oh ![]()
C´est exact here ![]()
nom jym
specialiter sniper\pilote
Oué
lut les mec j luucine mtt je fai un texte et voila un resumer lol
jamais entendu ca lol
bon enplus pas possible le resumer il fau tout lire pour comprendre
alors zepower je le met suse mec t ds la fire et toi jym ds l rme de l air
Le général est: Ghost-of-halo ( infiltration/corps a corps/résistant)[ADMINISTRATEUR 1]
L´amiral est: Mythic_Shadow ( sniper)
Le Commandant est: Evolution ( corps a corps/polyvalence)[ADMINISTRTEUR 2]
Le colonel est: poste libre
Le Capitaine est: poste libre
Le major est: poste libre
Le Lieutenant est : poste libre
L´adjudant est: Squirell ( assaut)
Le sergent est: Darkweaver ( sniper)
Le Caporal est: Cypher ( assaut)
Les grades ci dessus ne s’adresse pas a une escouade seulement mais a l’entièreté des troupes. C’est pour cela que ni fantassins ni médecins ne leurs sont attachés. C’est une escouade de commandement.
Sachez soldats, que tout élément de la résistance doit obéir à ses supérieurs hiérarchiques et respecter l´entièreté des autres membres.
Les team sont :
----------------------------------------
( ***nightrats***): espionnage et infiltration
--Groupe de commandement:
-Capitaine: La murène ( sniper/discrétion)
-sergent chef: Morpho ( stratège)
-Sergent:James ( assaut/discrétion)
-Caporal:poste libre
--Equipe médicale:
-1er Médecin: Halolex ( conducteur/chirurgien)
-2ème Médecin: poste libre
--Les Fantassins de l’escouade sont:
Hugues Vazel ( infiltration/électronique)
Metal ( infiltration/reconnaissance)
Sam Carter ( sniper)
Bruce Dark ( stratège/tactique de combat)
Nyospis ( infiltration)
Josh Mctosh ( infiltration)
James Miller ( Sniper)
Cameleon ( polyvalence)
Caporal ( sniper/assaut)
William Osmerl ( infiltration)
Xionbox ( discrétion)
Golden To1 ( polyvalence)
J-F ( sniper)
Seyar ( sniper)
Darkness ( sniper)
Linkinsnipe ( sniper)
Covenantkiller ( assaut/rifle)
Antoine Fortin ( sniper/rifle)
Chris-of-13 ( corps a corps/infiltration)
Shadow ( corps a corps)
Lord Halo ( discrétion/corps a corps)
Foladey ( sniper)
----------------------------------------
( ***firewave***): première vague
--Groupe de commandement--
-Capitaine: Halophile ( sniper)
-Sergent chef: poste libre
-Sergent: Rhino3d ( assaut)
-Caporal: poste libre
--Equipe médicale:
-1er Médecin: Kamikazie
-2ème Médecin: poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont:
Jam Master Jay ( assaut)
Jay ( sniper/assaut)
J.C Denton ( sniper/assaut)
Wolf ( sniper/assaut)
Mcdills ( sniper/assaut)
Jack Fillers ( embuscade)
Neo Slayer ( sniper)
Lt.madman ( sniper)
Dark ( stratège/tactique de combat)
Cortana 5 ( sniper/corps à corps)
Gysmo Mogiay ( assaut/corps a corps)
L’éventreur ( sniper)
Clice ( assaut)
Hunter ( sniper/assaut)
Demon Quayce ( polyvalence)
Jack ( assaut)
Quentin Revillion ( Sniper)
Triplef ( sniper/assaut)
Opremier ( sniper)
Revolvert Ocelot ( sniper)
Sébastien Dussault ( sniper)
Jouille ( assaut)
Perfect NEMESIS ( sniper)
Sam Fisher ( sniper/assaut)
Quentin ( sniper)
Couscous fait maison ( polyvalence/motivateur)
Maxkilleur 76 ( sniper)
Bibicrob ( sniper)
P.jerkill ( assaut)
Oly Frederikson ( assaut)
seto ( assaut/corps à corps)
----------------------------------------
