CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
17 mars 2004 à 09:03:04

ouais mùais euh c la meme liste ke les combatant de ce forum non ?

y´a p-e un ou deu nom en plus...

alexk
alexk
Niveau 7
17 mars 2004 à 09:37:32

pe etre sergen de la airforceh?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:16:28

hé gros lard, moi c´est killeur :ok:

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
17 mars 2004 à 12:20:55

lol mdr

g pas piger evo lol tu dit koi ?

c l meme liste de partout

alexk il faut que je te mette ds l air force h et que tu face des texte avnt d etre sergent et que tu soit present

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:51:38

" les recrue de halo 1 et xbox"

c ce ki étai mi au dessu de la liste ke t´a poster ghost.

alors...

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
17 mars 2004 à 20:39:55

sadomazOo

salut à tous ! ! vous allez bien? je suis en tr1 d´écrir un new récit je vous en ferai par quand je pourais à+

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:48:58

darkweaver est revnu ?

capit_momo
capit_momo
Niveau 1
17 mars 2004 à 21:29:30

salut j´aimerais poser ma candidature pour votre résistance.
nom: capitmomo
spécialiter:éclaireur ou sniper
meilleur arme: tout se qui est silencieux ou sniper
meilleur véhicule:warthog
aptitude de combats: calme,rapide,précie et je n´ais peur de rien et très dévouer a vaicre l´énemie.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
17 mars 2004 à 21:40:32

capit t´es accepter tu est dans la nightrats

Je suis Evolution commandant de la résistance et deuxième administrateur du topic.

3 règles sont en place.

-bonne humeur
-participation
-respè

je te souhaite la bienvenue

Le général est: Ghost-of-halo ( infiltration/corps a corps/résistant)[ADMINISTRATEUR 1]

L´amiral est: Mythic_Shadow ( sniper)

Le Commandant est: Evolution ( corps a corps/polyvalence)[ADMINISTRTEUR 2]

Le colonel est: Squirell ( assaut)

Le Capitaine est: poste libre

Le major est: poste libre

Le Lieutenant est : poste libre

L´adjudant est:poste libre

Le sergent est: Darkweaver ( sniper)

Le Caporal est: Cypher ( assaut)

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais a l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une escouade de commandement.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit obéir à ses supérieurs hiérarchiques et respecter l´entièreté des autres membres.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***): espionnage et infiltration

--Groupe de commandement:
-Capitaine: La murène ( sniper/discrétion)
-sergent chef: Morpho ( stratège)
-Sergent: James ( assaut/discrétion)
-Caporal: poste libre

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Halolex ( conducteur/chirurgien)
-2ème Médecin: Inferno 5666666

--Les Fantassins de l’escouade sont:
Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
Metal ( infiltration/reconnaissance)
Sam Carter ( sniper)
Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
Nyospis ( infiltration)
Josh Mctosh ( infiltration)
James Miller ( Sniper)
Cameleon ( polyvalence)
Caporal ( sniper/assaut)
William Osmerl ( infiltration)
Xionbox ( discrétion)
Golden To1 ( polyvalence)
J-F ( sniper)
Seyar ( sniper)
Darkness ( sniper)
Linkinsnipe ( sniper)
Covenantkiller ( assaut/rifle)
Antoine Fortin ( sniper/rifle)
Chris-of-13 ( corps a corps/infiltration)
Shadow ( corps a corps)
Lord Halo ( discrétion/corps a corps)
Foladey ( sniper)
St!cKBomBZ ( infiltration/sniper)
Capitmomo ( infiltration/sniper)

----------------------------------------
( ***firewave***): première vague

--Groupe de commandement--
-Capitaine: Halophile ( sniper)
-Sergent chef: Termino666 ( sniper)
-Sergent: Rhino3d ( assaut)
-Caporal: poste libre

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Kamikazie
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
Jam Master Jay ( assaut)
Jay ( sniper/assaut)
J.C Denton ( sniper/assaut)
Wolf ( sniper/assaut)
Mcdills ( sniper/assaut)
Jack Fillers ( embuscade)
Neo Slayer ( sniper)
Lt.madman ( sniper)
Dark ( stratège/tactique de combat)
Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
L’éventreur ( sniper)
Clice ( assaut)
Hunter ( sniper/assaut)
Demon Quayce ( polyvalence)
Jack ( assaut)
Quentin Revillion ( Sniper)
Triplef ( sniper/assaut)
Opremier ( sniper)
Revolvert Ocelot ( sniper)
Sébastien Dussault ( sniper)
Jouille ( assaut)
Perfect NEMESIS ( sniper)
Sam Fisher ( sniper/assaut)
Quentin ( sniper)
Couscous fait maison ( polyvalence/motivateur)
Maxkilleur 76 ( sniper)
Bibicrob ( sniper)
P.jerkill ( assaut)
Oly Frederikson ( assaut)
Seto ( assaut/corps à corps)

