CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
30 janvier 2004 à 16:08:15

sa fait 1h00 ke tu devrai etre la bouffon now je menvai a 16h20 oki au fait slt uyo sa va til bien

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
30 janvier 2004 à 16:10:15

tu va pa bien uyo coxie kes ke tu me chie la ! !!
au fait ki c kia lu mon histoire

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
30 janvier 2004 à 16:17:03

et bien entendu azhag est plus la ! !!!
azhag tu fais chier tu vien plus depuis une semaine , kan tu dis ke tu vien t pas a l heure et tu poste kun message tu sert a rien a faire sa merde ! !!!

message aux superieur :
il y aun nouveaux ki va se presenter il s appelle dragon-hunter j aimerai kil soit dans la thunder avec moi svp merci

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
30 janvier 2004 à 16:18:27

ya deja +++ personne alors moi jen eqst marre je me barre a dems ou a ce soir les mecs

ghost_of_cube
ghost_of_cube
Niveau 3
30 janvier 2004 à 16:34:48

salut bandes de sales merde g un message pour joris tamareg jespere qui il y repondra c aurelio halo 2 c de la merde

ghost_of_cube
ghost_of_cube
Niveau 3
30 janvier 2004 à 16:35:43

qui repo,d

ghost_of_cube
ghost_of_cube
Niveau 3
30 janvier 2004 à 16:36:26

yeah

uyo
uyo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:40:28

the_criminal ca va bien merci

ghost_of_cube
ghost_of_cube
Niveau 3
30 janvier 2004 à 16:43:34

TU TE SENT PA UN PEUSOLO

uyo
uyo
Niveau 10
30 janvier 2004 à 16:48:02

hey the_crimibnal il est la sodomaso ?

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
30 janvier 2004 à 18:08:42

Dans la bataille de adjudantx-box

" Arrivée sur le champ"

Les pelicans sont secoués par de nombreuses salves de tirs anti aériens, d´ailleurs, l´un d´eux est touché, et les soldats se trouvant à l´interieur sautent, sans parachute, dans une forets dense entourant une plaine, mais la plupart se font tuer en plein saut par des banshee débarquant des mini aeroports covenants amenagés sur des plaque méttalique tenu par les arbres.
Quelques pelicans se sortent indemnes des tirs ennemis, par pur chance, mais la plupart s´écrasent au milieu des combats au sols,car nous ne sommes que des renforts, et encore, nous n´en sommes qu´une petite partie.
Les pélicans qui s´écrasent au sol sont pour la plupart pas trés amochés, en parlant de l´équipage, car les véhicules sont pour la plupart entièrement détruits.
Une fois tous les soldats arrivés au sol, nous passons le pont qui mène vers nos compagnons en détresse.
Les tirs d´obus covenants défoncent une bonne partie de certaines compagnies.
Nos tireus délites decident de se placer sur les rebors du pont au ils pourront tuer sans être vu, car l´intention des ennemis sera sur nous.
Nos artilleurs lourds se déploient derriere des arbres de la foret et lockent les banshee qu´ils descendent facilement.
Je rejoins, avec mon groupes, le chefs des soldats alliés et nous lui demandons ce que nous devons faire.

< <L´ennemi attaque trés fortement, et chaque fois qu´on tente de passer par les forets, on subit des tirs de hunter qui se cachent derriere des batiments blindés, cela nous empèche de les contourner! hurla le chef pour que l´on comprenent quelque chose.
-Ca ne nous posera pas trop de problème, nos grenadier peuvent se charger de ça, et nous avons des mortiers, ça devrait vous aider, répondit le sergent d´un ton puissant.

Le sergent nous fais signe de poster les mortiers et de préparer les lances grenades.
Je prends mes jumelles et je vérifie les distances nous séparant des hunters qui protègent la forêt.

-Ils sont à 50 mêtres, règles, vite, ils pointe leurs canons vers le mortier, grouille! dis je au soldat.

Aprés que l´arme soit en place, nous tirons un coup qui s´écrase en plein dans le nids de hunter, et les corps volent de ci de la, je reprends mes jumelles pour chercher un autre nids à créatures, et un autre se trouve à notre gauche.

_A gauche, 68°, à 72 metres, dépêche, ils commencent à se disperser.

Nous tirons donc une nouvelle fois, mais le tir part un peu trop loin et explosent dans le sols, mais aprés le tir, une détonation terrible avec un flash rouge surgit du sol, nous projetant à terre sous le tremblement du sol.
Aprés quelque seconde pour se relever, nous voyons de gigantesque flammes brûlants le sol et gagnant la forêt, une fumée noire se propage dans le ciel, cachant le soleil de la matinée.

-Qui à tiré avec ce mortier?S´étonna le sergent
-c´est moi qui ai calculé la distance, dis-je.
-Et moi jai réglé...Il va nous arrivé quoi? Begaye l´autre solat.
-Euh...rien...rien du tout...justement...c´est parfait...vous avez touché un reservoir soutterain, sans doute, et la détonation les à bien abimées en même temps, et ceux qui se cachent dans la forets vont cramer vite fait...

Mais une explosion retentit dans nos lignes, le sergent et d´autres soldats sont projetés au sol, demembrés par un tir de tank covenants.
Les artilleurs arrive en courant et lachent des salves de missiles dans les engins, mais ils sont trop nombreux et ils n´ont plus de miunitions, les tirs se multiplient, et nos troupes diminuent.

A suivre

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
30 janvier 2004 à 19:44:32

Mes cher ami, si l´envi vous prend, j´ai créé une sorte de résistence sur le forum de fable, seulement fable est un rpg du moyen age fantasique.

Malheureusement, nous ne sommes que 2, alors venez me rejoindre moi et lui

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9148170&NumForum=5024&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 janvier 2004 à 21:45:41

pfff si c pour faire ca aurelien casse toi

on dirait les merdeu de masse et compagnie

dsl les mec mais ma belle mere ma fai un prob avec mon ordi ( y a plus ma sesion juste la sienne sniff)

je vais venir ds 20 min peut etre le temp de tout arranger

a toute et monster pas mal je v te grader mec

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 janvier 2004 à 21:47:03

pfff en plus il copie mon pseudo franchement halo 2 c de la merde mais le mec qui adore halo2 a un bon pseudo non

pffff

quelle merdeu c aurelien front de guepe

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
30 janvier 2004 à 22:08:19

" sadomazOo "

orel va te faire !

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
30 janvier 2004 à 22:13:41

" sadomazOo "

ghost sa te di pas de revenir ? les 20 min sont passé! :-(

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
30 janvier 2004 à 22:22:03

" sadomazOo "

bin i a pu personne ? lu silv ! si tu é la !

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 janvier 2004 à 23:39:06

enfin mon vrai ordi a moi seullllllll

Koth
Koth
Niveau 26
30 janvier 2004 à 23:40:29

" sadomazOo "

bin i a pu personne ? lu silv ! si tu é la !

silv c le diminutif de silvermo si je ne me trompe !

et il est plus là :snif:

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
30 janvier 2004 à 23:41:29

allo
koth ca va ?

La vidéo du moment