CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:51:49

Link1188 ( assaut)

Tatou le ratou ( sniper)

Frank ( sniper/démolition)

en bon general t´aurait au moins pu mettre par ordre alphabetique et retirer ceux qui sont parti c du n´importe quoi :honte:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:52:36

bon ben ceu ki sont pas contre lui je c pas mais...c clair c ke c´est ses ami.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:52:59

c vrmnt de la merde et il s´obstine à la garder juste pour pouvoir dire qu´il est general un petit truc sur internet lui est monté à la tete il est vrmnt dingue :rire:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:54:52

sa m´énerve trop koi si tous le monde avai voter ben tt serai bien...ou en tt cas mieu

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:55:51

et ce qui m´enerve c qu´il y ait des poulets pour rester ici et participer sans meme realiser qu´ils participent dans le vide... :honte:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:57:18

ben il s´en rende compte mais bon...

sa me donerai bien envie d´organiser un deuxième vote mais bon je l´ai déja fai une faudrai pas abuser...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:59:07

non faudrait supprimer la resistance comme ca ghost aurait bien l´air con et il abandonnerait enfin c comme ca faut le forcer supprimer la resistance chaques fois qu´il la recree ca finirait par le lasser :rire:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
18 avril 2004 à 17:59:57

non fau pas suprimer un truc pareil fau le reprendre c tt...et le reprendre convenablement.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:01:34

pk pas supprimer... toute facon la moitié des pages c d conneries

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:03:09

mais tu te rend pas compte...

c un des plus gros topic on va pas supprimer sa :ouch:

je croi pas ke tu réalise

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:04:06

si je realise tres bien et alors ca sera bcp plus propre en effacé je trouve un nouveau ca serait bien mieux on verait plus aucune trace des injustices de ghost of halo

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:05:06

ben de tte fasson si on repartai sur un bon pied sa serai justement une fièrté de voir d´ou on vien et ce k´est devenu le topic.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:08:57

mais le seul moyen c de faire un copier coller de la liste en virant ghost et en te mettant à sa place toute facon il accepterait rien..

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:09:32

ouais mais je v pas m´imposer ken meme...

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:59:55

et tu est contre moi ou pas ?

si je me met a la tete de la ésistance.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:02:20

je c meme pazs pk je pose cette kestion c sure ke tu l´est :-)

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:35:45

here_to_stay!!!!!! revotons!!! je suis avc toi mec :up:

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
18 avril 2004 à 19:40:49

Alle koi arreté de vou disputé ralallalala on est plus, dans le halo les gars mais sur la terre ! ! ( je sait pas si vous avez bien capté sa mai refléchissé a sa)

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
18 avril 2004 à 20:04:26

moi en tt cas je sai ke tt ceci n´est k´un fotum mais c un forum aukel je tien et ou je voi mes mes amis et sa en fait une chose importante a mes yeux.cela me déplairai au plus ahtu point ke ce forum tombe et c tt a fai pareil pour ce topic je n´ai pas envie de le voir périri kom mtnt.

le pire c ke le controle du général a été minte fois remi en kestion et il est tjrs rester mtnt on a recommencer il y a eu une élection faute de votant il et tjrs la et je voi k´il n´a meme pas essayer de faire un effort.je trouve sa des plus révoltant.il est constament absent et ne fai rien de bon.

sur ce je kite un peut l´ordi je revien dans une demi heure.

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
18 avril 2004 à 21:19:27

Episode 1:

