Bon vla une petite suite de mon histoire!
Les soldats tous fatigués dire un après l’autre que tout étais perdu et que rien ne pouvais plus les sauver, et je m’y suis vite résigné…
Lundi, 2 octobre 2334
Comme depuis un bon bout de temps je n’ai pas très bien dormi, surtout avec les coups de feu et les bruit de grenade qui résonnais près de notre tente. Sendeurs lui a dormi comme une bûche, ses ronflement me l’ont indiqués! Je regarde ma montre terminal pour constater qu’il étais déjà 5h du matin, je suis donc sortie pour faire un tour et m’assurer que rien ne rodais autour du camp. Nous étions tous en sécurité, rien à craindre. J’avais très faim, mais malheureusement, il n’y avait que des veille conserve et quelque miettes de pain, j’ai donc décidé d’en laisser un peu pour les autres. J’entendis soudain un crie aigu provenant du sud de notre campement, je me suis précipité, et quelque soldats dans les tentes son sortie eux aussi. Je vit soudain une femme à l’agoni, de ses yeux elle me suppliait. Je me suis approché d’un pas précipité. Elle me dit soudain d’une voit tremblante :
-Mes enfants!…mes enfants son resté la bas!
Je lui répondit d’une voie paniqué :
-Où ça la bas!!!
Avec une voie de plus en plus faible elle dit d’un dernier souffle :
-Dans mon hôtel, tu la rue Bridge, l’hôtel se nomme « Para-hôtel »…
Après ses quelque mots elle fût vite transportée dans la tente de l’infirmerie, mais vu ses blessures près du cœur et des poumons, elle ne survécu pas très longtemps. Une troupe de 10 soldats compris moi et Sendeurs partir à la recherche de ses enfants d’on nous ignorions l’emplacement exact, cette mission s’avèrerait sûrement périeus…