CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ivofear
ivofear
Niveau 7
24 janvier 2004 à 00:42:22

je vois que ce post est prospère... bravo!!

The |vofear qui ne fais que passer et choppe quelques covenants en passant...

Dark_regg
Dark_regg
Niveau 4
24 janvier 2004 à 03:44:02

Nom:Dark_regg
Specialité:Sniper
Meilleur arme:sniper
Meilleur véhicule:scorpion
Aptitude au combat:tuer rapidement et sans etre vue, meme avec la crosse.
Ma devise:C´est pas la balle qui se rend au mec, mais le mec qui se rend a la balle!(seulement pour les pros)

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
24 janvier 2004 à 05:04:36

t´a vraiment rien compri ghost...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 09:29:07

up

jor69
jor69
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:20:47

bon quand est qu´on attaque les convenants?
moi j´m´ennnuis

jor69
jor69
Niveau 10
24 janvier 2004 à 10:31:18

d´ailleurs y´a 1 vaisseau qui va attaquer qui allume les reacteus du vaisseau ? on va lui foncer dedans sa va lui faire tous drole
j´usqu´a maintenant on restait comme sa a floter dans l´espace

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:05:04

pompom pom pom pom...
ya pas un peu de covies??? pas un peu ne serait ce que de bras de covies????

jor69
jor69
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:56:58

bon moi je prends 1 canon du vaisseau et je leur tire dessus

boum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:ouch: :-p il mon pas eu mais moi si
yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´´lai eu

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:20:46

voici la suite de mon histoire!

Le trajet fût long avant d’arriver à l’hôtel, c’étais un coin plus ou moin fréquenté de la ville. Arriver là bas, tout étais calme, aucun bruit ne se faisait entendre. « C’étais le calme avant la tempête » me suis-je dit. Tout les hommes prirent une position autour du bâtiment, moi je me suis posté avec deux autres sniper sur le toit d’une édifice en face de notre cible. Tout le monde étais près, c’est à se moment qu’un de nos capitaine est entré dans l’hôtel, suivit de cinq de ses hommes. Soudain des coups de feux on commencé à se faire entendre, des hommes entraient chacun leurs tour pour essayer d’aider le capitaine et les quelque survivant. Je ne pouvais le cacher, j’avais peur, de voir tout ses soldats plus expérimentés que moi se faire tués chacun leurs tour en entrant dans un simple bâtiment me faisais peur… Mais je ne croyais pas être le seul, les deux autres homme postés à côté de moi tremblaient comme des feuilles. Les coups de feu on soudainement cessés, Sendeurs était encor en bas avec sept homme, ils avaient décidé d’arrêter se massacre pour laisser la chance à l’ennemi de se montrer. Après une minute d’attente, nous fûmes récompensés, on vit une lumière bleu s’allumer dans la porte du Para-Hôtel, puis une autre, et encore une autre, en tout sept lumières étaient allumé, puis les sept lumières sortirent d’un bon! Sept élite munis de laser énergétique sortir d’un bon en criant, ils étais couvert de sang. Nous avons tout de suite commencés à tirer, moi et les deux autres snipers n’avions pas de problème, mais Sendeurs et le reste étaient face à l’ennemi, il ne restait plus que cinq élite, mais plus que trois homme au sol. Soudain Sendeurs fût touché. Droit dans les anches, il avait reçu un coup mortel. Mon cœur s’est arrêté, le seul ami que j’ai eu ici péris lors d’une mission de sauvetage, mais je devais continuer, pas simplement pour moi ni pour lui, mais pour l’humanité! C’est alors que plus un homme ne se faisait voir au sol. Les élite, qui n’étaient plus que quatre, essayait par tout les moyen de monter sur le toit du bâtiment où nous étions posté. Le temps où il cherchaient nous en avons mis deux chaos. Ils virent l’échelle et commencèrent à grimper, c’est la que j’eus une idée très simple que je communiqua rapidement à mes homme :
-Lancés des grenades, vite!!!
Je fis de même, en deux seconde les élites gisaient sur le sol. Nous nous sommes dépêchés de descendre, nous sommes entrés dans l’hôtel et avons vite repérés les enfant, avec le corps d’un homme, sûrement leur père, me suis-je dit. Nous avons libérés les enfants terrorisé, et nous sommes retourné au camp…