( ***thunderwave***): deuxième vague
--Groupe de commandement --
-Capitaine: Monster warrios ( assaut)
-sergent chef: Peace reign ( assaut)
-Sergent: Spartagarcin ( assaut)
-Caporal: The_criminal ( assaut)
--Equipe médicale:
-1er Médecin: Zhog
-2ème Médecin: poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont:
Jhon killeur ( assaut)
Raptor ( assaut)
Spartan Max ( assaut)
Quentin kill All ( assaut)
Max ( Grenadier)
Heartflash ( assaut)
Master Killer ( assaut)
Leloret Vert ( assaut)
Jean-117 ( assaut)
Killeur 00 ( assaut)
Hcew ( assaut)
Fred Crusher ( assaut)
Bobbychette ( soutien)
Gordon freeman ( assaut)
Mike Comb ( assaut)
Caporal ( sniper/assaut)
Tatou le ratou ( sniper)
Raxus ( assaut)
Link1188 ( assaut)
Rector ( assaut/corps à corps)
ShadowX ( corps à corps)
Parker jhon ( corps à corps/polyvalence)
Fred ( assaut)
Robin ( soutien/grenadier)
Destroyer man ( sniper/assaut)
Le psy ( assaut)
zepower ( assault)
----------------------------------------
( ***destructionteam***): nettoyage
--Groupe de commandement --
-capitaine: The ghost ( assaut)
-sergent chef:Mad max ( démolition)
-sergent: Uyo ( assaut)
-Caporal: poste libre
--Equipe médicale:
-1er : Inferno666
-2ème Médecin: poste libre
--Les fantassins de l’escouade sont:
Alkoi ( assaut)
Jack Murduck ( assaut)
Bimox ( grenadier)
Seb ( démolition)
Max ( grenadier)
Azag ( assaut)
Zantetsuken ( démolition)
Klopjo ( démolition)
Max ( Grenadier)
Joe Hasmer ( destruction de véhicule)
Sangogo ( grenadier)
Frank ( sniper/démolition)
Krush_Killer ( sniper/démolition)
Greg Taylor ( démolition)
Superbalou ( assaut/destruction)
Pepedisco ( destruction)
Inconue ( assaut/précision)
--pilote de pélican assigné a l’escouade: Jhon
---l´assemble de décision est composée de:---
Ghost-of-halo/Killeur
The_criminal/Evo
Cypher/Darkweaver
----------------------------------------
( ***resistanceteam***):
-Ghost-of-halo
-Killeur
-Evo
-The_criminal
-Dark
--Pilote de pélican assigné a l’escouade: SadomazOo
------------------Armée de l air--------------
-Commandant de la *air force h*: poste libre
-Colonel de la *air force h*: poste libre
-Capitaine de la *air force h*: poste libre
-Sergent de la *air force h*: poste libre
-Caporal de la *air force h*: SadomazOo ( Pilote de la resistanceteam)
--les pilote de la AIR FORCE H seront :
-Le mac ( Pilote de la nightrat)
-Jack mellon ( Pilote de la firewave)
-Derek ( Pilote de la firewave)
-Justice_Fish ( Pilote de la thunderwave/pirateur)
-Mage_Bourlanus ( Pilote de la destructionteam)
-halolex ( Pilote de la thunderwave)
-jhon ( Pilote de la destruction)
-Mike Alexander ( Pilote de la nightrat)
-Derek Mctiertan ( Pilote de la firewave)
-Hely 83 ( Pilote de la thunderwave)
-Simon T ( Pilote de la destruction)
-Jack Mellon ( Pilote de la nightrat)
-Lyu Penh ( Pilote de la firewave)
-Quentin ( Pilote de la nightrats)
-Pinzel ( Pilote de firewave)
-jym halo(Pilote de la thunderwave)
je vien de faire le conte o est 136 soldt ds l resistance y haaaaaaa
enfaite je t mit ds l thunder zepower
c vré ke c manké 2 respect 2 2manD un resumer je m´exuse 2 plus ke g bocoup de respect pr vs ( jor69, HERE_TO_STAY, ghost_snipe, Mithik shadow) mais bon c tt 2 mme 300 pages a lire dsl.