----------------------------------------
( ***thunderwave***): deuxième vague

--Groupe de commandement --
-Capitaine: Monster warrios ( assaut)
-sergent chef: Peace reign ( assaut)
-Sergent: Spartagarcin ( assaut)
-Caporal: The_criminal ( assaut)

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Zhog
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
Jhon killeur ( assaut)
Raptor ( assaut)
Spartan Max ( assaut)
Quentin kill All ( assaut)
Max ( Grenadier)
Heartflash ( assaut)
Master Killer ( assaut)
Leloret Vert ( assaut)
Jean-117 ( assaut)
Killeur 00 ( assaut)
Hcew ( assaut)
Fred Crusher ( assaut)
Bobbychette ( soutien)
Gordon freeman ( assaut)
Mike Comb ( assaut)
Caporal ( sniper/assaut)
Tatou le ratou ( sniper)
Raxus ( assaut)
Link1188 ( assaut)
Rector ( assaut/corps à corps)
ShadowX ( corps à corps)
Parker jhon ( corps à corps/polyvalence)
Fred ( assaut)
Robin ( soutien/grenadier)
Destroyer man ( sniper/assaut)
Le psy ( assaut)
Zepower ( assaut)

----------------------------------------
( ***destructionteam***): nettoyage

--Groupe de commandement --
-capitaine: The ghost ( assaut)
-sergent chef:Mad max ( démolition)
-sergent: Uyo ( assaut)
-Caporal: poste libre

--Equipe médicale:
-1er : Inferno666
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
Alkoi ( assaut)
Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
Max ( grenadier)
Azag ( assaut)
Zantetsuken ( démolition)
Klopjo ( démolition)
Max ( Grenadier)
Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
Sangogo ( grenadier)
Frank ( sniper/démolition)
Krush_Killer ( sniper/démolition)
Greg Taylor ( démolition)
Superbalou ( assaut/destruction)
Pepedisco ( destruction)
Inconue ( assaut/précision)

--pilote de pélican assigné a l’escouade: Jhon

---l´assemble de décision est composée de:---

Ghost-of-halo/Killeur
The_criminal/Evolution
Cypher/Darkweaver

----------------------------------------
( ***resistanceteam***):

-Ghost-of-halo
-Killeur
-Evolution
-The_criminal
-Dark

--pilote de pélican assigné a l’escouade: SadomazOo

------------------Armée de l air--------------

-Commandant de la *air force h*: poste libre

-Colonel de la *air force h*: poste libre

-Capitaine de la *air force h*: poste libre

-Sergent de la *air force h*: poste libre

-Caporal de la *air force h*: SadomazOo ( pilote de la resistanceteam)

--les pilote de la AIR FORCE H seront :
-Le mac ( pilote de la nightrat)
-Jack mellon ( pilote de la firewave)
-Derek ( pilote de la firewave)
-Justice_Fish ( pilote de la thunderwave/pirateur)
-Mage_Bourlanus ( pilote de la destructionteam)
-halolex ( pilote de la thunderwave)
-jhon ( pilote de la destruction)
-Mike Alexander ( pilote de la nightrat)
-Derek Mctiertan ( pilote de la firewave)
-Hely 83 ( pilote de la thunderwave)
-Simon T ( pilote de la destruction)
-Jack Mellon ( pilote de la nightrat)
-Lyu Penh ( pilote de la firewave)
-Quentin ( pilote de la nightrats)
-Pinzel ( Pilote de firewave)
-Jym halo ( Pilote de la thunderwave)

capit_momo
capit_momo
Niveau 1
17 mars 2004 à 21:47:09

Merci de m´avoir accepter dans les nigthrats commendant!J´ai hâte de passer a l´action ! !!

jor69
jor69
Niveau 10
18 mars 2004 à 06:44:35

capit momo je suis ton sergent moi je te donne des missions et des ordres mais le sujet de tes missions tu te les choisi moi je fais sa

15 lignes maxi
12 min

mais aussi tu peux me metre dasn tes histoires(comme tu veux)

aplle moi jor ou jordan :-)))

ET AU FAIT BIENVENUE SUR NOTRE BEAU FORUM :-) :)

