je suis pas adjudant!!!! c cypher ( je vien de l apprendre) je sui sergent fais comme moi tchuss alex
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:07:39
sadomazOo speak *
nom: sadomazOo armes préférées: fusil a plasma, d´asseau veicule préféré: chasseur lourd attitude: bourrin et kamikaz et des fois tactique devise: kill me if you can bich ! !!
c bien comme ca ?
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:12:14
sadomazOo speak *
bin i a pu personne?
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:13:35
sadomazOo speak *
un jour je vous montrerais mon récit sa s´appelle: une larme de sang pour une " victoire" c cool non ?
ghost-of-halo
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:26:56
aaaaaaaaaa killeur si suis pas la t doit le faire caaaaaaaa
oki remy
et the_criminal et adj chef
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:28:49
sadomazOo speak *
ouaije suis conten pour lui
je revien dans pas beaucoup de temp a+
et pas de bétise en mon absence ! !!
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 19:37:54
sadomazOo speak *
me revoila ! !!
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:24:07
sadomazOo dsl
re
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:30:49
sadomazOo dsl
c dommage que i a pu du monde on pourrai s´eclater
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:31:24
sadomazOo dsl
:sanif: :sinf2:
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:31:58
sadomazOo dsl snif2:
uyo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:32:00
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vivrrrrrrrrrrrre pour le meiiiiiiiiiiillllleuuuuuuuuuuuuuuuur nin niiiiiiiiiiiiiiin niiiiiiiiiiiiiiiiin ninininininii lalalalalalalala
non ok tout peteux ok ok ok je m en vais lol
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:32:38
sadomazOo dsl pq tu par ?
uyo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:33:09
paske chuis pas marrant lol
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
14 janvier 2004 à 20:35:48
bon alors je v faire kom si j´avai pas vu ghost.et euh the criminal je v te mettre sergent. et sadomazoo je te met ds l´armée de l´air.je peut pas te mettre tt de suite adjudant chef.je m´en excuse mais je croi ke tu a compri pk.il fau le meme traitement pour tt le monde ou sinon on va dire ke c pcq t´es l´ami a ghost ke t´es gradé et résultat encore plein de problème.
enfin voila je v mettre la liste.
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:36:31
sadomazOo dsl si moi je t´m bien mais j´ai pas tro compris ton msg
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:38:44
sadomazOo dsl
merci here_to_stay36 et oui je compren ghost me la di je l´ai vu ce matin je ferai comme les autre et vou ne serai pas décu de moi je vou le jure
uyo
Niveau 10
14 janvier 2004 à 20:39:01
je peux mi nscrire ?
mon nom : couscous fait maison mon arme prféférée : le ma5b et le needler mon vehicule préféré : warthog spécialié : j en ai pas en fait chui un pov gars qui doit remonter le morzl des troupes et servir d appats a toutes les mission quand j eppluche pas les patates dicton : qui ne tente rien n a rien
the_criminal
Niveau 9
14 janvier 2004 à 20:42:38
sadomazOo dsl ouai incri toi on sera ensemble moi je sui ds l´armée de l´air comme pilote de chasseur lourd