300 pages ? ??
ha mince je pensse k´il y a eu un mal entendu.
tu parlai du forum et nous on parlai du texte de ghost.
lol
t´en fai pas pas besoind e tt lire c tjrs pareil ![]()
et donc la on en est a ou axectement ? ? ![]()
ben on en i tjr pareil des mission et voila
sadomazOo
salut à tous. je vous donne mon tous dernier récit que je vient de finir:
Je m´apelle Roger, je fais parit d´une équipe de soldat d´élits du nombre de 6
qui s´occupaient des taches les plus difficilles. J´avais un amis qui répondait
au nom de Dolu.
Tous commenca un beau matin. Nous étions réveillés aux aurores comme on
en a l´habitude. Nous nous étions préparés. On était habillés, lavés et il ne
nous manquait plus que nos armes et nous étions prés au combat. Notre
supérieur passa dans nos rangs pour nous inspecter. Il ne décelat aucune"
imperfections". Il nous divisa en deux groupes égaux de 3 par groupes. Mon
amis fesais parti du groupe 783-LLA moi je faisais parti du groupe 783-LLB.
Il nous fit partir dans le cartier n°66519-MAZ-45°SUD et 956° EST. Notre
supérieur pris l´équipe 783-LLA a part et leur parla. Je pus distinguais le
visage que faisait Dolu après l´entretient avec le sergent. Nous devions
évacuer les habitants du cartier et tenir la position en attendant les covenants
car nos généraux supsonnaient ce cartier de point de passage pour l´armée
covenants. Après un brefing, nous sommes montés dans le pélicant. D´autres
marines nous accompagnés mais ils devaient nous quitter après que la fase
1 du plant soit éxécutée. Avec Dolu, nous échangèrent un regard. A chaque
missions ou nous étions séparés, je ne cessais de pensais que je pouvais le
perdre. Je m´assis sur le premier siège que je vis. Le pélicant décolla en
simultané avec se lui de Dolu. Il parti à l´opposé de notre direction.
Le pélicant nous débarqua sur un toit. Nous nous mîmes à notre tache. Des
camions venaient chercher les civils. La première parti du plan se déroula
comme prévu, sans incidents et le pélicants vint chercher les marines.
Caqu´un de nous se posta sur un toit d´immeuble different à la sortie du
cartier. Devant nous, rien. Il n´y avait rien, qu´un simple désert avec des
collines. Par radio, on apris que nous devions avertir le Q.S d´une
quelconque arrivée de covenants et les retenir si besoin est. Pour cela, nous
étions tous équipés de fusils de snipeurs spécialement améliorés pour notre
équipe. Il avait un chargeur de 10 balles au lieu de 4, d´une lunette plus
puissante, de silentieux, on avait aussi améliorés sa puissance, sa crosse de
recule et sa capacité à tirer 4 balles à 0.02 secondes d´intervalle. Comme
seconde arme, nous avions soit une ma5b traditionnelle soit d´un fusil à
pompe et des grenades. Nous attendions pendant plus de 57 minutes pour
voir la première tête de covenant. C´était un élit. Le snipeur qui l´avait dans sa
ligne de mire attendit avant de le descendre. Pui ce qu´avait prévut nos
généraux se passa. Nous vîmes une petite armée covenant arriver. Sans
plus tardé, nous prévenîmes le Q.S qui nous dit qu´il envoyait des renforts.
Nous ouvrîmes le feu mais nous tirions que à 1 minute d´intervale pour rester
le plus longtemps possible invisible. Pour le moment tous se passait bien.
Jusqu´au moment ou nous vîmes le pélicant des renforts arriver. Ce dernier
s´écrasa à 50 metres de mon immeuble. Il restait des survivants et il fallait
aller les chercher. Mes duex coéquipiés me couvrir et moi je descendi de
l´immeuble pour leur porter secour. Je réussit. Sur 10 passagés, il restait 9
survivants. il se divisèrent en 3 groupe de 3 pour aller dans chaque
immeubles. C´est alors que je reconnus Dolu. Je lui posais des questions.
