CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

jor69
jor69
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:12:13

oh :oui:

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:31:19

C´est exact here :oui:

JymHALO
JymHALO
Niveau 7
10 mars 2004 à 12:34:59

nom jym
specialiter sniper\pilote

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:35:55

Oué

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
10 mars 2004 à 14:27:03

lut les mec j luucine mtt je fai un texte et voila un resumer lol
jamais entendu ca lol

bon enplus pas possible le resumer il fau tout lire pour comprendre

alors zepower je le met suse mec t ds la fire et toi jym ds l rme de l air

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
10 mars 2004 à 14:40:19

Le général est: Ghost-of-halo ( infiltration/corps a corps/résistant)[ADMINISTRATEUR 1]

L´amiral est: Mythic_Shadow ( sniper)

Le Commandant est: Evolution ( corps a corps/polyvalence)[ADMINISTRTEUR 2]

Le colonel est: poste libre

Le Capitaine est: poste libre

Le major est: poste libre

Le Lieutenant est : poste libre

L´adjudant est: Squirell ( assaut)

Le sergent est: Darkweaver ( sniper)

Le Caporal est: Cypher ( assaut)

Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais a l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une escouade de commandement.

Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit obéir à ses supérieurs hiérarchiques et respecter l´entièreté des autres membres.

Les team sont :

----------------------------------------
( ***nightrats***): espionnage et infiltration

--Groupe de commandement:
-Capitaine: La murène ( sniper/discrétion)
-sergent chef: Morpho ( stratège)
-Sergent:James ( assaut/discrétion)
-Caporal:poste libre

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Halolex ( conducteur/chirurgien)
-2ème Médecin: poste libre

--Les Fantassins de l’escouade sont:
Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
Metal ( infiltration/reconnaissance)
Sam Carter ( sniper)
Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
Nyospis ( infiltration)
Josh Mctosh ( infiltration)
James Miller ( Sniper)
Cameleon ( polyvalence)
Caporal ( sniper/assaut)
William Osmerl ( infiltration)
Xionbox ( discrétion)
Golden To1 ( polyvalence)
J-F ( sniper)
Seyar ( sniper)
Darkness ( sniper)
Linkinsnipe ( sniper)
Covenantkiller ( assaut/rifle)
Antoine Fortin ( sniper/rifle)
Chris-of-13 ( corps a corps/infiltration)
Shadow ( corps a corps)
Lord Halo ( discrétion/corps a corps)
Foladey ( sniper)

----------------------------------------
( ***firewave***): première vague

--Groupe de commandement--
-Capitaine: Halophile ( sniper)
-Sergent chef: poste libre
-Sergent: Rhino3d ( assaut)
-Caporal: poste libre

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Kamikazie
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
Jam Master Jay ( assaut)
Jay ( sniper/assaut)
J.C Denton ( sniper/assaut)
Wolf ( sniper/assaut)
Mcdills ( sniper/assaut)
Jack Fillers ( embuscade)
Neo Slayer ( sniper)
Lt.madman ( sniper)
Dark ( stratège/tactique de combat)
Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
L’éventreur ( sniper)
Clice ( assaut)
Hunter ( sniper/assaut)
Demon Quayce ( polyvalence)
Jack ( assaut)
Quentin Revillion ( Sniper)
Triplef ( sniper/assaut)
Opremier ( sniper)
Revolvert Ocelot ( sniper)
Sébastien Dussault ( sniper)
Jouille ( assaut)
Perfect NEMESIS ( sniper)
Sam Fisher ( sniper/assaut)
Quentin ( sniper)
Couscous fait maison ( polyvalence/motivateur)
Maxkilleur 76 ( sniper)
Bibicrob ( sniper)
P.jerkill ( assaut)
Oly Frederikson ( assaut)
seto ( assaut/corps à corps)

----------------------------------------
( ***thunderwave***): deuxième vague

--Groupe de commandement --
-Capitaine: Monster warrios ( assaut)
-sergent chef: Peace reign ( assaut)
-Sergent: Spartagarcin ( assaut)
-Caporal: The_criminal ( assaut)

