CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

jor69
jor69
Niveau 10
19 février 2004 à 09:58:41

:ok:
mais je t´ai dit que la population d´une ville militaire m´avait aider

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 février 2004 à 10:33:27

ouais mais meme les char euh...

enfin c bien tu écri toi au moin.

jor69
jor69
Niveau 10
19 février 2004 à 11:10:27

:rire2:
suite de l´histoire et apres midi

quand je vous passerai le dernier episode je repasserai l´histoire en entier

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 février 2004 à 11:29:20

oui fai donc sa

jor69
jor69
Niveau 10
19 février 2004 à 15:55:00

voici la suite plus qu´un episode et voila pour le dernier je repasse la mission en entier:

apres avoir dechargez fowamer sur la base on partit pour la salle de controletoujours le scorpion accrocher au crocher du chasseur lance works nous arrivons sur 1 tres grande plaine avec 1 petite structure mettalique au milieu le sergent dit :tres bien caporal prenez 1 ou 5 hommes et chercher 1 passage pur continuer

je choisi 5 marines et je les enmenai dehors nous tomboins juste devant la structure je me dis

flute y’a pas de chemin pour continuer
j’etai tellement en colere que j’avais frappez le sol mettalique
et la j’entendis un bruit je me dit : LE SOL EST CREUX IL FAUT PASSER PAR LA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
je dit au sergent se que j’avai dit et il allume le vaisseau et il defonca avec les missiles le sol mettalique nous entrons dans 1 enorme tunnel sombre entouree de dessin lumineux
on alluma les phares et l’on vit 1 plate forme avec des grunt qui dormait et 5 ellites qui montait la garde onn tira 5 missiles et tous le monde mouru et l’on vit 1 enorme porte fermer
le sergent dit :il reste assez de carburant pour continuer , ouvrer cette porte je metes le vaisseau e marche
je me diriga vers la porte et je vis 1 panneau olographique j’appuiy’a dessus et la porte souvrit d’un grincement horrible
on monta dans le chassseur et on parti dans le tunnel sombre et grand et la des enormes caillou nous barrai la route mais en bas il y’avait 1 trou assez gros pour le scorpion on descendit le scorpion de ses crochet et on appela fowamer pour 1 warthog car nous etions 8
-d’accord je vous apporte 1 warthog
20 min plus tard
-voici
-merci fowamer
- de rien et bonne chance bon je prend a gauche ou a droite pour sortir

elle nous deposa le warthog et le sergent et 2 marines sont montes dedans et moi je pris le scorpion et 4 marnes et l’on passa dans le trou et l’on vit 10 ellites armes de glaive a plasma et les ecrasa apres nous nous trouvions dehors sur 1 sol neigeux rempli de cov
le sergent dit :aller m’etter moi ses saloperies hors d’etait de nuire et on continue mais quelque chose masquait le soleil :c’etait 1 banshee je tirai avec le scorpion et il alla voir ayeur si j’y etait(au paradis :rire2 : ) nous avancons et le nombre de cov continuait d’augmenter et la on vis le premier flood de la mission on le tua et derrire il y’avait des sortes de cerveau a pattees on les tua et il n’y en avait plus nous trouvions 1 porte bien verouille et la je vis qu’il fallait inserer 1 carte
-sergent
-oui caporal
-il faut inserer 1 carte pour l’ouvrir
mais la 1 cov apparu derrire moi et me dit
-la carte n’exciste plus nous l’avons detruite pour les floods pour pas qu’il l’utilise
je ne voulais pas en entendre plus je pris mon sniper et je l’ai tue

le sergent dit :c’est gagner tous se voyage pour rien
-oui mais maintenant il faut rentrer chez nous
caporal a fowamer
-oui
-demande d’evacuation
-peux pas y’a des banshee qui m’entoure je vais m’en debarasser mais pas avant 5 heures au moin
-bien recu fowamer james termine
on ne peut pas artir va falloir faire tous le retour avec le chasseeur et il n’a presque plus d ‘essence
-on en trouvera j’ai entendu dire qu’un pelican c’est ecraser
-d’accord on y va ! ! ! !
apres environ 2 heures de marche nous nous trouvions face au pelican je couru vers son reservoir et il etait plein on prit des bidon vide et on les remplissais apres je dis a tous le monde 1 fois les 10 bidons plein
je dis :en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne lecture et here dis moi si j´ai ete realiste cette fois

jor69
jor69
Niveau 10
19 février 2004 à 16:07:43

et here est ce que je peux faire parti de flood extermination frank-333 m´a dis que c´est dans le future et que je peux en faire parti
je peux ou pas ?

jor69
jor69
Niveau 10
19 février 2004 à 18:21:03

alors here est se que l´histoire est bien et est se queje peux faire parti de flood extermination frank-333 m´a dis que c´est dans le future et que je peux en faire parti
je peux ou pas ?
c´est pas de la trahisons car je viendrai ici plus souvent

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
19 février 2004 à 19:31:00

:up:

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
19 février 2004 à 19:36:21

VIVE LA RESISTANCE!!!

