voici la suite:
le sergent dit de sa voix meilleuse :tres bien direction la salle des carte et le reacteur s’alluma et le vaisseau partit dans l’espace
--------------------------------------------------
----------------
apres 1 long et penible voyage nous arivons devans 1 tres grande structureet elle etait bien garder tous le monde descendis du chasseur pour donnes 1 raclee a ses saloperies apres 20 min de combat
le sergent appela fowamer pour qu’il leur envoie 1 scorpion*
fowamer arriva a grande allure et elle n’avait plus d’essence et alla s’ecraser
je couru dans la fume noir qui entourai le vaisseau et je pris fowamer qui essayai de partir je la mis dans le cotpite du scorpion avec moi et on partit on arriva vers le sergent et il me dit
soldat james vous avez sauver la cargaison et 1 pilote qui etait en diffulte et en danger de mort pour avoir fais sa je vous nomme caporal dit –il en voyant le pélican exploser
je lui répondit :merci sergent
ensuite nous avons mis fowamer dans notre vaisseau
et nous partit tous pour la salle des cartes nous trouvons 1 tunnel nous le suvions et la j’entendit 1 bruit le sergent n’entendit rien je me retourna et je vis 1 ellite qui pris 1 comouflage je tirai et l’ellite mouru
le sergent dit :et ben je sans qu’avec vous cporal james tous le monde va survivre
nous continuons notre chemin mais le nombre de cov augmentait de plus en plus
et enfin nous nous trouvons dans 1 grande salle avale et il y’avait 1 panneau olographique
j’appui y’a sur le bouton et la un anneau apparaisait et montrai un point precis et au-dessus il y’avait marque
CENTRE DE CONTROLE DE HALO
Ensuite fowamer nous appela :
caporal j’ai seulement votre numero et dites au sergent que la structure va exploser dans 10 min
-comment
-en activant le panneau vous avez fais partit 1 bombe voici le compte a rebour
10 min s’afficha sur mon ecran
-terminé
vites sergent il faut partir y’a 1 bombe
-d’accord on part
-ici fowamer y’a 1 vaisseau de largage ennemis qui m’entoure venez vites
-ok on arrive
vites ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
quand nous sommes sortit il restait 5 min 7ellites entourait le vaisseau on les tua et il restait 2 min
vite tous le monde a bord criai-je au marines ! ! ! ! ! ! !
on decolla et on partit on vit la structure exploser et 1 reacteur touche
je sortit dehors avec des roquette
1 fois dehors il y’avait 1 grande pression le vaisseau aller s’ecraser je vis le reacteur endomagee je donnait 1 grand coup dessus et la reacteur se calma nous allions nous ecraser quand je poussa fowamer et tira sur le manche
nous etion sauver
et maintenant direction le centre de contrôle de halo
BONNE LECTURE A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!