Pourquoi le Q.S ne nous avait envoyé que 10 soldats alors que nous étions
sancés résister à une armée. Il me répondit que les renforts avaiant fais un
détour par leur positions. Les renforts étaient 90 au départ mais qu´ils
s´étaient fait attaquer par des floods et qu´il était le seul survivant de son
équipe. J´étais surpris. Qu´est ce que les floods venaient faire là? Après cette
discution, nous nous remîmes à sniper les covenants arrivant. Nous vîmes
des coups de feu d´arme humaine tuer les covenants dans leur dos. Je
demandais à ce que les autres marines et les membre de mon équipe
viennent sur le toit de mon immeuble sans tirer. Ils le firent. Et nous vîmes les
floods arriver. On résistait. Ils investirent l´immeuble assè rapidement car ils
étaient beaucoup. Ils se trouvaient maintenant presque sur le toit. La porte de
la cage d´escalier explosa emportant 3 flood dans son explosion. Des coups
de feu sortirent de la porte tuant un marines. Nous ripostâmes mais les
floods semblaient invincible car pour un de mort, 2 apparaissaient. Une balle
percuta Dolu à la gorge. Je me précipitais vers lui, lachant mes armes et le
prenant des mes bras avant qu´il ne touche le sol. sa main guauche
empoigna mon col. Des larmes coulaient de mes yeux. Je mis ma main
droite sur sa blessure, il perdait beaucoup de sang et les marines mouraient
de plus en plus vite. Une de mes larmes tombat et toucha sa joue. Il mouru
en même temps que le dernier de mon équipe, j´étais seul face à des milliers
de floods qui avaient tuer mon meilleur amis, je descidais de n´opposais
aucune résistance, mon amis dans mes bras. Je revoyais les bons moments
que j´avais vécu avec lui, levant les yeux aux ciel innondés de larmes, une
vague de floods me submergea...
fin
sadomazOo
dsl pour la présentation
sadomazOo
alors vous en pensez quoi?
c bien sadomazoo mais g une kestrion.
pk tu met tant d´espace entre chake ligne ?
t´es pu la ?
sadomazOo
si je suis là mais c parce que j´ai fais copier coller et quand je l´ai coller ca me l´a afficher comme ca
ben sa prend pas bcp de temps d´elever les espace.ton texte estnbien mais je trouve ke c pas asser structuer et sa entache un peut ton histoire pcq les frase sont couper et tt.
sadomazOo
bon je vais vous laisser je retourn à mes récits et quand j´en aurais terminer 1 je vous le diffuse mais pour le moment j´ai pas d´idées. si vous en avais pour moi poster les moi merci à+
sadomazOo
je vais tenter de le poster sans espaces:
Je m´apelle Roger, je fais parit d´une équipe de soldat d´élits du nombre de 6 qui s´occupaient des taches les plus difficilles. J´avais un amis qui répondait au nom de Dolu.
Tous commenca un beau matin. Nous étions réveillés aux aurores comme on en a l´habitude. Nous nous étions préparés. On était habillés, lavés et il ne nous manquait plus que nos armes et nous étions prés au combat. Notre supérieur passa dans nos rangs pour nous inspecter. Il ne décelat aucune" imperfections". Il nous divisa en deux groupes égaux de 3 par groupes. Mon amis fesais parti du groupe 783-LLA moi je faisais parti du groupe 783-LLB. Il nous fit partir dans le cartier n°66519-MAZ-45°SUD et 956° EST. Notre supérieur pris l´équipe 783-LLA a part et leur parla. Je pus distinguais le visage que faisait Dolu après l´entretient avec le sergent. Nous devions évacuer les habitants du cartier et tenir la position en attendant les covenants car nos généraux supsonnaient ce cartier de point de passage pour l´armée covenants. Après un brefing, nous sommes montés dans le pélicant. D´autres marines nous accompagnés mais ils devaient nous quitter après que la fase 1 du plant soit éxécutée. Avec Dolu, nous échangèrent un regard. A chaque missions ou nous étions séparés, je ne cessais de pensais que je pouvais le perdre. Je m´assis sur le premier siège que je vis. Le pélicant décolla en simultané avec se lui de Dolu. Il parti à l´opposé de notre direction.
