- *****l empire de sang**********
je venais de me laver lorsque l on mapela par le biais de mon interphone
- soldat: mon caporal on veut vous voir immediatement a la salle de commandement de l esquade !
- bien j y vais preparez ma voiture soldat
- soldat : bien mon caporal
je me de^pecher vainementet arriva juste a temps au qg ou je fut accueillis sous les enfins des officiers de mon regiment.
- oficier 1 : caporal the_criminal enfin vous n etes decidement jamais a l heure !
- je vous pris de m excuser mais j était dans mes quartiers lorsque l on mappela , vous savez c était mon jour de congé mensuel!
- officier 2 : je vou pris de nous excuser mais l heutre est grave, nous devons preparer une attaque éclair sur le raison covenants , hier nous avons envoyé 10 de nos commando et ils ne nous ont pas prevenu de la reussite de la mission alors nous avons decider de faire une attaque eclair pour detruire au plus vite cet endroit .
- mais ou se trouve cette base mon lieutenant ? ?
- officier 1 : sur la lune mon garcon ! !
j aquieca par un oui approbateur mais je resta stu^pefais par cette decision de mon quartier general car la lune est une base dite imprenable .
- officier2 : nous auront besoin de vos hommes et de votre entiere cooperation si vous le voulez bien ! !
- bien entendu mon lieutenant nous seronsx pret des que possible
- officier3 : il vous faut etre pret des ce soir !
- nous serons pret
- officier 1 : je l espere caporalje l espere pour votre grade bien entendu
- officier 2 : car si vous reussissez vous serez probablement gradé.
je me devais d accepter une telle proposition si bien qu après avoir demandais congés je me dirigé deja vers les couchettes de mon bataillon.
apres de bree explication mes hommes etaient tous avec moi sauf un le soldat johnson qui ne voulait en aucun aller sur la lune .
- jhonson : les gars nous n iront pa sur la lune vous voulez vraiment tous crever ou koi
soldat1: tu voudrais ne pas respecter les ordres de ton superieur mais t fou ou koi ! !
- johnson : mais on va crever abruti aller les gars avec moi
- soldats : non onira avec lui car on est un groupe . tu te souvienkan il ta sauvais la vie en asie
- johnson : oui mais bon
- johnson vous etes consigné jusqu a nouvel ordre ! !
ce fut mes derniers mots avant le depart
c mon der recit dites moi ce ke vous en pensez