--Equipe médicale:
-1er Médecin: Zhog
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
Jhon killeur ( assaut)
Raptor ( assaut)
Spartan Max ( assaut)
Quentin kill All ( assaut)
Max ( Grenadier)
Heartflash ( assaut)
Master Killer ( assaut)
Leloret Vert ( assaut)
Jean-117 ( assaut)
Killeur 00 ( assaut)
Hcew ( assaut)
Fred Crusher ( assaut)
Bobbychette ( soutien)
Gordon freeman ( assaut)
Mike Comb ( assaut)
Caporal ( sniper/assaut)
Tatou le ratou ( sniper)
Raxus ( assaut)
Link1188 ( assaut)
Rector ( assaut/corps à corps)
ShadowX ( corps à corps)
Parker jhon ( corps à corps/polyvalence)
Fred ( assaut)
Robin ( soutien/grenadier)
Destroyer man ( sniper/assaut)
Le psy ( assaut)
zepower ( assault)

----------------------------------------
( ***destructionteam***): nettoyage

--Groupe de commandement --
-capitaine: The ghost ( assaut)
-sergent chef:Mad max ( démolition)
-sergent: Uyo ( assaut)
-Caporal: poste libre

--Equipe médicale:
-1er : Inferno666
-2ème Médecin: poste libre

--Les fantassins de l’escouade sont:
Alkoi ( assaut)
Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
Max ( grenadier)
Azag ( assaut)
Zantetsuken ( démolition)
Klopjo ( démolition)
Max ( Grenadier)
Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
Sangogo ( grenadier)
Frank ( sniper/démolition)
Krush_Killer ( sniper/démolition)
Greg Taylor ( démolition)
Superbalou ( assaut/destruction)
Pepedisco ( destruction)
Inconue ( assaut/précision)

--pilote de pélican assigné a l’escouade: Jhon

---l´assemble de décision est composée de:---

Ghost-of-halo/Killeur
The_criminal/Evo
Cypher/Darkweaver

----------------------------------------
( ***resistanceteam***):

-Ghost-of-halo
-Killeur
-Evo
-The_criminal
-Dark

--Pilote de pélican assigné a l’escouade: SadomazOo

------------------Armée de l air--------------

-Commandant de la *air force h*: poste libre

-Colonel de la *air force h*: poste libre

-Capitaine de la *air force h*: poste libre

-Sergent de la *air force h*: poste libre

-Caporal de la *air force h*: SadomazOo ( Pilote de la resistanceteam)

--les pilote de la AIR FORCE H seront :
-Le mac ( Pilote de la nightrat)
-Jack mellon ( Pilote de la firewave)
-Derek ( Pilote de la firewave)
-Justice_Fish ( Pilote de la thunderwave/pirateur)
-Mage_Bourlanus ( Pilote de la destructionteam)
-halolex ( Pilote de la thunderwave)
-jhon ( Pilote de la destruction)
-Mike Alexander ( Pilote de la nightrat)
-Derek Mctiertan ( Pilote de la firewave)
-Hely 83 ( Pilote de la thunderwave)
-Simon T ( Pilote de la destruction)
-Jack Mellon ( Pilote de la nightrat)
-Lyu Penh ( Pilote de la firewave)
-Quentin ( Pilote de la nightrats)
-Pinzel ( Pilote de firewave)
-jym halo(Pilote de la thunderwave)

je vien de faire le conte o est 136 soldt ds l resistance y haaaaaaa

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
10 mars 2004 à 14:40:55

enfaite je t mit ds l thunder zepower

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
10 mars 2004 à 20:52:18

c vré ke c manké 2 respect 2 2manD un resumer je m´exuse 2 plus ke g bocoup de respect pr vs ( jor69, HERE_TO_STAY, ghost_snipe, Mithik shadow) mais bon c tt 2 mme 300 pages a lire dsl.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:06:41

300 pages ? ??

ha mince je pensse k´il y a eu un mal entendu.
tu parlai du forum et nous on parlai du texte de ghost.