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
24 janvier 2004 à 20:08:46

slt tt l´monde, comme vs avez remarquez, je suis pas là depuis un bon bout de temps n´est-ce pas ?
ct juste pour vs dire que c bon, jarrete, je stop koi...
En tant que mercenaire, mon poste était depuis le début temporaire, jvous ait bien servi jusqua il y a 3mois mais là, arrete de me battre(g plus envie pour l´instant)...
Donc vs pouvez me rayez de votre liste pour faire entrer des nouvelles recrues.
Sachez aussi que je me reprendrai du service quand halo2 sortira, mais jusqua là, bye !
J´en profite aussi pour saluer tt les anciens ( lock,typhus,peace,stay,ghost,adj...).

El cucaracha.

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:09:58

cyyyyypher jte cherche depuis des mois ! !!!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:11:03

j´etais justement en train de chercher à quelle date t´avais posté ton dernier message

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:12:29

t parti ou ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:13:19

Yo mon pote, laisse nous au moins ton msn

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:13:48

ouais stp

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:16:11

t dejà parti ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
24 janvier 2004 à 20:18:47

merde....

the_criminal
the_criminal
Niveau 9
24 janvier 2004 à 21:03:10

" sadomazOo "

meme si vou n´émé pas que je flood voici le début de mon récit en 2 partie: 1: une larme de sang pour une " victoire" et 2: du sang pour ne plus en voir

UNE LARME DE SANG POUR UNE " VICTOIRE"

Go!Go!Go! Cria notre sergent. Suite à ses mots nous sortimes du pélicant. Nous étions

10 par escouades donc 10 par pélicants. Mon pied toucha le sol. Un marines se fit

transpercé par un tir de plasmat. On pouvait distinguer son armure qui brulée par

incandéssance et sa peau trouée avec une oréole noir de carbonisation. C´était mon

frère. Une larme coula de mon oeil droit puit fini sa route sur mes lèvres. Je venais de

perdre mon frère avec qui j´avais fait les 400 coups. Dans mon trans comunicator résonat

la voix grave du sergent qui me fit redressée la tête regardant la tranché covenants d´un

regard noir. Depuis 3 autres larmes avaient coulées. Je les essuyit de ma main guauche

et la regardant je vis du sang. Du sanq, celui de mon frère. Par pure haine je serrais la

crosse de ma ma5b et suivis le rithme des autres marines en vie se dirigeant vers cette

tranchée. Un faisseau bleu, bleu cyan se colla sur un marines, une grenade à plasma. En la

lancant un grunt avait crié " fusée! " . Je me jetais à terre dèrière un rochet carbonisé

ayant reçut des tirs plasmat et de 9 mm. Un marines se trouvait devant moi adossait au

rochet. les autres marines se jetairent à terre. Le marines ayant reçut la grenade, ne

sachant que faire se jetat lui aussi à terre mais malhereusement pour lui 3 secondes

s´étaient écoulées depuit le lancement de la grenade et ce fut dans une explosion bleue

cyan que le marines disparut projettant ses entrailles sur ses compatriotes. Pour moi je

reçu la jambe droite. Le marines adossé au rochet suite au soufle de l´explosion se

couchat sur sa gauche et là je compris. Ce marines était déjà mort avant mon arrivée au

rochet. il avait essuyé un tir de plasmat, sa tête, son casque étaient transperçés. Du sang

avait coulé formant un trait rouge partant du front jusqu´au menton. J´en profitais pour

prendre une de ses grenade. Elle ne fit pas l´en feux. Je la lancais. Et ce ne fut pas une

jambe humaine que je reçu mais une jambe d´élit. Je me redressais en de 10 balles je

tuais 2 grunts ce qui ne fut pas un exploit pour certain qui prennaient la guerre comme

un amusement ou un jeux. Pleurant encore, revoyany mon frère se faire transpercé,

j´avancais vers un groupe de marines tirant de plein grés. POur la seconde foix, j´essuyais

mes larmes pour y voir claire.

voila c le début .

T00F
T00F
Niveau 2
24 janvier 2004 à 22:27:00

Lu les résistants j sui new

T00F
T00F
Niveau 2
24 janvier 2004 à 22:29:09

A PU PERSONNE?