CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Gren002
Gren002
Niveau 3
22 mars 2004 à 00:41:21

mon fils croyaient que c´etais correcte de faire cela ( parler librement dans les topics ) et il ne visite pas souvent les forums

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:42:57

vous avez dit k´il étai nouveau sur le forum halo2 mais il a bien du visiter d´autre fforum ( meme rarement) et il a du comprendre ke les sujet doivent etre au moin partiellement respecter.une fois peut passer deu eventuelement mais la cela dépasse ce ke je peut suporter.c´est du flood et le flood est interdit.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:43:01

en 253 jours, il n´a pas eu le temps... :lol:

Gren002
Gren002
Niveau 3
22 mars 2004 à 00:44:57

il s´est inscrit il y a 253 jours, mais comme tu peux constater par le nombre de post qu´il a fait, il ne vien pas tres souvent

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:45:32

oui , je vois....

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:46:47

il n´empeche k´il a du comprendre ne serai-ce k´une infime partie du fonctionnement du site.

les postes ne sont pas indispensable a la consultationndes forum et a le compréhension du fonctionnement

Gren002
Gren002
Niveau 3
22 mars 2004 à 00:49:39

es-tu en train d´impliquer qu´un utilisateur devrait observer les forum pendant un certain nombre de temps avant de pouvoir parler

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:51:01

oui , voir le fonctionnement , voir si son message pourrait affecter , oui ou non , le topic , voir si le message est du même sujet que le topic.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 mars 2004 à 00:54:00

non c n´est pas cela ke j´ai voulu exprimer.c le fait ke ce n´est pas par son nombre infime de message par rapport au temps depuis lekel il est inscri ke cela l´excuse du flood.et ce n´est pas pcqu´on ne poste pas k´on ne c pas comprendre le fonctionnement du site.

Gren002
Gren002
Niveau 3
22 mars 2004 à 00:58:14

j´aurais bien aimer que tt cela sois oublier, mais je crois que tous experiance que mon fils aurait pu vivre sur ce forum sont gacher

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:01:16

je ne pensse pas.les leçon son tiré d´echec.et je pensse ke tte cette embrouille aura p-e ouvert lesyeux de votre fils et p-e considerera-t-il deu fois ces parole avant de les poster.

pour ma part je ne sui en rien contre son intégration a ce forum mais juste contre le flood ki m´exaspère au plus ahut point.

Gren002
Gren002
Niveau 3
22 mars 2004 à 01:04:31

mon fils est extremement pas receptif des insultes, je ne sais pas s´il va retablir la confiance en vous

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:07:12

ne vous en faites pas le modérateur est kelkun de très sympatik et les autre actif du forum l´aceuillerons avec joie.

je regrette ke cela l´ai autant affecter ais vu les 14 ans ki sont mentionner sur sa carte de visite et l´expérience de sjeunes flooder ke j´ai meme si elle est mince j´avai pensser ke j´avai affaire a kelkun d´autre k´un enfnt de 9 an.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:08:25

il n´a seulement à bien ce conduire , à regarde la Charte des forums, à rigoler , à s´inscrire à diverses choses, à ne pas tout le temps dire qu´on est ses potes au premier coup d´oeil et tout pourrais bien aller pour lui.

Gren002
Gren002
Niveau 3
22 mars 2004 à 01:10:50

hts, je crois que l´age ne change rien en cette situation, car meme un homme de 30 ans serais gravement menacer par quelqu´un qui pretend etre un hackeur

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
22 mars 2004 à 01:15:25

il fau se mettre en tete ke la majorité des flooder ne craigne rien sauf d´etre banni ( ce ki est rare) et eventuellement d´etre hacker.j´ai déja vu plus d´une fois des flooder se croire suppérieur a tt le monde mais ken se pointai a l´horizon une petite remark sur le hacking de pseudo il se calmai immédiatement.

je n´ai voulu ke limité la bétise et j´ai donc fai de meme.je pensse ke si j´avai vraiment été un hacker et ke j´avai eu l´intention de hacker le pseudo de votre fils vous ne me parleriez déja plus.mais la n´est pas la kestion.

je penssai faire face a une autre mentalité ke celle ki y étai réelement.je pensse k´une personne d´un age plus élévé aurai tt de suite remarker je ne ferai strictement rien.

[_Sniper_]
[_Sniper_]
Niveau 3
22 mars 2004 à 02:01:57

gren MAIS TES CON OU QUOI ? ?? tes idiot sa se peut pas ton fils il est arogant et tu ten apersoit pas

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:06:47

sniper , arrête!

verco
verco
Niveau 10
22 mars 2004 à 02:26:09

kessé ki c passé depui mon absance?

FranK-333
FranK-333