançais deux explosifs à l´intérieur et un soupir de soulagement relacha la npression que j´accumulais depuis le début de la mission. je m´éloignit donc et arriva sans encombre à mo premier. j´enfourchai mon ghost, et j´appellait le pélican. il était à deux minutes. j´appuier donc sur le détonateur, attendant avec satisphaction l´explosion qui devait réduire en cendre le camp covies. Mais mes yeux se rouvrirent sur le silence, et aucune flamme n´éclairaient la voûte étoilée. J´étais sidéré. par précaution, je réenclenchais le détonateur, mais de nouveau rien...
aurais-je donc loupé ma mission? je devais en avoir le coeur net. J´émit vers le pélican lui demandant dix minutes, passé ce délai il décollerai.
en 1 minutes je fus de retour sur les lieux que je devais raser. tout était calme. mais le temps jouer contre moi : d´une part, le pélican décollerrai dans dix minutes, et les élites pouvaient à tout moment découvrir le corps des deux grunts hors de combats.
Puis, en observant la surface du plasma, je réalisais : du plasma dans du plasma, CA NE POUVAIT EXPLOSER!!!!
il fallait donc les faire exploser à proximité des cuves, et la réaction en chaîne ferait le reste!!!
mais une alarme se déclencha, me laissant juste le temps de poster 7 bombes autour du réservoir. A peine à l´abri dans mon refuge de la falaise, le coin se mit à grouiller d´élites, et j´estimais que j´avais assez traîné dans les parages. Mais à mon arrivée sur le plateau, une mauvaise surprise m´assaillit : MON GHOST AVAIT DISPARU.
je m´efforcais de rester calme, mais tout me semblait confus; c´est ma radio qui me sortit de ma torpeur :" Mad-fire, où êtes vous? le délai est écoulé, on rentre?", " non approchez vous de la zone dans 10 minutes, et attendez que je vous rappelle. terminé!"
j´établi un plan de secours: je ferai exploser une bombe à l´extrémité du camp, puis j´en placerai de puissance moindre dans le QG. Tout se passa parfaitement, et la terreur se lisait sur le visage des élites, amplifiés par les cris des grunts
Dans l´affolement, je me postais près de l´endroit où apparraîtraient mon moyen de retour, et je snipais tranquillement tout ce petit monde affolé.
le nombre de mort augmentaient quand le bruit caractéristique me fit me retorné et j´apercus le pélican qui amorcé sa descente. une fois à 800 mètre d´altitude et de distance, mon doigt pressa le bouton : Le bruit assourdit de l´explosion me fit tourner la tête vers le brasier aux flammes dévorantes et à travers la vitre, j´aperçus enfin l´ampleur de mon travail : et ma satisfaction me réchauffa, à moins que ce ne fût les flammes perçant l´ombre...
tel fût ma première mission.

• *********fin du rapport********************

alors?

merci here, d´avoir ton avis :content:

brieux, t´écris super bien, lance toi dans un roman :lol:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:07:17

c super allai je te retien pas :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:07:50

je parlai a dady biensure.

marco]
marco]
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:12:03

:lol:
sinon u maccepte ou pas dans la resistance here?
et pour l´historik g fais une mission si vous vouler le rapport dites le ( je lai faie a bord de liroquois celle la dailleur c la seule ke g faite)

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:13:46

alors mon hitoire? here?

marco]
marco]
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:14:34

moi je lai touve bien en tout cas

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:15:46

je l´ai dit sur l´autre page.

il est super :ok: c clair.

et oui marco tu est accepter :oui:

marco]
marco]
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:18:36

mirci :ok:
tu ve mon rapport de mission celle ke g fate ya longtemps a la place de lhistorik sur ma fiche

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:19:53

ouais si tu veu met la tant ke sa rappoort avec la résistance. :oui:

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
29 avril 2004 à 21:23:16

bon chai pas koi dire, je sais c du flood!!!
nan, on est combien maintenant?

au fait jordan, t´as piqué mes spécialités :-(( l´expert en explosif, c´est moi depuis que chui arrivé dans le forum!! :-(
dans , mon histoire ca se voit non? il a le droit mon général? pasque c´est très vilain de copier le ghonnêtes gens :oui:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:27:50

oui sinon tt ceu ki mette k´il sont fort en assaut ne cie pas les autre tt com les sniper :-)

mtnt on est 8 :ok:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:28:36

me sui tromper ! !! 13 on est 13

marco]
marco]
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:29:25

ok mais attention c long jav mis 3 heure lecrir et dsl pour les fotes mais au moins vous serez de koi je suis capable

La vidéo du moment