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
18 mars 2004 à 18:00:11

slt les gars ya du nouveau ou koi ? ? mon recit vous plait ? ?
o fait bienvenu a capitmomo on est fier de tavoir dans nos rangs ( enfin j espere)

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
18 mars 2004 à 19:59:04

" sadomazOo "

salut à tous , je vous présente mon tout dernier récit:

une patrouille mouvementée

" Ok les gars on approche de notre lieu de patrouille, en formation V à 3.6 d´intervale. Ouvrez bien les yeux, vous avez une autorisation d´engagement de combat si on vous attaques elle m´a était transmise par le général en chef en mains propres, on reste en contact radio, si vous trouvez quelque´chose de louche vous me prévenez et . .. faites pas les con c´est du sérieux ! " terminer "
" Ok " terminer "
" Afirmatif " terminer "
" Pas de prob! " terminer "
" Bien reçut " terminer "
" Yaaaaa ! ! C´est ok " terminer "
Le radar de 1002-EK08 détecta une forme massive d´objets en déplassement, il me prévint et nous allâmes faire un tour pour voir si tous aller bien. C´était une patrouille de reconnaissence humaine. Je demandais au Q.G si il était au courant de cette patrouille. Il me répondit négativement et je lui demandais en retour de pouvoir faire une descente sur la base la plus proche. Cette fois ci il me répondit positivement. Le Q.G nous avait donnez las possibilité d´atterrir là ou je le désirais car il y avait des possibilités d´invasions covenants. Nous attîmes donc.
" Ici alpha 0036-OP67 j´ai la permission d´atterrir sur votre base. " terminer "
" Ok alpha 0036-OP67 vous pouvez atterrir. "
" Je demande un ravitaillement pour moi et mon équipe " terminer "
" Nous envoyons une équipe pour vous acceuillir "
" Les gars on se pose sur la base " terminer "
" Ok " terminer "
" Ok " terminer "
" Oook " terminer "
" Ok " terminer "
" Ok " terminer "
" Les gars ne restez pas loins on ne restes pas longtemps "

