" sadomazOo "
meme si vou n´émé pas que je flood voici le début de mon récit en 2 partie: 1: une larme de sang pour une " victoire" et 2: du sang pour ne plus en voir
UNE LARME DE SANG POUR UNE " VICTOIRE"
Go!Go!Go! Cria notre sergent. Suite à ses mots nous sortimes du pélicant. Nous étions
10 par escouades donc 10 par pélicants. Mon pied toucha le sol. Un marines se fit
transpercé par un tir de plasmat. On pouvait distinguer son armure qui brulée par
incandéssance et sa peau trouée avec une oréole noir de carbonisation. C´était mon
frère. Une larme coula de mon oeil droit puit fini sa route sur mes lèvres. Je venais de
perdre mon frère avec qui j´avais fait les 400 coups. Dans mon trans comunicator résonat
la voix grave du sergent qui me fit redressée la tête regardant la tranché covenants d´un
regard noir. Depuis 3 autres larmes avaient coulées. Je les essuyit de ma main guauche
et la regardant je vis du sang. Du sanq, celui de mon frère. Par pure haine je serrais la
crosse de ma ma5b et suivis le rithme des autres marines en vie se dirigeant vers cette
tranchée. Un faisseau bleu, bleu cyan se colla sur un marines, une grenade à plasma. En la
lancant un grunt avait crié " fusée! " . Je me jetais à terre dèrière un rochet carbonisé
ayant reçut des tirs plasmat et de 9 mm. Un marines se trouvait devant moi adossait au
rochet. les autres marines se jetairent à terre. Le marines ayant reçut la grenade, ne
sachant que faire se jetat lui aussi à terre mais malhereusement pour lui 3 secondes
s´étaient écoulées depuit le lancement de la grenade et ce fut dans une explosion bleue
cyan que le marines disparut projettant ses entrailles sur ses compatriotes. Pour moi je
reçu la jambe droite. Le marines adossé au rochet suite au soufle de l´explosion se
couchat sur sa gauche et là je compris. Ce marines était déjà mort avant mon arrivée au
rochet. il avait essuyé un tir de plasmat, sa tête, son casque étaient transperçés. Du sang
avait coulé formant un trait rouge partant du front jusqu´au menton. J´en profitais pour
prendre une de ses grenade. Elle ne fit pas l´en feux. Je la lancais. Et ce ne fut pas une
jambe humaine que je reçu mais une jambe d´élit. Je me redressais en de 10 balles je
tuais 2 grunts ce qui ne fut pas un exploit pour certain qui prennaient la guerre comme
un amusement ou un jeux. Pleurant encore, revoyany mon frère se faire transpercé,
j´avancais vers un groupe de marines tirant de plein grés. POur la seconde foix, j´essuyais
mes larmes pour y voir claire.
voila c le début .