un ptit texte pour la peinne
pour les 1 ans de la resistance on a anuler tous les mission manoeuvre et autre pour faire la fete
tous ce passer bien jusqua ce queles covenant approche de marseille
pour attaquer le qg de la ressitance sans plus attendre on sort nous tenuenotre arme et parton combattre
une fo dehors on quitte la porte du boulier et nous cachon dans batiment
tous les sniper sont commander par killeur et ca planque un peu partout dans marseille . moi je part avec mon coequipier evolution
on part vers l exterieur de la ville en wartog pour essayer de les repousser le plus possible avant leur entrer dans ma ville
nous trouvon un pont ou toute les troupes covenant devron passer pour aller vers le qg apres ce pont il y a nos defense pres a intervenir
je me cache pres du pont par terre avec ma ma5b silencieuse et mon m90 pour si ca ce gate et bien dsur mon katana qui na pas servie depuis un bail
Evo lui ce cache a l extrimiter du pont comme ca on couvre tous le secteur nous entendon les croisseur atterrir pour deployer c troupe mais nous nous senton pres a tuer du covie
je me retourna fi un signe de gloire a evo puis me remit a viser
la killeur m appele :
-Killeur a ghost killeur a ghost tu me recoi ?
-Je te recoi killeur qui a t il ?
-je peu decrocher ma position et venir sur la votre pour tirer a distance les covie du pont
-y a t il des grader sur place
-Non pas beauoup
-Oki lors reste en poosition car si il passe par le vieu port ils arriveron pas a tous contenir
-Ok,bien recu terminer " stiuustssuu".
la je voie un groupe de jackal surement des eclaireur,je fit signe evo de ne pas tirer avant qu il soit acce pres de nos pour ne pas fuir
il me repondit ok et s enfonca dans sont trou pour etre pratiquement invisible
j activa mon kit d invisibilite et evo fit de meme puis on attendion ppour les tirer
il etait a 50metre j arma mon arme et me mit a viser la tete d un jackal evo lui ave son m6d en viser un autre
plus que 10 metre j ordonna a evo de faire feu et bamm on ouvrir le feu , il se caherent derrier les bouclier pendant que 2 fuier je tua un jakal qui essayer de ontater un roisseur pour nous faire repere
je reuussit a le tuer mais pas les 2 fuieur evo reussit a en tuer un maisil devait recharcher
il etait hors de porter je rangea mon arme pris mon katan et dit a evo de me couvrir et sortie et pris le wartog et fonca vers le jakal arriver a proximiter il ce jeta sur le coter et partie ds la foret la ou je ne pouvais pas rouler
je sortie du wrtog et le poursuivit il e retourna et tira sur moi en rafale je pris mon ktana et fonc sur lui
soudain il leva les bras et jeta son arme et dit :
-Je me rend ne tirai pas s il vous plai
-Koi tu te rend et je fai koi de toi
-Je sais plein de chose sur les covenant
pendant ce temp evo lui avait fini de tuer les covie et resta en position
-ghost tu me recoi
-Oui evo parle
-J e fais koi j attend la suite ou je te rejoint
-Non reste essye de les buter le plus loin possible et attention au elite
-Ok terminer
- -Alors toi tu c des chose
-Oui oui plein je peu vous etre utilile
-T sur
-Oui sur mais ne me tuer pas
-Alors pk t essaye de contacter t amie
-Koi ? !? " il se mit a trembler
-Hahaha tu me prend pour un con dit moi " en serran mon katana
-Non
et vlam je lui coupa la tete ar uil etait en train de ce faire locoliser pas son detecteur
je pris le wartog et rejoinit evoune foi arriver je cacha le wartog l arrire face a la route pour tuer les covenant qui serri trop nombeux j appela le qg demanda 1 pelican rempli de 10 soldat assault et 5 sniper et un scorpion
10 min apres on commencer a voir les roisseur decoller et approcher de marseille il passsait tous au desus de nous
soudain le pelican arriva larga les homme et le scropion remplie homme c a dire 6 de plus
les soldat du scorpion descendit et e mit en positon les sniper dans les arbres et 2 en retrait apres le pont pour tuer ce qui passerai
les soldat d assault tous avant le pont derriere les arbre et coucher par terre camoufler
et le scorpion au milieu du pont avec moi 2 conduteur je dit a un veteran d aller dans le wartog a l arriere . voila on etait tous pres a les affronter
on vit les premiere troupe arriver des grunt un 50 aine suivit d une 10 de hunter accompagner de 2 chars . je fit signe au char de viser les chars en plein millieu et au wartog de viser la premiere ligne de grunt et au 2 sniper du fond
de viser chaqun un hunter et autre de prend un elite chaqun et a tous les autre de tirai dans le tas
tous les solat etait pres je fit signe d, armer les arme et la on entendit une 20 aine de
scrisscracth
et je fit signe des que le premier grunt dce demanda ce que c etait sur le pont la on vit passer un obu du scorpion qui les propulsa dans les arbre puis les siflement du wartog hurla
puis tous les soldat ci mirent a leur tour soudain on vit 2 trace blanche et les 2 hunter qui tomberent a terre d un coter les flame et les balle qui bruler pas la vitesse de propulsion et de l autre les eclair vert et bleu et les boule a
plasma qui fuser
la le combat avit belle et bien commener pendant que les soldat ce batter ce contact marseille pour informer le passage des croisseru vers marseille
killeur me dit:
-Ghost ici RAS " rien a signaler"
-Oki killeur mai attention 2 croiseur arrivent
-Ok terminer
apres un 20 aine de minute les premier coup de feu cesserent pour laisser place au mort et corp par terre
je sort ma tete pour voir les degat de nos coter et des leur
et je cria :
-Au rapport!!!!
-Evo au rapport
-Snipper non toucher
-On a perdu figeraf et on a 2 blesser siger et bandeau
-Pas de blesser ds le scorpion
-Ni dans le wartog
-oki les mec rester en position et faite evacuer les blesser et le mort
Apres mettre rendu conte de nous perte je contacta killeu*-r
-Ghost a killeur
-Oui ghost
-Rapport a marseille?
-On a une 12aine de blesser et 3 mort et les croisseur sont a nous il on rien detruit
-Oki merci et comment esont t il mort
-Les debris des croisseur etpareil pour les blesser
-Oki terminer on attend un peu pour voir si il y en d autre ou si il on renoncer
-Ok terminer
on attendi 10 min mais oon ne vit rien du tout j appella un pelian avec un wartog pour ester en position.une fois arriver
on pouvais enfin partir le pelican arriver debarqua c homme et mettant un camp a proximiter du pont pour le protege si par hasard les covie prefere attaquai la nuit
on pouvais enfin evcuacuer en laissan sur place le scorpion pour aider les troupes sur place si il en avait besoin
une fois arriver a la base on fit honneur au soldat mort au combat et on soigna les blesser .