Déjà, quand j´étais petit, ma mère me disait de ne pas jouer avec des pistolets. Me vint très vite cette attirance de pouvoir decider d´un seul geste de la vie d´un être. La crauté, la bestialité, ce sont des notions qui vous transcendent sur le champ de bataille. Mais revenons un peu en amont.
8H00. J´ai eu 24 ans hier. Je sors sur la terrasse palper les tous premiers rayons du soleil. A demi-reveillé, la brise fouette mon visage groggi. Je fixe l´horizon, puis soudain un son vient dechirer cette idylle: " Viens voir ici, fils". La convocation affichait un sort inéluctable. J´étais appelé pour cette guerre sanguinaire, sans pitié, qui avait déjà fait tomber mon grand frère, il y a 8 mois.
1 jour plus tard.12H56. Un long couloir blanc. Amorphe, je marche mécaniquement. Je commence la guerre demain. Je pars, loin, très loin.
Le lendemain.23H22. Je suis entouré de plusieurs autres neo-soldats, nous avons tous entre 20 et 25 ans environ, les ressources humaines se font rares. La végétation hostile est sans pitié, elle boit la vie, la modèle à sa guise. Mes poumons me brulent horriblement, et cette maudite crampe me tord de douleur, c´est trop je m´arrête...
Cela fait 3 minutes que je gîs sur le sol, lechant le rebord de ma gourde pour m´hydrater.Un son.Un cri.Un spectre violet vient balaffrer mon visage. En un éclair de survie, je plonge derrière une cavité à ma gauche et saisis ma mitraillette. " L´autre" est seul, il se drappe dans l´horizon. Il m´a repéré. Soudain, à mille lieux de toute reflexion, je pivote et cours en sa direction. PAF, GLOUF, BIIIIIRP, l´étoile du bleu veille sur moi. Je cours de toutes mes forces, des gouttes prennent forme et glissent sur mes joues. En larme, je saisis mon arme et titubant, tremblant, les muscles bandés, crispés, je presse la gachette.
Cela fait deux minutes que cet être est au sol.Le sang de mon visage coule sur le sien. Je pleure. C´est la première fois de toute mon existence que j´abas une forme de vie. Un frisson inexplicable traverse mon échine. Je suis un meurtrier, seul dans cet univers, dans cette nature qui souhaite dorénavant me voir crever. Il me reste un chargeur. Je reprend mon souffle, et je cours, à nouveau, et pour toujours, pour fuir cette vérité à laquelle je dois faire face maintenant... Ma vie à pris un nouveau sens, mais je n´en suis pas totalement encore conscient.
Et d´un coup je me rappelle que déjà, quand j´étais petit, ma mère me disait de ne pas jouer avec des pistolets...

Episode 2:

Trois jours après cet incident, mon existence monotone reprit son cours. Mais chaque nuit, mon esprit torturé venait me rappeler cet acte inhumain.
La lugubre nuit drappe l´environnement, il est impossible de voir quoique ce soit à plus de 2 mètres, en partie à cause de ces torches rechargeables, centre d´attention permanent. Officier 14 est à mes cotés, il psalmodie des jurons depuis déjà trois heures, et depuis 30 minutes, son regard virevolte à gauche, à droite, je sens son souffle heurter le sommet de mon coup, un souffle chaud, tiède, humide...malsain. Après une longue journée de marche, nous décidâmes de passer la nuit dans une vaste clarière.
Notre lieutenant, visiblement harrassé, à l´instar de nous tous, par ces 15 kilos de chargement, va désigner les guetteurs. Son index se pointe sur l´officier 14. Puis, je crois entendre mon nom.
Le feu vient de s´éteindre, je n´ai pas échangé le moindre mot avec l´Officier 14. Son visage est pâle, sa bouche se tord, des spasmes réguliers tordent machinalement sa jambe droite. Il se lève, et, d´une rotation, me fait face, et soudain, il me souffle à l´oreille: " Je vais me suicider, ami. C´est moi, ou c´est toi."
Le bas de mon dos s´électrise, il sort un curieux 6 coups, et cale 1 douille à l´intérieur. Il tend son poignet, puis le ramène et plaque d´une violence inouïe l´arme sur sa tempe." Ouvre grand tes yeux, vermine"...Clic. Rien.
Je suis pétrifié, ma bouche béante, trahit aisemment ma peur intégrale. Ses yeux globuleux me terrorisent.Mais à ma grande satisfaction, une torche s´allume dans la tente du lieutenant. L´officier 14, d´une lucidité démoniaque cours à toutes jambes vers la tente en hurlant, pointe l´arme en direction de son coeur, tire une fois, deux fois, trois fois. Toujours rien ! Il se retrouve maintenant juste à 3 mètres du lieutenant.
Je suis victime d´un vertige éblouissant, et je vois defiler un tas d´images, sanglantes, cruelles. Je crois m´évanouir lorsque un son strident me sort de cette torpeur. Le lieutenant est au sol, la balle à éclaté sa machoire irrémédiablement. Cauchemar. Toute la brigade se rue sur l´officier 14, à genoux, qui referme l´engin diabolique, et d´une pression, s´envoie en enfer. Ma vie, équilibré jusqu´alors, perdit tout son sens, en l´espace de trois jours. Vivant, je suis déjà mort.

La vidéo du moment