voici la suite plus qu´un episode et voila pour le dernier je repasse la mission en entier:
apres avoir dechargez fowamer sur la base on partit pour la salle de controletoujours le scorpion accrocher au crocher du chasseur lance works nous arrivons sur 1 tres grande plaine avec 1 petite structure mettalique au milieu le sergent dit :tres bien caporal prenez 1 ou 5 hommes et chercher 1 passage pur continuer
je choisi 5 marines et je les enmenai dehors nous tomboins juste devant la structure je me dis
flute y’a pas de chemin pour continuer
j’etai tellement en colere que j’avais frappez le sol mettalique
et la j’entendis un bruit je me dit : LE SOL EST CREUX IL FAUT PASSER PAR LA ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
je dit au sergent se que j’avai dit et il allume le vaisseau et il defonca avec les missiles le sol mettalique nous entrons dans 1 enorme tunnel sombre entouree de dessin lumineux
on alluma les phares et l’on vit 1 plate forme avec des grunt qui dormait et 5 ellites qui montait la garde onn tira 5 missiles et tous le monde mouru et l’on vit 1 enorme porte fermer
le sergent dit :il reste assez de carburant pour continuer , ouvrer cette porte je metes le vaisseau e marche
je me diriga vers la porte et je vis 1 panneau olographique j’appuiy’a dessus et la porte souvrit d’un grincement horrible
on monta dans le chassseur et on parti dans le tunnel sombre et grand et la des enormes caillou nous barrai la route mais en bas il y’avait 1 trou assez gros pour le scorpion on descendit le scorpion de ses crochet et on appela fowamer pour 1 warthog car nous etions 8
-d’accord je vous apporte 1 warthog
20 min plus tard
-voici
-merci fowamer
- de rien et bonne chance bon je prend a gauche ou a droite pour sortir
elle nous deposa le warthog et le sergent et 2 marines sont montes dedans et moi je pris le scorpion et 4 marnes et l’on passa dans le trou et l’on vit 10 ellites armes de glaive a plasma et les ecrasa apres nous nous trouvions dehors sur 1 sol neigeux rempli de cov
le sergent dit :aller m’etter moi ses saloperies hors d’etait de nuire et on continue mais quelque chose masquait le soleil :c’etait 1 banshee je tirai avec le scorpion et il alla voir ayeur si j’y etait(au paradis :rire2 : ) nous avancons et le nombre de cov continuait d’augmenter et la on vis le premier flood de la mission on le tua et derrire il y’avait des sortes de cerveau a pattees on les tua et il n’y en avait plus nous trouvions 1 porte bien verouille et la je vis qu’il fallait inserer 1 carte
-sergent
-oui caporal
-il faut inserer 1 carte pour l’ouvrir
mais la 1 cov apparu derrire moi et me dit
-la carte n’exciste plus nous l’avons detruite pour les floods pour pas qu’il l’utilise
je ne voulais pas en entendre plus je pris mon sniper et je l’ai tue
le sergent dit :c’est gagner tous se voyage pour rien
-oui mais maintenant il faut rentrer chez nous
caporal a fowamer
-oui
-demande d’evacuation
-peux pas y’a des banshee qui m’entoure je vais m’en debarasser mais pas avant 5 heures au moin
-bien recu fowamer james termine
on ne peut pas artir va falloir faire tous le retour avec le chasseeur et il n’a presque plus d ‘essence
-on en trouvera j’ai entendu dire qu’un pelican c’est ecraser
-d’accord on y va ! ! ! !
apres environ 2 heures de marche nous nous trouvions face au pelican je couru vers son reservoir et il etait plein on prit des bidon vide et on les remplissais apres je dis a tous le monde 1 fois les 10 bidons plein
je dis :en avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne lecture et here dis moi si j´ai ete realiste cette fois