j´ai penser a plusieur truc...
bon euh première je ne c pas si c une bonne idée mais p-e fixé des dates kom le premier du moi s et ainsi de suite pour la parussion des textes pour ne pas tt mettre en meme temps.et p-e ne pas couper les textes ki se suive.on laisserai finir celui ki a commencer puis un autre commencerai un texte a lui etc.je ne c pas si je v apliker sa. je ne c pas si sa servira a grand chose.
le type de personnage ke vous incarner il faudrai préciser si vous etes des spartan ou des marines conventionnels.effectivement a l´heure k´il est les armure spartan sont directement fabriker chez nous et on été améliorée pour ke tt homme puisse en revetir une.vous n´etes biensure pas obliger d´etre un spartan(les marines ne sont pas moin fort ou moin efficasse ke les spartan).
pas de rivaliter entre les différent clans humain et convenant ce ki veu dire pas de guerre réelle c a d entre actif du forum. pas de rivalité entre nous.aucune discrimination ke sa soit par rapport au grade ou perso incarner ou koi ke sa soit d´autre. je ne tolèrerai pas longtemps les emmerdeurs.
la disparition ou non de la force aérienne pour l´incorporé directement au soldat.(j´hésite je croi ke je v la laisser)
je ne v pas encore creer d´escouade car nous ne somme pas encore asser nombreu mais cela viendra.les escouade vont probablement changer de nom pour les nom de couleur kom dans le jeu et le livre the fall of reach.des grades vont disparaitre et seront recreer au fur a a mesure ke les grader arriverons.
je pensse encore a d´autre chose si vous avez de sérieuse raison de ne pas vouloir accepter les mesure ke je vien de dire faites le savoir je prendrai en compte vos remarkes.ce n´est encore ke des idées j´y réfléchi tjrs.