CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:20:15

bon je v jouer a counter a tanto :ok:

Koth
Koth
Niveau 26
28 avril 2004 à 15:23:08

mouais :doute:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:05:17

keski y´a koth ?

Koth
Koth
Niveau 26
28 avril 2004 à 16:09:22

rien :)

je viens juste de penser que je suis dans aucun clan :doute:

mais c vrai que le nouv clan va arriver alors . ... :doute:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:20:06

HERE__TO__STAY Posté le 28 avril 2004 à 14:36:07
euh y´a un prob...

je vien de voir sa

" PERSONNAGE : cerveau transposé dans un corps d´élite"

tu veu pas devenir un cerveau dans un corps de spartan ?
pcq les convenant dans une armée d´humain je le voi pas trop koi.

=>> yeah comme ca je vais me faire tirer dessus par les petits nouveaux marines :rire:

silvermo Posté le 28 avril 2004 à 14:39:59

il y en a qui ont de l´humour

un cerveau dans un corps d´élite

=>> la technologie covenant fait des miracles :rire2:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
28 avril 2004 à 17:21:22

Ba choisi la resistance koth. Pourkoi pas?
héhé
Tu joue à counter here to stay? Tu connais call of duty? Parce que bill ( mon frere) et moi on y joue. Moi peu mes je trouve ce jeu enooorme!!
:rire:
Bon là, tout de suite, en ce moment meme, j´ai envie de faire un truc...

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
28 avril 2004 à 17:22:23

VEUX JOUER A HALO 2 ! ! ^^

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
28 avril 2004 à 17:24:27

c´est horible. Je n´en puiçs plus de cette attentes interminable... Une fuite vers l´infini, une merde d´entre les merdes. Ce jeux m´obsede... je devieb taré. D´autant plus que l an prochain je pourrai pas y jouer car je fait une prepas... Et la j aurai trop de boulo...

SYL
SYL
Niveau 6
28 avril 2004 à 17:34:42

parlons de la résistance :-)))

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
28 avril 2004 à 17:51:17

oui oui je sais... Mais...

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
28 avril 2004 à 17:58:55

10, 9, 8, 7, 6, 5.....

Message spécial à l´attention de Here_To_Stay dont le pseudo est plus qu´évocateur:

Je ne te juge pas, je ne vous juge pas, je ne juge personne si ce n´est la grosse fiente que je viens de lacher et qui a tout juste bouché ce si joli trône. Tu ne comprenais pas mes histoires? Je n´ai jamais souhaité que quelqu´un les comprenne à part mes vrais potes. Toi, tu fais tous pour qu´on reconnaisse ce que tu fais? Tu agis en fonction des autres, où bien tu es toi-même, tu disposes d´une certaine liberté morale?

4, 3, 2,

" Faire vivre le topic " , sommation répétée dix mille fois dans ma tête... Le pouvoir, la reconnaissance, quoiqu´infime. Mener, emmener, coordoner, classifier, régulariser, hierarchiser. Je suis pire que toi ( ah, nan, sans les fautes d´orthographe ) , pire que vous, je suis l´anté-christ incarné.

1,

Hey, reveillez vous les gars, ne pas prendre ça trop au sérieux, car bon nombre d´entre vous s´y croient bien, bien, bien ( non, je ne critique pas, plus, je constate, macaque ) . Vivre dans le virtuel, bande de lobotomisés...

0,

Non, here, tous les cerveaux ne sont pas modelables. Tu as affaire en ma personne à un être furieusement débridé, je n´obéis qu´à MES lois virtuelles. Imposer, c´est dominer, l´accepter c´est pire. mais je suis pire que toi, mec, je suis l´anté-christ incarné, c´est plus facile d´être dans le bon camp, mon gentil garçon...

Boum.

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
28 avril 2004 à 18:06:26

hummm... No comment brieux. Tu es trop . .. euh. Ba je sais pas. Mais moi, je reste ac here. Car franchement il fait tt ce qu il peut... héhé

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
28 avril 2004 à 19:04:23

hum call of duty se un bon jeu héhé
mais vous voulez pas vous faire un capture the flag a halo 2 a 16 ? ?
:lol:

SYL
SYL
Niveau 6
28 avril 2004 à 19:05:15

la résistance avance :)

( mythik efface le message de Daddy-Cool qui est vraiment pas sympa :-(( )

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
28 avril 2004 à 20:34:59

putain qu´il écrit bien, daddy meme en mal!!!
j´admire!!!
mais change de registre!!! hein, belzébuth :-)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:26:53

non dady tu te trompe.

je n´essaye pas de faire voir ce ke je fai. je ne cherche pas la gloire kom tu aime tant le souligner. je ne vi pas non plus dans le virtuel meme si j´y passe la plupart de mon temps. je n´ai pas dit non plus ke JE ne comprennai pas tes textes mais ke c´étai bien mes frère ki ne les comprennai pas.
je ne vi pas par rapport aux autres mais j´essaye au moin k´il me comprenne pour ke je puisse partager avec eux le peu d´idée ki a germé dans mon cerveau peu " modelable".

il est certain ke je n´écri pas aussi bien ke toi mais cela te donne-t-il kelke chose en plus?
je sui tt de meme atrister ke tu soi rabaisser a faire souligner une petite connerie de ce genre ki est enfaite le simple fait ke je trouve plus a facil et plus familier d´écrir kom je le fai.

je ne c meme pas pk je me justifie je ne devrai meme pas répondre a ton message.sa te fera sans doute pensser ke tu m´a toucher ke je sui vexé, irité mais je n´en ai rien a faire non plus.

je cherche juste a m´amuser avec mes amis car oui ceu ki frékente ce forum sont mes amis. j´aimerai juste ke cela ne dérape pas en flood. et c le pk de ces petite réglementation.

j´ai pondu des textes moi aussi et personne ou preske ne les a lu mais je n´en ai rien a faire. je c ke moi j´ai poster un texte et ke je fai un effort pour donner du plaisir et me faire plaisir.je ne me dit pas le plus doué ou le plus inteligeant mais des remark kom les tienne je ne les trouve pas sa inteligeante. meme si elle sont rempli d´un bon français bien pompant.sa ne reste pas moin des message rempli d´une gaminerie et d´une méchanceté proche du jardin d´enfant.n´a tu pas " Tu agis en fonction des autres, où bien tu es toi-même". a tu penser ke p-e ceu ki sont présent ici n´ont peut-etre pas envie d´etre présent aileur ? p-e est-ce leur chois de se prendre la tete pour un bete topic p-e on-t-il envie d´etre des " lobotomisés".

je ne suporterai pas des messages dans ce style et je n´obligerai pas les autre a les supporter non plus.si tu a un problème avec moi ou le topic ou koi ke se soit d´autre bien fai a ta guise. je ne te retien surtt pas. va voir ailleur si j´y sui :ok:

uyo
uyo
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:27:50

bientot 7000

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:34:42

mouais je reflehit il a pa tor sur tout lui

ghost_of_halo
ghost_of_halo