:-) lol

t´en fai pas pas besoind e tt lire c tjrs pareil :ok:

mattpsycopat
mattpsycopat
Niveau 9
10 mars 2004 à 21:09:48

et donc la on en est a ou axectement ? ? :question:

ghost_snipe
ghost_snipe
Niveau 5
11 mars 2004 à 18:41:58

ben on en i tjr pareil des mission et voila

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:45:17

sadomazOo

salut à tous. je vous donne mon tous dernier récit que je vient de finir:

    • La perte d´un être cher **

Je m´apelle Roger, je fais parit d´une équipe de soldat d´élits du nombre de 6

qui s´occupaient des taches les plus difficilles. J´avais un amis qui répondait

au nom de Dolu.
Tous commenca un beau matin. Nous étions réveillés aux aurores comme on

en a l´habitude. Nous nous étions préparés. On était habillés, lavés et il ne

nous manquait plus que nos armes et nous étions prés au combat. Notre

supérieur passa dans nos rangs pour nous inspecter. Il ne décelat aucune"

imperfections". Il nous divisa en deux groupes égaux de 3 par groupes. Mon

amis fesais parti du groupe 783-LLA moi je faisais parti du groupe 783-LLB.

Il nous fit partir dans le cartier n°66519-MAZ-45°SUD et 956° EST. Notre

supérieur pris l´équipe 783-LLA a part et leur parla. Je pus distinguais le

visage que faisait Dolu après l´entretient avec le sergent. Nous devions

évacuer les habitants du cartier et tenir la position en attendant les covenants

car nos généraux supsonnaient ce cartier de point de passage pour l´armée

covenants. Après un brefing, nous sommes montés dans le pélicant. D´autres

marines nous accompagnés mais ils devaient nous quitter après que la fase

1 du plant soit éxécutée. Avec Dolu, nous échangèrent un regard. A chaque

missions ou nous étions séparés, je ne cessais de pensais que je pouvais le

perdre. Je m´assis sur le premier siège que je vis. Le pélicant décolla en

simultané avec se lui de Dolu. Il parti à l´opposé de notre direction.
Le pélicant nous débarqua sur un toit. Nous nous mîmes à notre tache. Des

camions venaient chercher les civils. La première parti du plan se déroula

comme prévu, sans incidents et le pélicants vint chercher les marines.

Caqu´un de nous se posta sur un toit d´immeuble different à la sortie du

cartier. Devant nous, rien. Il n´y avait rien, qu´un simple désert avec des

collines. Par radio, on apris que nous devions avertir le Q.S d´une

quelconque arrivée de covenants et les retenir si besoin est. Pour cela, nous

étions tous équipés de fusils de snipeurs spécialement améliorés pour notre

équipe. Il avait un chargeur de 10 balles au lieu de 4, d´une lunette plus

puissante, de silentieux, on avait aussi améliorés sa puissance, sa crosse de

recule et sa capacité à tirer 4 balles à 0.02 secondes d´intervalle. Comme

seconde arme, nous avions soit une ma5b traditionnelle soit d´un fusil à

pompe et des grenades. Nous attendions pendant plus de 57 minutes pour

voir la première tête de covenant. C´était un élit. Le snipeur qui l´avait dans sa

ligne de mire attendit avant de le descendre. Pui ce qu´avait prévut nos

généraux se passa. Nous vîmes une petite armée covenant arriver. Sans

plus tardé, nous prévenîmes le Q.S qui nous dit qu´il envoyait des renforts.

Nous ouvrîmes le feu mais nous tirions que à 1 minute d´intervale pour rester

le plus longtemps possible invisible. Pour le moment tous se passait bien.

Jusqu´au moment ou nous vîmes le pélicant des renforts arriver. Ce dernier

s´écrasa à 50 metres de mon immeuble. Il restait des survivants et il fallait

aller les chercher. Mes duex coéquipiés me couvrir et moi je descendi de

l´immeuble pour leur porter secour. Je réussit. Sur 10 passagés, il restait 9

survivants. il se divisèrent en 3 groupe de 3 pour aller dans chaque

immeubles. C´est alors que je reconnus Dolu. Je lui posais des questions.

