CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:01:33

nom: mac dills
mailleure arme: sniper,fusil a pompe
vehicule preferé:scorpion type mtb modele 0.421kxdp4
attitude:extrement calme mais puissant rapide et precis
aptitudes:fais partie des troupes de chocs,capacité de dissimulation license de wartog et de scorpion.
histoire:fils de parents eremiste hospitalisés alzaeimer decédés en prison.
son frere fut tué par le chef covenant et sa soeur fu egorgée par une elite.
devise:pour les humains:a la vie,pour les covenants:a la mort

djar0ul
djar0ul
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:04:51

la resistance est appellée sous les drapo humains! un peu de patriotisme venez massacrer du covenants avec nous!

The-6
The-6
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:14:17

Membres de la résistance :

1)John ( Master Chief)
2)James Miller
3)F.Xavier
4)Max
5)Ben Ryan
6)Greg Taylor
7)Mike
8)Jam Master Jay
9)Lyu Penh
10)Jay
11)Metal
12)00-KILLER
13)Raptor
14)Krush_killer
15)J.C. Denton
16)Spartan-Max
17)Quentin kill all
18)Frank
19)Mac Dills

hitman15
hitman15
Niveau 5
15 mars 2003 à 21:42:14

THE-6 ta oublié moi, soit Wolf...ma fiche est sur la page 2

The-6
The-6
Niveau 10
15 mars 2003 à 23:05:12

Oups! ^_^

Membres de la résistance :

1)John ( Master Chief)
2)James Miller
3)F.Xavier
4)Max
5)Ben Ryan
6)Greg Taylor
7)Mike
8)Jam Master Jay
9)Lyu Penh
10)Jay
11)Metal
12)00-KILLER
13)Raptor
14)Krush_killer
15)J.C. Denton
16)Spartan-Max
17)Quentin kill all
18)Frank
19)Mac Dills
20)Wolf

Xwill
Xwill
Niveau 6
16 mars 2003 à 15:30:59

nom:jack filers
spécialité:embuscade très réussit
meilleures armes:fusil d´assaut et fusil à plasma
meilleur véhicule: ghost et tourelle
attitude:les pièges et les assauts sonts les meilleurs attaques et sont très destructrices

The-6
The-6
Niveau 10
16 mars 2003 à 17:49:36

Membres de la résistance :

1)John ( Master Chief)
2)James Miller
3)F.Xavier
4)Max
5)Ben Ryan
6)Greg Taylor
7)Mike
8)Jam Master Jay
9)Lyu Penh
10)Jay
11)Metal
12)00-KILLER
13)Raptor
14)Krush_killer
15)J.C. Denton
16)Spartan-Max
17)Quentin kill all
18)Frank
19)Mac Dills
20)Wolf
21)Xwill

Xwill
Xwill
Niveau 6
16 mars 2003 à 20:42:10

tu tes gourer Xwill c mon pseudo moi mon nom c jack filers.merci de corriger.pas grave.

The-6
The-6
Niveau 10
17 mars 2003 à 01:00:48

oups!

Membres de la résistance :

1)John ( Master Chief)
2)James Miller
3)F.Xavier
4)Max
5)Ben Ryan
6)Greg Taylor
7)Mike
8)Jam Master Jay
9)Lyu Penh
10)Jay
11)Metal
12)00-KILLER
13)Raptor
14)Krush_killer
15)J.C. Denton
16)Spartan-Max
17)Quentin kill all
18)Frank
19)Mac Dills
20)Wolf
21)Jack Filers

Xwill
Xwill
Niveau 6
17 mars 2003 à 17:02:57

merci maintenan feson de la pub otour de nou
g deja comencer

The-6
The-6
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:21:54

où que tu l´a fait?

Xwill
Xwill
Niveau 6
18 mars 2003 à 20:02:20

bin au lycee aupres des potes ki on internet.
tien un malade ? ?? bon salut

hitman15
hitman15
Niveau 5
19 mars 2003 à 03:33:50

lol Xwill.
moi aussi je vais essayer de faire de la pub pour ***La Résistance***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 mars 2003 à 12:46:51

