10, 9, 8, 7, 6, 5.....
Message spécial à l´attention de Here_To_Stay dont le pseudo est plus qu´évocateur:
Je ne te juge pas, je ne vous juge pas, je ne juge personne si ce n´est la grosse fiente que je viens de lacher et qui a tout juste bouché ce si joli trône. Tu ne comprenais pas mes histoires? Je n´ai jamais souhaité que quelqu´un les comprenne à part mes vrais potes. Toi, tu fais tous pour qu´on reconnaisse ce que tu fais? Tu agis en fonction des autres, où bien tu es toi-même, tu disposes d´une certaine liberté morale?
4, 3, 2,
" Faire vivre le topic " , sommation répétée dix mille fois dans ma tête... Le pouvoir, la reconnaissance, quoiqu´infime. Mener, emmener, coordoner, classifier, régulariser, hierarchiser. Je suis pire que toi ( ah, nan, sans les fautes d´orthographe ) , pire que vous, je suis l´anté-christ incarné.
1,
Hey, reveillez vous les gars, ne pas prendre ça trop au sérieux, car bon nombre d´entre vous s´y croient bien, bien, bien ( non, je ne critique pas, plus, je constate, macaque ) . Vivre dans le virtuel, bande de lobotomisés...
0,
Non, here, tous les cerveaux ne sont pas modelables. Tu as affaire en ma personne à un être furieusement débridé, je n´obéis qu´à MES lois virtuelles. Imposer, c´est dominer, l´accepter c´est pire. mais je suis pire que toi, mec, je suis l´anté-christ incarné, c´est plus facile d´être dans le bon camp, mon gentil garçon...
Boum.