CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:06:22

c´est d´une overdose d´endorphine qu´elle va mourrir...

:lol:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:13:00

Bon en fait c´est drole ce que je vien de dire...

Mais Mythick doit être en train de chercher ce que c´est dans un dico ( si encore il a un dico) :lol:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:25:40

NOM: Squirell
HISTORIQUE: Fils d´un soldat des forces du CSNU. Engagé dans la Résistance après la mort de sa femme. Condamné à mort pour trahison, gracié..

SPECIALITES: assault , infiltration , Expert en stratégie.

APTITUDES: Sens du terrain , connaissance des hommes et des convenants.

MEILLEURE ARME: Toutes

MEILLEUR VEHICULE: warthog

DEVISE: " Quelques grains de discorde dans le grand siblier de la vie, ainsi va l´existence des hommes."

SITATION PERSONNELLE: " Feu à volonté! Feu à volonté!"

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:37:52

:bye:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
26 avril 2004 à 17:21:54

hey squirel hunter tu t enflame tu postes bocoup la hum se cool sa fait vivre le topic l ami bref te un fonceur ossi nan?toujour en premiere ligne? :lol:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:07:39

bon ok les mec puiske ke squirelle a retirer la marke de désakor sur le fait ke je suis le nouveau général je prend officielement les pouvoir aujourd´hui je v réfléchir sur kelke règles et je v netoyer la liste en creer une nouvelle suviant les inscrit.tt les anciens inscrit doivent se réinscrire et si besoin est mettre leur carte a jour par la meme occasion :ok:

merci encore

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
26 avril 2004 à 19:09:02

yeah

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:31:29

j´ai penser a plusieur truc...

bon euh première je ne c pas si c une bonne idée mais p-e fixé des dates kom le premier du moi s et ainsi de suite pour la parussion des textes pour ne pas tt mettre en meme temps.et p-e ne pas couper les textes ki se suive.on laisserai finir celui ki a commencer puis un autre commencerai un texte a lui etc.je ne c pas si je v apliker sa. je ne c pas si sa servira a grand chose.

le type de personnage ke vous incarner il faudrai préciser si vous etes des spartan ou des marines conventionnels.effectivement a l´heure k´il est les armure spartan sont directement fabriker chez nous et on été améliorée pour ke tt homme puisse en revetir une.vous n´etes biensure pas obliger d´etre un spartan(les marines ne sont pas moin fort ou moin efficasse ke les spartan).

pas de rivaliter entre les différent clans humain et convenant ce ki veu dire pas de guerre réelle c a d entre actif du forum. pas de rivalité entre nous.aucune discrimination ke sa soit par rapport au grade ou perso incarner ou koi ke sa soit d´autre. je ne tolèrerai pas longtemps les emmerdeurs.

la disparition ou non de la force aérienne pour l´incorporé directement au soldat.(j´hésite je croi ke je v la laisser)

je ne v pas encore creer d´escouade car nous ne somme pas encore asser nombreu mais cela viendra.les escouade vont probablement changer de nom pour les nom de couleur kom dans le jeu et le livre the fall of reach.des grades vont disparaitre et seront recreer au fur a a mesure ke les grader arriverons.

je pensse encore a d´autre chose si vous avez de sérieuse raison de ne pas vouloir accepter les mesure ke je vien de dire faites le savoir je prendrai en compte vos remarkes.ce n´est encore ke des idées j´y réfléchi tjrs.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:45:50

je tien aussi a dire ke je ne prend ke les deu première spécialité citée et si il n´y en a pas j´interprete et je mlet ce ki me semble le mieu. si il y a une faute dite le moi.

:-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 avril 2004 à 19:56:29

le type de personnage ke vous incarner il faudrai préciser si vous etes des spartan ou des marines conventionnels.effectivement a l´heure k´il est les armure spartan sont directement fabriker chez nous et on été améliorée pour ke tt homme puisse en revetir une.vous n´etes biensure pas obliger d´etre un spartan(les marines ne sont pas moin fort ou moin efficasse ke les spartan).

>> un petit commentaire de ma part : les spartans sont à la base des enfants choisis parmis les plus forts, donc ils ont déjà un grand potentiel de + que les marines, ensuite ils sont entrainés durant toute leur enfance ainsi que durant l´adolescence. Ils subissent par après quelques opérations, visant à augmenter leur corpulence musculaire, alors que déjà ils sont assez forts. Ils s´entrainent tout le temps, et même parmis les plus forts de ce projet, certains n´étaient pas capables de porter l´armure, car c´est la plus lourde, il faut un corps modifié pour la supporter.

Quand au spartans, ils sont entrainés au combat jusqu´à subir quelques opérations et porter l´armure, alors je crois qu´on peut différencer les marines des spartans ! :doute:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:04:06

je c momo mais ici y´a pas de différence l´armure a été modifier. sinon il va se creer une sorte de discrimination et je ne veu pas de sa.donc n´importe kel soldat est capable de devnir un spartan.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 avril 2004 à 20:12:09

mouais.....

c pas trop réglo dans ce cas . .....

enfin ce sont tes nouvelles règles.....

:ok: c´est toi qui décide :-)))

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
26 avril 2004 à 20:15:31

Nikel here to stay. Toi tu prend des mesures. Continu. Pour mon histoire, je la fini demain ou apres... héhé.
Au fait j´ai reussi avec bill à faire un truc fort, avec des granede sous la jeep ds le cartographe. On l a faite péyer avec fanch qui a foncé dessus avec un gro bouclier avant quelle ne s´envole. resultat il a atteri sur les falaises... :-) :rire: et on s´est baladé comme des con...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:15:56

si tu met une différence entre les marines et les spartan les un vont rabaisser les autre ou les un vont se sentir diminuer par rapport au autre.et sa cree des différence.je ne veu pas de différence. du moin pas celle la en tt cas.je c ke sa ne sui pas vraiment l´histoire et le ralisme mais logikenment c le csnu ki tien tjrs les commande et non des clans éparpier.je conserve les bases et j´adapte sa pour tous.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:19:52

lol dark c marant de faire voler la warthog c clair :rire2:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:20:58

:lol:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:21:12

bon allai j´y v moi je doi laisser mles frère venir reviendrai plus tard.

:ok: a +

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:22:09

@ - :ok:

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:25:30

bon alors evo fu qu on parle

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
26 avril 2004 à 20:33:17

de toute facon kon soit spartan ou marines c´est la meme chose et ca change rien non?

moi chui un covies :lol: !!!
l´armée de l´air va disparaitre?
et yora plus de gradés?
pour se grader faudra etre présent ou faire des histoire?
autant de question sans réponse!!!

La vidéo du moment