CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:15:58

:ok: c´est jor69

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:16:33

qui te le dis here on va sur le papotin des vieux :question:

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:17:38

le papotin est ouvert a tt ceux qui veulent y aller.

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 13:19:30

mais avec here je vais y´ aller

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
20 mars 2004 à 20:41:10
    • *****l empire de sang**********

je venais de me laver lorsque l on mapela par le biais de mon interphone

  • soldat: mon caporal on veut vous voir immediatement a la salle de commandement de l esquade !
  • bien j y vais preparez ma voiture soldat
  • soldat : bien mon caporal

je me de^pecher vainementet arriva juste a temps au qg ou je fut accueillis sous les enfins des officiers de mon regiment.

  • oficier 1 : caporal the_criminal enfin vous n etes decidement jamais a l heure !
  • je vous pris de m excuser mais j était dans mes quartiers lorsque l on mappela , vous savez c était mon jour de congé mensuel!
  • officier 2 : je vou pris de nous excuser mais l heutre est grave, nous devons preparer une attaque éclair sur le raison covenants , hier nous avons envoyé 10 de nos commando et ils ne nous ont pas prevenu de la reussite de la mission alors nous avons decider de faire une attaque eclair pour detruire au plus vite cet endroit .
  • mais ou se trouve cette base mon lieutenant ? ?
  • officier 1 : sur la lune mon garcon ! !

j aquieca par un oui approbateur mais je resta stu^pefais par cette decision de mon quartier general car la lune est une base dite imprenable .

  • officier2 : nous auront besoin de vos hommes et de votre entiere cooperation si vous le voulez bien ! !
  • bien entendu mon lieutenant nous seronsx pret des que possible
  • officier3 : il vous faut etre pret des ce soir !
  • nous serons pret
  • officier 1 : je l espere caporalje l espere pour votre grade bien entendu
  • officier 2 : car si vous reussissez vous serez probablement gradé.

je me devais d accepter une telle proposition si bien qu après avoir demandais congés je me dirigé deja vers les couchettes de mon bataillon.
apres de bree explication mes hommes etaient tous avec moi sauf un le soldat johnson qui ne voulait en aucun aller sur la lune .

  • jhonson : les gars nous n iront pa sur la lune vous voulez vraiment tous crever ou koi

soldat1: tu voudrais ne pas respecter les ordres de ton superieur mais t fou ou koi ! !

  • johnson : mais on va crever abruti aller les gars avec moi
  • soldats : non onira avec lui car on est un groupe . tu te souvienkan il ta sauvais la vie en asie
  • johnson : oui mais bon
  • johnson vous etes consigné jusqu a nouvel ordre ! !

ce fut mes derniers mots avant le depart

c mon der recit dites moi ce ke vous en pensez

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:28:19

the criminal :d) il est super

here :d) alors mon histoire

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:45:20

merci jor c sympa les tien ossi ils sont cool je mle languis de lire le prochain a toi ett les covies vont crever croi moi

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:46:57

de rien au fait je tais m´y dans mon histoire

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:48:16

laquel kel page mec je voudrai lire stp .
o fait t kel grade mon pote juste komme sa

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:49:05

al la pâge 295

et je suis sergent de la nigratts :-)

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:51:31

alors

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:51:33

je te dois le respect mec car je suis caporalde la thunder et avant g t adjudant chef avant le gros bordel des election d ailleurs regarde la liste je suis tj ds la resistance team

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:53:39

ok qu´est se qu´on fait

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:53:50

tu as confondu avec saOmazoO mon pote ki utilise mon pseudo kan il vient ! !!
il est capitaine de la h air force d ailleur

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:54:43

mdr :lol:

qu´est se qu´on fait

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:54:44

on fait ce ke tu veux mec c toi ki voit apres tout t plus grader ke moi non ! !!
si on allait voir le truth of cov ? ?

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:55:23

:non:
si on continuait suite de mot

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:56:14

c koi sa suite de mots konai pa explik

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:56:49

petit mot par petit mot

jor69
jor69
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:59:13

alors on va sur petit mot par petit mot

La vidéo du moment