Voilà mon 850ème message est pour la Résistance

:content:

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 février 2004 à 19:36:49

ouais tu peu mais pas d´autre faction comme nous.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 février 2004 à 19:38:22

ha ouais ?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
19 février 2004 à 19:38:52

ben moi mon 650 eme na

jor69
jor69
Niveau 10
20 février 2004 à 08:40:04

moi pour mon 61 eme jour ( 2 mois ) je viendrai ici alors here est se que mon histoire est bien?

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
20 février 2004 à 09:11:09

oui c déja mieu mais y´a deu ou trois incohérence.un chasseur lanceword est un chasseur hyper sonic donc je le voi mal dessendre ds un tunnel mais bon ademettons.

aussi sur les durée tu voi si foramer est entourer de banshee ki sotn armé et k´elle a un pélican il lui est impossible de dessendre les banshee because il me semble ke les pelicans sont pas armé et si elle un chasseur lanceword aussi il ne lui faudrai pas 5 heure pour abatr des banshee ou alors y´en a bcp des banshee.

pui tu ne ficelle pas asser les évenement.
tu fai un truc pi tu passe a un autre preske sans transition sa peut dérouté.

enfin soit,ton texte est ken meme bien je l´avoue.

jor69
jor69
Niveau 10
20 février 2004 à 10:59:00

:content:
mais dans le 3 eme niveau fowamer dit:
negatif je suis pour chasser par des patrouilles aeriennes covenants
et elle a bien survecu apres ( sauf dans le dernier niveau elle est :mort: :rire2: ) moi aussi je peux bien imaginer que le pelican est dans 1 sorte de planete sans batiment et qu´il faut bien 5 heures pour en trouver et seumer les banshee :cool: mais tu vas voir le dernier episode est mien il va y´avoir de l´explosion et du sang!!!! ! !! ! ! !

jor69
jor69
Niveau 10
20 février 2004 à 11:03:42

et j´ai oublier de dire que le pelican est tres agile fowamer peut eviter les tire??? non
sinon colmmment elle aurait survecu dans le 3 eme niveau

jor69
jor69
Niveau 10
20 février 2004 à 17:20:25

here , squirell
j´ai 1 prob est se que vous pouvez m´aider?
voila je voulais aller sur le forum STAR WARS :JEDI ACADEMY pour y´aller et m´amuser comme ici mais quand j´ai poste mon topic salut tous le monde pour me presente

y´en a 1 qui m´a repondu en disant ma carte de visite:je m´appelle jordan j´ai 12 ans et j´habite a lyon

et il m´a dit: casse toi

et sa je ne l´ai pas accepter quand j´ai vu sa carte de visite et son renseignement sur son pseudo:voici le sien pour que vous le voyer

Pseudo: S4T4N
Pays : Belgique
Membre depuis : 499 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/02/2004
carte de visite: kikoo je suis drôle

Nombre de messages postés sur les forums : 504
lui y´a marque kikoo je suis drole . je vois pas pourqu´oi je me laisserai faire alors que c´est pas 1 modero

alors j´ai pense a vous deux mes potes pour que vous m´aidiez ses sur x-box
aider moi please

je vais creer 1 topic sur ce forum il va s´appeler: il save bien acceuillir ces cons
dites moi si vous venez m´aider ou non
si oui je creer se topic

aider mooi merci

crazymann
crazymann
Niveau 10
20 février 2004 à 17:31:12

:lol:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
20 février 2004 à 18:04:43

ouais ca arrive souvent c cons qui ejectent les noobs mais faut faire semblant de rien et ils la ferment ^^

jor69
jor69
Niveau 10
20 février 2004 à 18:33:13

attender y´a le modero du forum qui me propose de revenr mais je sairs pas si il cherche la bagarre ou pas j´atten la reponse et je vous le fais savoir

La vidéo du moment