Pourquoi le Q.S ne nous avait envoyé que 10 soldats alors que nous étions

sancés résister à une armée. Il me répondit que les renforts avaiant fais un

détour par leur positions. Les renforts étaient 90 au départ mais qu´ils

s´étaient fait attaquer par des floods et qu´il était le seul survivant de son

équipe. J´étais surpris. Qu´est ce que les floods venaient faire là? Après cette

discution, nous nous remîmes à sniper les covenants arrivant. Nous vîmes

des coups de feu d´arme humaine tuer les covenants dans leur dos. Je

demandais à ce que les autres marines et les membre de mon équipe

viennent sur le toit de mon immeuble sans tirer. Ils le firent. Et nous vîmes les

floods arriver. On résistait. Ils investirent l´immeuble assè rapidement car ils

étaient beaucoup. Ils se trouvaient maintenant presque sur le toit. La porte de

la cage d´escalier explosa emportant 3 flood dans son explosion. Des coups

de feu sortirent de la porte tuant un marines. Nous ripostâmes mais les

floods semblaient invincible car pour un de mort, 2 apparaissaient. Une balle

percuta Dolu à la gorge. Je me précipitais vers lui, lachant mes armes et le

prenant des mes bras avant qu´il ne touche le sol. sa main guauche

empoigna mon col. Des larmes coulaient de mes yeux. Je mis ma main

droite sur sa blessure, il perdait beaucoup de sang et les marines mouraient

de plus en plus vite. Une de mes larmes tombat et toucha sa joue. Il mouru

en même temps que le dernier de mon équipe, j´étais seul face à des milliers

de floods qui avaient tuer mon meilleur amis, je descidais de n´opposais

aucune résistance, mon amis dans mes bras. Je revoyais les bons moments

que j´avais vécu avec lui, levant les yeux aux ciel innondés de larmes, une

vague de floods me submergea...

fin

sadomazOo

dsl pour la présentation

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:48:56

sadomazOo

alors vous en pensez quoi?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:49:13

c bien sadomazoo mais g une kestrion.

pk tu met tant d´espace entre chake ligne ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:51:26

t´es pu la ?

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:53:30

sadomazOo

si je suis là mais c parce que j´ai fais copier coller et quand je l´ai coller ca me l´a afficher comme ca

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:54:47

ben sa prend pas bcp de temps d´elever les espace.ton texte estnbien mais je trouve ke c pas asser structuer et sa entache un peut ton histoire pcq les frase sont couper et tt.

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:56:19

sadomazOo

bon je vais vous laisser je retourn à mes récits et quand j´en aurais terminer 1 je vous le diffuse mais pour le moment j´ai pas d´idées. si vous en avais pour moi poster les moi merci à+

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:57:46

sadomazOo

je vais tenter de le poster sans espaces:

