mais ya juste des francais de france ici pq ya pas de québécois
je déteste les québécois
ps: ceci ne s´appliquer qu´au québecois des 197875375 ans et +.
ppss: bon la protection des vieux de 197875370 ans et + qui ont les cheveux noir et qui joue de la guitare et qui aime les ptit bonbon au citron m´ont interdit de humilier c´est personne qui ont 197875375 ans et + qui ont les cheveux noir et qui joue de la guitare et qui aime les ptit bonbon au citron
pppsss: les québécois de 19787375 ans et + ont lancé une attaque sur ma maison il ont lancer plein ptit bonbon au citron alors quand j"´ai ouvert mes rideau je me suis toute suite rendu pas a cause des bonbon mais de leur ffffffaaaaaaaaaacccccccccccceeeeeeeeee il ont des face affreuse et la effrayait tout le monde. toute mon village c´était sauver c´est trois vieux la avait la meilleure arme au monde
ppppssss: c´est ptit vieux la vont etre utile pour repousser les attaque extraterrestre
pppppsssss: ben les extraterrestre son venu chez moi et ma menacer de détruire ma maison si nous les attaqueront avec s´est trois ptit bonhomme. alors la j´ai dit ok et il sont parti ho lalalla quelle journée c´est la dernière fois que je dit quelque chose contre quelqu´un.
ppppppssssss: mais je déteste quand meme les ptit vieux de 197875375 ans et + québecois
une voix devant ma porte : ouvrer ici la fbi qui veut arreter halolex pour avoir insulter les ptit vieux de 197875375 ans et +.
pppppppsssssss: oh
secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
à suivre
hahahahahahahahahahahahahahaha