très bonne kestion squirell c pourkoi je v tt de suite répondre.
nous ne vous empecheron jamais de pensser ce ke vous voulez chacun a le droit d´avoir son avis.mais je pensse ke g le droit de répondre a sa.
votre eau,tte vos resource, ne nous interesse pas il exsiste plein de planette ke nous avons déja visité et ki reselle des meme resource ke la votre.de plus , nos vaisseau sont déja bien aprovisioner en tte les matière ki nous son nécessaire.
pk venir nous rebatre contre les convenant sachant k´il exsiste un riske non négligeable de se rafaire " marraver la gueule" et ben je répondrai par deu mot:"vengeance" et " honneur".
nous étions prospère bien avant ke les convenant ne voi le jour et ken il ont commencer a se multiplier et a conkèrire l´espace nous avons essayer de parlementer.nous avons cru k´il pourai y avoir une bonne entente entre nos deu peuple mais c´étai un reve.ken nous avon parlé de vivre pacifikement et de ne pas ataké d´autre peuple il n´ont montré aucune oposition c après ke tt c compliké.nous avons découvert k´a notre insu les convenant exterminai des population entière pour une croyance dont ne savon pas grand chose.il mettai en marche une sorte d´épuration de l´espace et c alors ke notre conseil c lever pour mettre fin a cette boucherie.mon peuple a été honteu de savoir de tt cela s´étai passe sous ses yeux sans k´il s´en rende compte.c alors ke nous avons essayer de retiré nos troupes et c exactement a ce moment,ken les convenant s´en sont rendu compte k´il nous on ataké seulement nos hommes étai déja bien éparpillé et nous nous sommes fai réduire preske a néant car les convenant avai de pui longtemps planifié cette traitrise et tt nos batiment de guere on été pri par surpise.une guerre de plusieur année a été mennée en vain nos batiment de guerre tombai un parès les autre et nous avons été obligé de nous enfuir tt en sachant ke nos colonie rester derrière nous alai etre détruite et tt leur habitant exterminer.
après avoir pri la fuite nous some aller nous perdre ds l´espace la ou personne ne nous retouverai jamais.nous avons reconstruit notre flotte et grace a notre technologie de clonage nous avon pu reformer une armée défencive.mtnt notre armée est preske deu fois plus grand k´avant mais je ne citerai pas l´empalcement exact d´ou elle se trouve ou le nombre exacte ke nous sommes.les convenant ne nous inspire ke haine et nous sommes pret a leur rendre la monaie de leur piece.
grace a vous nous grossiron encor plus notre armée et cela sera encore plus facile d´ataké l´enemi de tte part.
une fois ke les convenant seront exterminer nous reprendron nos hommes et nos armes et nous repartiron ds l´espace reformer nos colonie sur notr eancien monde la ou tt avai commencer.nous reformeron un atmosphère et nous feron repousser la verdure k´il y avai grace a nos echentillon ke nous avos prélver avant d´abandonner notre monde a l´enemi.
j´espère ke vous croirai en ma franchise.si ce n´est pas le cas je ne voi pa ce ke nous pourions faire de plus.
le pilote de la navett rapie ke nous avons envoyer chercher Evolution me signale k´il vien de pénétré ds votre secteur.il devra arriver sous peut a votre base.