Dans la battaille par adjudantx-box
" Les heures passent, notre combat est deja perdu d´avance!!! repliez vous, repliez vous!!!"
Le sergent se fit décapiter par un élite doré, les soldats suppliaient l´ennemi avant de se faire trouer le crâne par des balles de plasma, les explosions déchiquetaient les corps des fuyards, les grunts riaient haut et fort.
Le sang coulait le long de l´herbe verte de cette immense plaine, l´ennemi revenait tout le temps à la charge, les corps des marines tombaient en surnombre, tous les soldats fuyaient en éspérant sauver sa peau.
Je tentais de tuer le chef ennemi, l´elite doré, mais même quand une balle rentrait dans son crâne et qu´il tombait à terre, il arrivait toujours à se relever, sans égratinure, et il avançait vers moi.
L´élite doré semblait avancer sans préter attention aux balles qui lui rentraient dans le corps, et, aprés plusieurs minutes, il se tenait devant moi, en levant son épée énergétique, et aprés avoir marmonné des mots e l´égard de son dieu, il rabaissa viollement son épée...
C´est à ce moment que je me réveille en sueur, un frisson parcours mon bras, je le lève et je vois ma main, tranchée net, oui, car quand l´elite avait rabaissé son arme, je mettait protégé avec ma main, qui fût tranchée dans sa totalitée, et c´est là que les tanks alliés son arrivés et on repoussés l´ennemi, et l´elite fut dégommé par un tir bien ajusté...
c´est tout ce dont je me rappelle de cette terrible batailles, mais maintenant, je suis en sécurité, et la seul chose qui me hante à présent, c´est le souvenir de tous les morts qu´il y´a eu.
Aprés un bon dîner à raconter l´histoire aux soldats, aprés avoir vu mon bras( car on ne peut pas refaire une main qui à été tranchée par du plasma sans refaire le bras)
être remplacé par un bras méttalique avec arme incorporé, un appelle pour un nouvel affrontement résonne dans tous le batiment.
Je prépare donc mes armes popur le futur combat et monte dans les pelicans qui décollent directement.
fin de l´introduction