Aprés un entretien avec le général de la base, qui me dit qu´il n´était pas au courant de cette patrouille, nous remontâmes dans nos appareil et reprîmes notre patrouille. Toute cette histoire ne me semblait pas normal mais je devais m´occuper de ma patrouille. Mon radar détecta un objet se déplacent trés rapidement et se dirigeant sur nous. Il ne me falut pas beaucoup de temps pour comprendre qu´un missil nous avait en chasse. Les radars de mes cooéquipiés le détectèrent aussi et m´en informèrent.
" Chef on a un missil sur le cul ! " terminer "
" Oui je sais. Larguez chacun 1 leurs pour le dérouter " terminer "
" Bien reçut " terminer "
" Ok " terminer "
" Oh purée oui ! " terminer "
" T´es toujours aussi attentif Mac ! Ouai " terminer "
" Ok "
" Mac, Jhon, Rise en V en inversé à 6.7 d´interval sur nul à 90° de moi. Schon, Travis et moi en V à 6.7 d´interval " terminer "
" Je les ai ! !!! s´exclamat Rise sur 7h à 315° " terminer "
" On y vas, retez en position enclenchez vos missils sirenne " terminer "
" Ok " terminer "
" Cool " terminer "
" Super " terminer "
" De l´action ! " terminer "
" DCA en vue " terminer "
" Mac descends moi cette DCA. " terminer "
" Youpi! missil 1 sirenne parti " terminer "
" Banshee sur 11h à 47° " terminer "
" Déformation, je m´occupe avec Travis des banshee et les autres sur les troupes et cannons. " terminer "
" Travis sur prend sur la droite et moi sur la guauche, technique 6.1.2 tu prend à guauche, tu remonte, décroche et leur fait la féte moi je fais la 6.1.1. fais gaffe ils sont plus habiles " terminer "
" Afirmatif " terminer "
" Boummmm!!! "
" tadadadada trop cool!!! "
" Faites gaffes les gars, faites pas trop les cons! " terminer "
" Et -1 canon ! "
" Ah! Que ca! -30 covies! "
" Travis sur 6h à 180° on te colle au cul ! ! "
" Vus, chef je m´en occupe "
" Merde! d´autres banshees, Schon vien on a beson d´aide, on y arrivera pas à 2, toi et Travis sur la gauche sur 1h à 0° en poste combustion décrochage à droite, moi je prend à droite en sous combustion, ils viennent et vous leur tombaient dessus, vous etes plus puissants ils ne vous suivrons pas. " terminer "
" Bien vu chef " terminer "
" Ouai je retire mon chapeau chef " terminer "
" Merci... Go! " terminer "
" Post cpmbustion enclenchée " terminer "
" Post cpmbustion enclenchée " terminer "
" Et... maintenant, décrochez! "
" Missil 1 et 2 partis... cibles abatues sur 2: 2 " terminer "
" Missil 3 et 4 partis... cibles abatues sur 2: 2 " terminer "
" A moi maintenant! Je par sur louping à 75° je redessend à la verticale et . .. cibles abatues sur 2: 2 " terminer "
" Voila chef, il ne reste plus d´unités covies au sol, nétoyage terminer " terminer "
" Dernière banshee éliminée, vous pouvez vous remetre en formation V à 3.6 d´intervale bilan des pertes? Mac? Jhon? Rise? Travis? et Schon? " terminer "
" Rien " terminer "
" Rien " terminer "
" Rien " terminer "
" Rien " terminer "
" Rien " terminer "
" Ok, On calme le jeu et... " BOUMMMMMMMM
" J´suis touché chef "
" Mac ejection ! "
" Ejection, ejection, ejection "
La cabine de Mac s´ouvrit et son siège le propulsat dans les airs. Un parachut s´ouvrit le fesant lentement descendre vers le sol. Je lui demandais de faire tous son possible pour atterrir dans un clairière ou à proximité pour qu´on puisse aller le cercher.
" Mac atterris le plus pres d´une clairière je demande au Q.G la possibilité d´aller te chercher " terminer " Ici Alpha 0036-OP67 demande la possibilité d´aller chercher un de mes homme ayant dut s´ejecté à cause d´un missil à plasma " terminer "
" Ok Alpha 0036-OP67 vous pouvez aller chercher vo tre homme "
" Merci " terminer " Les gars, mode surplace, vous me couvrez, je vais chercher Mac, ouvrez bien l´oeil " terminer "
" Ok " terminer "
" Ok " terminer "
" Ouai mais dis lui qu´il fasse gaffe la prochaine fois! De ma part merci " terminer "
" Ouai bonne idée Rise " terminer "
" Mac je ne reste pas longtemps à terre, il y a des covies dans les parages ok? " terminer "
" Ok " terminer "
" Mac il y a une clairière pas loing d´ici sur 12h à quelques minutes, tu t´y rends avec tous ton matériel de survie, tu fais gaffe si il y a des covies et de la part de Rise et de Travis la prochaine fois tu faot gaffe!Bonne chance " terminer "
" Ouai je vais me débrouiller " terminer "
" Mac je suis en mode stat au dessus de la clairière grouille toi, les covies peuvent arriver d´une seconde à l´autre " terminer "
" C´est bon, j´y suis, tu peux decendre " terminer "
" Ok, j´amorce la descente à 10 pieds 20 secondes, . .. 20 pieds, . .. 10 pieds . .. 5, 4, 3, 2, 1... descente réussit, soute ouverte, montes et vite " terminer "
" Merde les covies!!! Chef remontez vite!! "
" Il nous manquer plus que ça! je décolle, Rise, Jhon, Schon et Travis couvrez moi, je remonte " terminer "
" Cool des covies! "
" Ouai " terminer "
" Oook " terminer "
" Iiiiiiaaah!! "
" Décollage réussit, les gars on se casse, j´avertirais le Q.G de la presence de troupes covenants sur le secteur, on ne traine pas " terminer "
" Pas de prob! " terminer "
" Ohhh quel dommage je vennais de m´en faire 10 avec une rackette! " terminer "
" Ouai " terminer "
" Bien reçut " terminer "
" Et pour la patrouille de soldats qu´on a vus chef? "
" J´en avertirais le Q.G aussi Formation initiale, 3.6 d´intervale en V on a fini notre boulot, vous pouvez aller voire vos femmes, quand on aura atterri, vous avez fait du bon boulot... mission... " terminer "

fin

sadomazOo

merci de vos commentaires. à+

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:00:09

" sadomazOo "

capitano: bienvenue!!

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:19:23

" sadomazOo "

bon y a personne?

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:20:13

y a que moi ds le coin

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:24:46

" sadomazOo "

non y a moi je jongle sur les topics

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:39:04

" sadomazOo "

c drole mais a chaque fois que je vien Y A PERSONNE mais bon sinon c pas grave

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:50:03

" sadomazOo "

a+

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
18 mars 2004 à 20:50:37

" sadomazOo "

et lisez mon récit, ( page précédente.

La vidéo du moment