CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:59:30

ecoute je suis dsl mais je dois parrir on mapel pour manger et je reconecterai pa ce soir je pense si tu voi mythik evo ou un otre o gradé montre leur mon histoire stp sa mle fera peut etre remonter a force dan poster a plus mon sergent

    • ****fin de transmission******
jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:00:06

t´a vu mes animatons y´a 1 topic pis des instructions en dessous

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
20 mars 2004 à 23:00:10

ecoute je suis dsl mais je dois parrir on mapel pour manger et je reconecterai pa ce soir je pense si tu voi mythik evo ou un otre o gradé montre leur mon histoire stp sa mle fera peut etre remonter a force dan poster a plus mon sergent

    • ****fin de transmission******
jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:01:06

perùission de se retirer accorder adjudant

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:01:58
    • *****l empire de sang**********

je venais de me laver lorsque l on mapela par le biais de mon interphone

  • soldat: mon caporal on veut vous voir immediatement a la salle de commandement de l esquade !
  • bien j y vais preparez ma voiture soldat
  • soldat : bien mon caporal

je me de^pecher vainementet arriva juste a temps au qg ou je fut accueillis sous les enfins des officiers de mon regiment.

  • oficier 1 : caporal the_criminal enfin vous n etes decidement jamais a l heure !
  • je vous pris de m excuser mais j était dans mes quartiers lorsque l on mappela , vous savez c était mon jour de congé mensuel!
  • officier 2 : je vou pris de nous excuser mais l heutre est grave, nous devons preparer une attaque éclair sur le raison covenants , hier nous avons envoyé 10 de nos commando et ils ne nous ont pas prevenu de la reussite de la mission alors nous avons decider de faire une attaque eclair pour detruire au plus vite cet endroit .
  • mais ou se trouve cette base mon lieutenant ? ?
  • officier 1 : sur la lune mon garcon ! !

j aquieca par un oui approbateur mais je resta stu^pefais par cette decision de mon quartier general car la lune est une base dite imprenable .

  • officier2 : nous auront besoin de vos hommes et de votre entiere cooperation si vous le voulez bien ! !
  • bien entendu mon lieutenant nous seronsx pret des que possible
  • officier3 : il vous faut etre pret des ce soir !
  • nous serons pret
  • officier 1 : je l espere caporalje l espere pour votre grade bien entendu
  • officier 2 : car si vous reussissez vous serez probablement gradé.

je me devais d accepter une telle proposition si bien qu après avoir demandais congés je me dirigé deja vers les couchettes de mon bataillon.
apres de bree explication mes hommes etaient tous avec moi sauf un le soldat johnson qui ne voulait en aucun aller sur la lune .

  • jhonson : les gars nous n iront pa sur la lune vous voulez vraiment tous crever ou koi

soldat1: tu voudrais ne pas respecter les ordres de ton superieur mais t fou ou koi ! !

  • johnson : mais on va crever abruti aller les gars avec moi
  • soldats : non onira avec lui car on est un groupe . tu te souvienkan il ta sauvais la vie en asie
  • johnson : oui mais bon
  • johnson vous etes consigné jusqu a nouvel ordre ! !

ce fut mes derniers mots avant le depart

c mon der recit dites moi ce ke vous en pensezje la met ici pour mieux la voir :-)

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
20 mars 2004 à 23:08:29

c enorme komme c kon ton site jor69 c vraiment de la boulette mais c con a un tel point ke j imagine meme pa comment l idee t venu et je suis caporal

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:22:38

perroquet :sarcastic: ( c´est pour rire)

t´inquite mythik va le supprimmer

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
21 mars 2004 à 11:30:48

Salut... Ouais ça fais un petit moment que je suis pas venu, j´ai passé deux putin de semaine de merde et ça va pas génial...

En plus je vois que Ghost m´en veut toujours malgrès les excuses ( publiques) que je lui ai faites... Et j´en ai marre aussi de disparaître à chaque fois de la liste... alors concertez-vous et accordez vos violons, soit je pars, sois je restre mais je veux pas faire l´intérimère...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:56:28

jor ton recit est super realiste pour les discutions, la mission va surement etre cool, ca s´annonce bien

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:58:30

( je t´ai appelé Jor, merci de m´appeler Typhus :) )

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
21 mars 2004 à 12:14:48

´alut Typhus, ça va ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 mars 2004 à 12:19:46

yo squirell cool ouais ca va g pas de boulot ce week end donc suis tranquille et toi ?

jor69
jor69
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:11:12

mervci bea

jor69
jor69
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:11:47

sa m´enerve

merci beaucoup typhus

jor69
jor69
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:12:40

cela:

je venais de me laver lorsque l on mapela par le biais de mon interphone

  • soldat: mon caporal on veut vous voir immediatement a la salle de commandement de l esquade !
  • bien j y vais preparez ma voiture soldat
  • soldat : bien mon caporal

je me de^pecher vainementet arriva juste a temps au qg ou je fut accueillis sous les enfins des officiers de mon regiment.