    • La perte d´un être cher **

Je m´apelle Roger, je fais parit d´une équipe de soldat d´élits du nombre de 6 qui s´occupaient des taches les plus difficilles. J´avais un amis qui répondait au nom de Dolu.
Tous commenca un beau matin. Nous étions réveillés aux aurores comme on en a l´habitude. Nous nous étions préparés. On était habillés, lavés et il ne nous manquait plus que nos armes et nous étions prés au combat. Notre supérieur passa dans nos rangs pour nous inspecter. Il ne décelat aucune" imperfections". Il nous divisa en deux groupes égaux de 3 par groupes. Mon amis fesais parti du groupe 783-LLA moi je faisais parti du groupe 783-LLB. Il nous fit partir dans le cartier n°66519-MAZ-45°SUD et 956° EST. Notre supérieur pris l´équipe 783-LLA a part et leur parla. Je pus distinguais le visage que faisait Dolu après l´entretient avec le sergent. Nous devions évacuer les habitants du cartier et tenir la position en attendant les covenants car nos généraux supsonnaient ce cartier de point de passage pour l´armée covenants. Après un brefing, nous sommes montés dans le pélicant. D´autres marines nous accompagnés mais ils devaient nous quitter après que la fase 1 du plant soit éxécutée. Avec Dolu, nous échangèrent un regard. A chaque missions ou nous étions séparés, je ne cessais de pensais que je pouvais le perdre. Je m´assis sur le premier siège que je vis. Le pélicant décolla en simultané avec se lui de Dolu. Il parti à l´opposé de notre direction.
Le pélicant nous débarqua sur un toit. Nous nous mîmes à notre tache. Des camions venaient chercher les civils. La première parti du plan se déroula comme prévu, sans incidents et le pélicants vint chercher les marines. Caqu´un de nous se posta sur un toit d´immeuble different à la sortie du cartier. Devant nous, rien. Il n´y avait rien, qu´un simple désert avec des collines. Par radio, on apris que nous devions avertir le Q.S d´une quelconque arrivée de covenants et les retenir si besoin est. Pour cela, nous étions tous équipés de fusils de snipeurs spécialement améliorés pour notre équipe. Il avait un chargeur de 10 balles au lieu de 4, d´une lunette plus puissante, de silentieux, on avait aussi améliorés sa puissance, sa crosse de recule et sa capacité à tirer 4 balles à 0.02 secondes d´intervalle. Comme seconde arme, nous avions soit une ma5b traditionnelle soit d´un fusil à pompe et des grenades. Nous attendions pendant plus de 57 minutes pour voir la première tête de covenant. C´était un élit. Le snipeur qui l´avait dans sa ligne de mire attendit avant de le descendre. Pui ce qu´avait prévut nos généraux se passa. Nous vîmes une petite armée covenant arriver. Sans plus tardé, nous prévenîmes le Q.S qui nous dit qu´il envoyait des renforts. Nous ouvrîmes le feu mais nous tirions que à 1 minute d´intervale pour rester le plus longtemps possible invisible. Pour le moment tous se passait bien. Jusqu´au moment ou nous vîmes le pélicant des renforts arriver. Ce dernier s´écrasa à 50 metres de mon immeuble. Il restait des survivants et il fallait aller les chercher. Mes duex coéquipiés me couvrir et moi je descendi de l´immeuble pour leur porter secour. Je réussit. Sur 10 passagés, il restait 9 survivants. il se divisèrent en 3 groupe de 3 pour aller dans chaque immeubles. C´est alors que je reconnus Dolu. Je lui posais des questions. Pourquoi le Q.S ne nous avait envoyé que 10 soldats alors que nous étions sancés résister à une armée. Il me répondit que les renforts avaiant fais un détour par leur positions. Les renforts étaient 90 au départ mais qu´ils s´étaient fait attaquer par des floods et qu´il était le seul survivant de son équipe. J´étais surpris. Qu´est ce que les floods venaient faire là? Après cette discution, nous nous remîmes à sniper les covenants arrivant. Nous vîmes des coups de feu d´arme humaine tuer les covenants dans leur dos. Je demandais à ce que les autres marines et les membre de mon équipe viennent sur le toit de mon immeuble sans tirer. Ils le firent. Et nous vîmes les floods arriver. On résistait. Ils investirent l´immeuble assè rapidement car ils étaient beaucoup. Ils se trouvaient maintenant presque sur le toit. La porte de la cage d´escalier explosa emportant 3 flood dans son explosion. Des coups de feu sortirent de la porte tuant un marines. Nous ripostâmes mais les floods semblaient invincible car pour un de mort, 2 apparaissaient. Une balle percuta Dolu à la gorge. Je me précipitais vers lui, lachant mes armes et le prenant des mes bras avant qu´il ne touche le sol. sa main guauche empoigna mon col. Des larmes coulaient de mes yeux. Je mis ma main droite sur sa blessure, il perdait beaucoup de sang et les marines mouraient de plus en plus vite. Une de mes larmes tombat et toucha sa joue. Il mouru en même temps que le dernier de mon équipe, j´étais seul face à des milliers de floods qui avaient tuer mon meilleur amis, je descidais de n´opposais aucune résistance, mon amis dans mes bras. Je revoyais les bons moments que j´avais vécu avec lui, levant les yeux aux ciel innondés de larmes, une vague de floods me submergea...

fin
sadomazOo

voila

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
11 mars 2004 à 20:59:48

sadomazOo

à+ je vais tenter de revenir demain à+

La vidéo du moment