CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
27 janvier 2004 à 22:29:34

oui mais aparament personne n´en ve.j´essaye demettre de la diversité et on en veu pas.alors tampis.

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
27 janvier 2004 à 23:28:18

c bon c très bon coninue kom sa ! !!

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
27 janvier 2004 à 23:29:36

merci!

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
27 janvier 2004 à 23:47:31

de rien mec je dit ke ce ki est vrai.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 janvier 2004 à 01:55:25

enfin y´en a plein d´autre ki mérite aussi...

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
28 janvier 2004 à 02:59:28

Oui, je suis pas le seul a écrir des belle histoire!

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 janvier 2004 à 03:15:03

dailleur kom je v fixé de nouvelle régle je v favoriser les gens kom toi ki se creuse la tete plutot ke ceux ki disent ke des bétise.les règles deviendron juste.

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 janvier 2004 à 03:15:56

je compte bien mettre les vrai valeur sur un pied d´estale.

mais j´attend la permition de ghot pour le faire vraiment.il m´a dit ke je pourai si je revenai.mais je préfère ken meme attendre.

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
28 janvier 2004 à 12:14:29

Des règles juste? dans la Résistance?

:rire:

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:22:33

Mais quel genre de règle?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:26:20

Des règles juste? dans la Résistance?

:rire:

=>> :rire2:

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:28:48

enfin si c here c possible

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:29:50

vu que here peut servir à bcp de choses lol

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:40:19

tient au fait t´as retrouvé ton compte ?

jor69
jor69
Niveau 10
28 janvier 2004 à 13:53:03

ça y´est je vais enfin vous dire mon histoire
j´avais 14 ans ma mere m´avais forcer a rester dans l´armee apres 3 ans de service militaire il etait l´an 2558 et nous etions tous aller dans 1 nouvelle planete qui s´appellait coviesiocnnfhjd
nous avoins atterit quand soudain tous notre compartiment d´armes explose d´1 lueur bleue tous le monde avait perit sauf moi qui avait reussi a sauter au dernier moment j´avai juste 2 chargeur de fusil d´assautls je me suis defendue devant cette sale face de convenants
jusqu´au moment ou je n´avais plus de munitions et je dis bien fort je me rends ! !!!!!!!!!!!!
la 2 ellites me pris par le bras et m´enmenais dans leur petit vaisseau de largage apres 40 min de vole je voyais une enorme masqse d´ombre c´etait 1 vaisseau qui faisait au moins 100 fois paris la on me jeta dans la prison du vaisseau ( le grand)
la 1 grunt m´apporta des sorte de patates moisi il me dit mange t´a patationde moisi car demain on viendra te tue et la pataionde donne +de sang ha ha ha!!!!!!!!!!!
le lendemain il y´avait toujours la pataionde devant moi 1 hunters arriva et me priscomme si j´allais resister et la a ma grande surprise je vis la salle d´armes . je me suis dit que si je tapais le hunters dans sa partie orange il me lacherai et c´est se que j´ai fais il me lacha et je couru dans la salle d´armes la je pris 1 fusil d´assautls dans la malle tresor de guerre ensuite avant que le hunter se reveille je couru dans le centtre de controle du vaisseau et la je vis 14 aliens qui dormais et j´ai declenche l´explosion de la parti est du vaisseau je mis l´amorce et je parti a la plate forme a navettela je vis 1 vaisseau arriver je tueait tous se qui y´avait et je pris le vaisseau je suis parti et je vis 1 parti du vaisseau exploser quand je suis rentrer tous le monde m´avait aplaudi

la 1 homme s´avança devant moi et me proposa d´etre 1 spartan et j´acceta et il me mit dans l´armee dans l´armee du general ghost
et voila
alors here to stay 36 c´est bien ou pas bien?

jor69
jor69
Niveau 10
28 janvier 2004 à 14:43:40

YOU YOU here _TO_STAY_36 tu trouves mon histoire bien

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
28 janvier 2004 à 21:59:15

bon je c pas koment je doit prendre vos plaisanterie/mokerie ( squirell,typhus...)

je compte bien mettre en place certaine règles mtnt.je sui en train de les élaboré.

vous pouvez en rire mais je croi ke si personne n´essaye sa ne se fera pas tt seul.

oui g retrouver mon ancien compte.

et pour jor69 ce texte est super bcp mieu ke les autres.c bon comptinue kom sa.

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:21:40

Dans la battaille par adjudantx-box

" Les heures passent, notre combat est deja perdu d´avance!!! repliez vous, repliez vous!!!"
Le sergent se fit décapiter par un élite doré, les soldats suppliaient l´ennemi avant de se faire trouer le crâne par des balles de plasma, les explosions déchiquetaient les corps des fuyards, les grunts riaient haut et fort.
Le sang coulait le long de l´herbe verte de cette immense plaine, l´ennemi revenait tout le temps à la charge, les corps des marines tombaient en surnombre, tous les soldats fuyaient en éspérant sauver sa peau.
Je tentais de tuer le chef ennemi, l´elite doré, mais même quand une balle rentrait dans son crâne et qu´il tombait à terre, il arrivait toujours à se relever, sans égratinure, et il avançait vers moi.
L´élite doré semblait avancer sans préter attention aux balles qui lui rentraient dans le corps, et, aprés plusieurs minutes, il se tenait devant moi, en levant son épée énergétique, et aprés avoir marmonné des mots e l´égard de son dieu, il rabaissa viollement son épée...
C´est à ce moment que je me réveille en sueur, un frisson parcours mon bras, je le lève et je vois ma main, tranchée net, oui, car quand l´elite avait rabaissé son arme, je mettait protégé avec ma main, qui fût tranchée dans sa totalitée, et c´est là que les tanks alliés son arrivés et on repoussés l´ennemi, et l´elite fut dégommé par un tir bien ajusté...
c´est tout ce dont je me rappelle de cette terrible batailles, mais maintenant, je suis en sécurité, et la seul chose qui me hante à présent, c´est le souvenir de tous les morts qu´il y´a eu.
Aprés un bon dîner à raconter l´histoire aux soldats, aprés avoir vu mon bras( car on ne peut pas refaire une main qui à été tranchée par du plasma sans refaire le bras)
être remplacé par un bras méttalique avec arme incorporé, un appelle pour un nouvel affrontement résonne dans tous le batiment.
Je prépare donc mes armes popur le futur combat et monte dans les pelicans qui décollent directement.

fin de l´introduction

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
29 janvier 2004 à 13:25:39

wow! très belle histoire, bravo!

Hartling
Hartling
Niveau 3
29 janvier 2004 à 16:01:15

Salut les mecs

La vidéo du moment