CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
08 avril 2004 à 19:09:04

Bonjour, bonsoir, amis de la blague. Je connais bien ces gens-là, billmaster et autres pk machin. Ils sont cinglés, j´adore les gros lan, la vache, ils sont vraiment forts. En somme, HALO, c´est supra porc ! !!!

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:12:31

je precise ( daddy cool=Brieux Willot)
Alors brieux... Est tu la demain a bord du pelican?

Daddy-Cool
Daddy-Cool
Niveau 5
08 avril 2004 à 19:14:41

Silence, femme, comment oses-tu me parler sur ce ton petit macaque, je vais te coller une bastos dans la nuque...Et en ce qui concerne l´invitation j´essaierai de me liberer d´une mission flag a blood guilch, mais je pense que ca ira....

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
08 avril 2004 à 19:17:18

:ok: merci brieux

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
08 avril 2004 à 20:59:36

ok dark, je te croi et je serais avec vous demain : expert en explosif de la nightrats toujours présents.
:d)typhus, c´est possible ke ca temmerde kon est des renforts pour éclater les cov, mais y sont réel : demande les super photo de dark-hunter!!!
:lol:

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
08 avril 2004 à 21:14:40

aaahhahahaahhaahahhahahahahha
Ca va chier demain
celui qui veu mes foto?
il me file son adresss
mad fire 666, tu est le finisseurok?
Bon on es pas mal demain, ca va chier!!!!!!!!
( bis)

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
08 avril 2004 à 23:46:35

hummm, la je joue à la console. Je me prepare pour demain...

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:23:17

heu desole mais il y a koi demain

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
09 avril 2004 à 08:25:45

non c bon g lu dsl mais non negtifvous rester en postion on a besoin d vous autre par oki aller en direction de sydney oki

bolbi_pk2343
bolbi_pk2343
Niveau 2
09 avril 2004 à 10:14:43

slt a tous amis resistants j´ai mal dormi. je pense ke c´est a cause de l´exitation provoke par ce voyage demain. Mon sniper n´a fait ke de me takiner il voulait faire un flag ms bon je ne voulais pas on doit rester concentre sur notre mission et ne pas ns egarer. Bill master j´espere ke tu es pret ainsi ke dark hunter et brieuc. J´ai entendu dire ke les covenants etaient au courant de notre petite escapade. Ils ont depeche plusieurs factions surr le terrain pour contrecarer nos plas. J´en deduis dc, sans preuves toutefois, kil y aurait probablement un traitre parmi les resistant amoins ke ce ne soit un covenant ki se fait passer pour un humain, vous savez avec leur nouvelles technologies, je vs prierai dc de faire une verification de s hommes, ms bon je ne sui kune recrue ki souhaitent monter en grade alors, je me trompe peut etre. sur ce je retourne ds ma salle d´entrainement pour sniper une bouchon de bouteille d´eau minerale a 560 m. Bonne journée et a ce soir pour l´embarkement

[BillMASTER]
[BillMASTER]
Niveau 9
09 avril 2004 à 12:15:26

La probalité qu il ait une taupe dans nos rang est grande nous passerons nos hommes a scaner X un covenant est facilement reperable bref je serait pres comme prevu a 18h se soir . ..
Mon pistolet M6 et pres je lai ciré comme il se doit maintenant je prepare mon fusil a pompe je me suis entrainé sur des gruntes en captivité de la base certe nos prisonnier son mort mais j aime m entrainer en situation réel(le concierge a demitionner) je suis fin pres a leur eclaté la geule a ces ! !.... :content:

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
09 avril 2004 à 13:04:22

notre général : ghost of halo, ne veut pas pour ce soir!!! on devrait remetre ça a plu tard

ghost_of_halo Posté le 09 avril 2004 à 08:25:45
non c bon g lu dsl mais non negatif vous rester en postion

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
09 avril 2004 à 13:54:38

A TOUS LES SOLDAT PRESENTS A SEATTLE CE SOIR A 18H? ON N EMBARQUE PAS CE SOIR!!!!!!!!!!!!
Sous les ordres de gost of halo, nous attendrons sont signal pour l assault.

unagi77400
unagi77400
Niveau 5
09 avril 2004 à 15:03:51

nom:valentin
spécialité:le corps à corps
meilleure arme:le fusil d´assaut
meilleur véhicule:tank
aptitude au combat:prend sa ruse pour abattre l´ennemie.

ourt
ourt
Niveau 4
09 avril 2004 à 18:22:56
    • ***transmission en cours

Hey les gars..... ssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........ je peux pas rester longtemps. shhhhhhhhhhhh........
je crains d´etre repéré.
Les covenants construisent qq chose de foireux, ça va chié.........;
j´espère aide de votre part........ ssshhhhhhhhh...
SHHHHHHHHHHHHH je ssssssssjjjjjjjjjjj................... HShhhhhhhhhshhhhhhhhhshsh.......iiiiiiiiiii...
dans les Rocheuses......;;un site minier . ....biip

• ***fin transmission
mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
09 avril 2004 à 18:33:03

de la nightrats à ourt:
que ce passe t il? donnez votre position, pour qu´on puisse venir vous secourir!!!
repondez

dark_hunter56
dark_hunter56
Niveau 9
09 avril 2004 à 19:31:49

OURT! Tain ca chie bien dans les rocheuses... Mes sentiment m envahissent, ourt, toi et moi nous avons survécu au halo, je croit que nous embrquons immediatement, quitte a passer a la cour martiale.
Si on agit pas maintenant, c´est la fin. Les covenant on pris le controle des pays de l est, leur base caucasienne s´est agrandi, pour là bas c´est trop tard.
Nous DEVONS les latter ds les mines des rocheuses...
Pélican 4: Fanch ( bill master), jeremi ( pk2343), mad fire666.
Pélican 5: julien ( dark hunter56), brieux ( daddy cool), valentin ( unagi77400).
On es peu, mais la Terre a besoin de nous...

mad_fire666
mad_fire666
Niveau 5
09 avril 2004 à 20:35:41

premier pélican arrivé à bon port, sous les tirs plasma ennemi,
le canion ou se trouve notre refuge est minée et protégée par mes bombes à plasma!!!
avons retrouvée ourt terminée.

bolbi_pk2343
bolbi_pk2343
Niveau 2
09 avril 2004 à 21:02:18

ok les gars je sui ds l´otre pelican!! on a eu kelkes complikations on c pris une roket de covenants on va se crahser bipppppppppppppppppppp

bolbi_pk2343
bolbi_pk2343
Niveau 2
09 avril 2004 à 21:08:36

ok les gars on a plus de munitios plus de vivres content d´apprendre ke ourt a ete retoruve ms bon ns on est ds le petrin, et on est tmbe a cote d´une base covenant on est ts en vie ms bon plus de vivres donc deux alternatives: 1 vs venez ns chercher ms ca va prendre tro de tps et tro de risk car les preimetres aeriens boucles et on a decider d´attaker un entrepot de covenants, rempli de vivres en fait apres avoir compte il ns reste des munitions et des explosifs dcon attak ds la nuit ok souhaites ns bonnes chance;;;;.... bipppppppppp fin de la liaison radio

La vidéo du moment