Le pélicant nous débarqua sur un toit. Nous nous mîmes à notre tache. Des camions venaient chercher les civils. La première parti du plan se déroula comme prévu, sans incidents et le pélicants vint chercher les marines. Caqu´un de nous se posta sur un toit d´immeuble different à la sortie du cartier. Devant nous, rien. Il n´y avait rien, qu´un simple désert avec des collines. Par radio, on apris que nous devions avertir le Q.S d´une quelconque arrivée de covenants et les retenir si besoin est. Pour cela, nous étions tous équipés de fusils de snipeurs spécialement améliorés pour notre équipe. Il avait un chargeur de 10 balles au lieu de 4, d´une lunette plus puissante, de silentieux, on avait aussi améliorés sa puissance, sa crosse de recule et sa capacité à tirer 4 balles à 0.02 secondes d´intervalle. Comme seconde arme, nous avions soit une ma5b traditionnelle soit d´un fusil à pompe et des grenades. Nous attendions pendant plus de 57 minutes pour voir la première tête de covenant. C´était un élit. Le snipeur qui l´avait dans sa ligne de mire attendit avant de le descendre. Pui ce qu´avait prévut nos généraux se passa. Nous vîmes une petite armée covenant arriver. Sans plus tardé, nous prévenîmes le Q.S qui nous dit qu´il envoyait des renforts. Nous ouvrîmes le feu mais nous tirions que à 1 minute d´intervale pour rester le plus longtemps possible invisible. Pour le moment tous se passait bien. Jusqu´au moment ou nous vîmes le pélicant des renforts arriver. Ce dernier s´écrasa à 50 metres de mon immeuble. Il restait des survivants et il fallait aller les chercher. Mes duex coéquipiés me couvrir et moi je descendi de l´immeuble pour leur porter secour. Je réussit. Sur 10 passagés, il restait 9 survivants. il se divisèrent en 3 groupe de 3 pour aller dans chaque immeubles. C´est alors que je reconnus Dolu. Je lui posais des questions. Pourquoi le Q.S ne nous avait envoyé que 10 soldats alors que nous étions sancés résister à une armée. Il me répondit que les renforts avaiant fais un détour par leur positions. Les renforts étaient 90 au départ mais qu´ils s´étaient fait attaquer par des floods et qu´il était le seul survivant de son équipe. J´étais surpris. Qu´est ce que les floods venaient faire là? Après cette discution, nous nous remîmes à sniper les covenants arrivant. Nous vîmes des coups de feu d´arme humaine tuer les covenants dans leur dos. Je demandais à ce que les autres marines et les membre de mon équipe viennent sur le toit de mon immeuble sans tirer. Ils le firent. Et nous vîmes les floods arriver. On résistait. Ils investirent l´immeuble assè rapidement car ils étaient beaucoup. Ils se trouvaient maintenant presque sur le toit. La porte de la cage d´escalier explosa emportant 3 flood dans son explosion. Des coups de feu sortirent de la porte tuant un marines. Nous ripostâmes mais les floods semblaient invincible car pour un de mort, 2 apparaissaient. Une balle percuta Dolu à la gorge. Je me précipitais vers lui, lachant mes armes et le prenant des mes bras avant qu´il ne touche le sol. sa main guauche empoigna mon col. Des larmes coulaient de mes yeux. Je mis ma main droite sur sa blessure, il perdait beaucoup de sang et les marines mouraient de plus en plus vite. Une de mes larmes tombat et toucha sa joue. Il mouru en même temps que le dernier de mon équipe, j´étais seul face à des milliers de floods qui avaient tuer mon meilleur amis, je descidais de n´opposais aucune résistance, mon amis dans mes bras. Je revoyais les bons moments que j´avais vécu avec lui, levant les yeux aux ciel innondés de larmes, une vague de floods me submergea...
fin
sadomazOo
voila
sadomazOo
à+ je vais tenter de revenir demain à+