  • oficier 1 : caporal the_criminal enfin vous n etes decidement jamais a l heure !
  • je vous pris de m excuser mais j était dans mes quartiers lorsque l on mappela , vous savez c était mon jour de congé mensuel!
  • officier 2 : je vou pris de nous excuser mais l heutre est grave, nous devons preparer une attaque éclair sur le raison covenants , hier nous avons envoyé 10 de nos commando et ils ne nous ont pas prevenu de la reussite de la mission alors nous avons decider de faire une attaque eclair pour detruire au plus vite cet endroit .
  • mais ou se trouve cette base mon lieutenant ? ?
  • officier 1 : sur la lune mon garcon ! !

j aquieca par un oui approbateur mais je resta stu^pefais par cette decision de mon quartier general car la lune est une base dite imprenable .

  • officier2 : nous auront besoin de vos hommes et de votre entiere cooperation si vous le voulez bien ! !
  • bien entendu mon lieutenant nous seronsx pret des que possible
  • officier3 : il vous faut etre pret des ce soir !
  • nous serons pret
  • officier 1 : je l espere caporalje l espere pour votre grade bien entendu
  • officier 2 : car si vous reussissez vous serez probablement gradé.

je me devais d accepter une telle proposition si bien qu après avoir demandais congés je me dirigé deja vers les couchettes de mon bataillon.
apres de bree explication mes hommes etaient tous avec moi sauf un le soldat johnson qui ne voulait en aucun aller sur la lune .

  • jhonson : les gars nous n iront pa sur la lune vous voulez vraiment tous crever ou koi

soldat1: tu voudrais ne pas respecter les ordres de ton superieur mais t fou ou koi ! !

  • johnson : mais on va crever abruti aller les gars avec moi
  • soldats : non onira avec lui car on est un groupe . tu te souvienkan il ta sauvais la vie en asie
  • johnson : oui mais bon
  • johnson vous etes consigné jusqu a nouvel ordre ! !

ce fut mes derniers mots avant le depart

c´est pas le mien c´est celui de criminal

jor69
jor69
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:14:02

le mienn c´est celui la typhus

en revenant de mission
-haaaa sergen tjordan on vous appelle dans le bureau du capitaine
-ok j´y vais

das le bureau du capitaine des nigratts le capitaine dit:il faut aller voir des marines qui sont perdu dansla foret eyt commen les cov srveille tooute la galaxie
-bonn j´y vais ok ok ok
-meerci prenez tous les vaisseau quez vous voudrez
-ok j´y vais

et la je pris les meilleur pilote dont the criminal
-se sera avec plaisir de t´aider jor
-ok on part maintenant
on decolla avec la 30 aine de vaisseazu derirrer
et la on vit 1 vaisseau cov quui atterissait je dit a the criminal
-arrte toi la je vais les espionner
-ok je vais aller les chercher(marines)
je descendit et je mis 1 camouflage je suivis leur capt que je tua pour me marrer et la j´entendis des marines tirer les cov etait exiter et il aancerent pour les tue et je les suivirent et la je vis dasn 1 grande clairire eclairee des marines dans 1 structure
je me mis a l´interirieur de la structure et . . ...............

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:22:20

pk tu fais un copier coller de celui de the criminal ?

jor69
jor69
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:23:48

pour etree sur que c´eta

jor69
jor69
Niveau 10
21 mars 2004 à 13:25:05

c´etait celui la et pour que here et ghost le voiyent mieux

( excise pour l´autre messzge j´appui sur 1 touche ans faire exprait et hop mon message part

Typhus_11
Typhus_11
Niveau 6
21 mars 2004 à 13:40:15

bon il semblerait que la Résistance aie tenu le coup, le trusth of covenant a abandonné l´idée d´envahir la Terre et a été vidé de ses occupants, felicitations à vous, mais ne vous reposez pas trop lgtps, les covenants vont revenir en force... un jour ^^

La vidéo du moment