NOM:EVOLUTION ( SPARTAN-II)
HISTORIQUE:
Survivant de la destrustion des dernier SPARTAN sur la colonie REACH
A combatu sur divers front ainsi ke ds les instalation humaine sur la planette LB-04
Sitation aux honneur pour la decouverte d´atrefact alien inconnu sur les mondes TOPOSS et MERGATISS
SPECIALITES:
Débarkement,assault,corps a
corps,ambuscade,snipe,pilotage,explosif,destructio
n de véhicule.
APTITUDES:
Maniemant du sabre,gleve,épée
Grande capacité phisique au corps a coprs
Armure améliorée,renforcée,ajout d´apendice coupant sur les avant bras et genou,épaulière agrandie ---> le dévelopement de l´armure ralenti légèrement la vitesse de déplacement
Grande précision de tir meme en mouvement
furtivité accentuée grace au deflecteur de rayon lumineu ( ce ki crée une zone flou tt autour de l´amure ce ki la rend moin visible de loin)
vision de nuit parfaite ( system directement intégré au caske
totale connaissantce des technologie et tactike convenant ( en plain air,combat urbain,ds instalation,assault de vaiseau)
MEILLEURE ARME:
"LA LAME NOIR" artefact alien ( sorte d´épée enregétike découverte sur LB-04)
MEILLEUR VEHICULE:
tous
DEVISE:
"Avance ou crève"
SITATION PERSONNELlE:
"ken je voi mon reflet ds cette lame d´un noir brillant a travers les éclaire ki la parcoure je me sens invaincible"
"ds la bataille solidarité et courage sont les parent de la victoire"

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:30:44

tu manies le glaive? Halo ca se passe pas ds la rome antique hein? donc ne pense meme pas a l´arc a fleche. sauf si c des fleches plasma.
ps: moi je fais partie de la revolution sur le forum de Halo 1.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:15:17

c pcq je voyai ke tt le monde étai bien classik alors g un peu brodé sur une arme alien trouvée sur une planette
enfin bon sa pourai donner t´imagine trancher les énemi en deu
enfin si tu va par la les lame sur l´armure c un peu déconner ausi : )
c pour bien donner un aspect berserk

autant etre fou j´usk´au bout : p

Xwill
Xwill
Niveau 6
20 mars 2003 à 21:23:50

ouais mais bon si tu es vraiment un fana des armes antiques va sur le forum de morrowind tu connais j´espere ( je ne te le dis pas méchamment) salut la résistance

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
21 mars 2003 à 18:10:20

Mais non je sui po fan d´arme antike : )
je te parle d´une épée c tt po un truc en fer ki a 200 an mais une arme en genre en céramike alien avec des éclaire dessus et tt ( lol)
enfin bon je sui tt d´abor fan de warhammer 40.000 ( si tu connai po c un jeu de figurine futuriste)
et ds ce superbe jeu ( ki se passe au 41eme siecle)
il y a des armée ki utilise des glève et tt en meme temps k´arme a plasme et fuseur et tt le reste
sa donne au combat et sa donne un super style tt en donnant une identité et un caractére propre
au perssonage

enfin voila vous savez d´ou vien la super idée d´une épée du futur ki n´a po l´air de vous plair enfin voila moi je trouve ke sa donne et euh sa fai plus barbare
et je croi k´un peu inover met du piment ds tt sa
: ) enfin bon si sa vous plai vraiment po ne m´incluer pas ds votre liste sa fai rien ; )

sans rancugne a+++

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
21 mars 2003 à 20:30:34

Nom : Hughes Vazel
spécialités : coéquipier de Janus Miller et de Métal, infiltration, reconnaissance, furtivité et expert en électronique. à eux trois ils forment la "hollow-team" ( 2 espions et 1 sniper c´est l´équipe parfaite de reconnaissance )
meilleures armes : pistolets, cable optique, jumelle se45zx dernier modèle ( zoume x15), sniper, fusils d´assault et grenades en dernier recours.
meilleur vehicules : sait tous les piloter mais ne serve à rien pour l´infiltration.
Devise : un pour tous, tous pour un ; savoir improviser

Xwill
Xwill
Niveau 6
21 mars 2003 à 20:30:38

c bien de mettre un peu de fantaisie mais bon j´ai vu des images des nouvelles armes de halo2
et elles font moins futuristes que les armes de halo1 et les véhicules eux sont plus futuristes et vachement bien réaliser.Je te file le site si tu veux aller voir
pour les véhicules:

www.bungie.net/perlbin/blam.pl?file=/site/1/site/h
alo/features/gallery_08.html
et pour les armes tu vas à droite en haut de l´écran et tu clic sur weapons. Voilà salut.
Amitié

La vidéo du moment