CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
16 novembre 2003 à 16:03:15

en plus vous nous prenez pour des imbécile sachez ke nous capton tt les topic et ke nous fairent " patienter" ne servira a rien nous voulons une réponce du générale et pas de son bras droit.c notre protocol martial ki nous l´impose.

zhog
zhog
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:05:28

que ferez vous si ghost refuse votre alliance ?

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:07:39

et je suis pas seulement son bras droit, je suis l´amiral de la résistance,(juste en dssous du général), son pote, le modéro du forum, le plus apprécié ici, le plus présent aussi...

zhog
zhog
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:08:13

mythik dapres toi jai tu un mot a dire a propos de cette histoire ?

mr-spook
mr-spook
Niveau 3
16 novembre 2003 à 16:15:38

hey cool il me reste un message
alone tu nous fait ch** avec ton protocol a la c** c´est l´amiral ki decide quand ya pa le general ok
:-(

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:20:08

:lol: monsieur :lol:

zhog, dans la résistance, es tu un haut grader???si oui indiques moi ce que c´est, et je te dirais si tu as quand même ton mot a dire.

zhog
zhog
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:21:16

non dans la resistance chu just médecin mais chu lamiral de liroquois quand meme

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:27:20

ah oui... hem c´est pas rien...

ben disons que la tu peux pour le moment juste donner ton avis en tant que médecin, et pour l´iroquois, ben c´est toi qui décide si qq te propose une alliance.

zhog
zhog
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:28:20

Oh no ! im alone

lol

400 unité individuelle, messemble cest pas tres gros just mon vaisseau en a 300

zhog
zhog
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:29:01

Oh no ! im alone

lol

400 unité individuelle, messemble cest pas tres gros just mon vaisseau en a 300

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:30:20

:-)
en tk ton topic il est bien
et le mien, " grand jeu" dis moi sincèrement, kelle note tu lui donne???

zhog
zhog
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:32:14

oup jai envoyer deux fois le meme message

alors en tant que médecin je dit que leur race pourrait nous contracter des maladies mortel pour nous, vice versa

regarder comment une simple grippe pour nous avait decimer bien des amérindiens

en plus nous avons pas de remedes neccessaires

zhog
zhog
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:32:57

1/1

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
16 novembre 2003 à 16:35:24

la note c´est sur 20, par sur 1 :o))

ta raison pour cke ta dit

zhog
zhog
Niveau 8
16 novembre 2003 à 16:36:58

20/20

justement ils seraient tous tué depuis que notre usine de medecament contre la grippe a ete aneanti nous ne pourons les soigner

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:44:54

Notre protocol est très strikte je croi ke tte critike est déplacé vu ke vous n´en connaissez meme pas les bases.
pour l´amiral g bien vu votre grade nous ne sommes pas aveuglent mais c du générale dont nous voulons une réponce.
si nous n´avons pas l´acord de votre générale nous continuerons la guerre seul.400 unité individuel représente plus de 4000 fantassins.et ce k´est une partie infime de nos resource.g dit ke ces 400 unité étai dès a présent pret a vous rejoindre pas ke c´étai le total de nos troupes.
je pensse ke nous pourions y gagné si nous nous assosion ds cette bataill.plutot ke de s´emporter vous devirez p-e réfléchir avant de porter un jugement.certe vous n´avez pas tous montré votre agressivité envers nous mais tte insulte s´étend a tout les autre.nous ne venon pas vous agresser ou nous imposer je le rappel encore.mais notre conseil est très pointilleu sur le protocol martial et nous ne pouvons faire aucun détour a ces règles.nous avons preske été exterminé nous vous le rapelon le protocol martial a été la seul chose ki nous a permi de nous défendre et de nous reconstruire.si bien ke mtnt il fai partie intégrante de la vie de tt les jour pour mon peuple.tt drok´ar k´il soit est formé a se battre dès sont premier soufle et se ba juskau dernier.pas de fuite pas de peur.je v tenter d´apaiser le conseil mais refaire un tel affront a mon peuple ne poura ke nous éloigné de vous.en espérant un arangement des plus rapide je v de e pas essayer de parler en votre faveur.

zhog
zhog
Niveau 8
16 novembre 2003 à 22:31:59

en tant que médecin, je dit que le contact entre nos deux peuples pourrait nous faire contracter des maladis tres graves inconnu de lautres

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
16 novembre 2003 à 22:45:45

j´espère ke vous plaisanter la.nous n´avaon aucunne bactérie ki pourai vous causser des désagrément.nous avions déja tt prévu vous pensser bien... et puis ayant un peau coriace mais malgré tt délicate nous vivont ds un monde preske totalement aceptisé.j´aimerai bien ke vous gardiez un minimum de sérieu.

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
16 novembre 2003 à 22:56:55

je tien tt d meme a prévenir ke nous avons capter des messages inkietant venant de l´iroquois j´espère ke vus ne tenterez pas de nousa takez notre technologie dé passe de loin la votre vos arme seront inéfickasse et de tte fasson nos vaisseau on un invisibilité totale en moe comba et sont irrepérable au adar seul les convenant peuvent nous capter et cela seulement parè une longue période de scan.

ALONE_IN_SPACE
ALONE_IN_SPACE
Niveau 6
16 novembre 2003 à 23:00:29

de lus nous ne sommes meme pas ds votre secteur don cil est vrai k´il serai invrésemblable k vous engagiez le combat contre nous.enfin j´espère tt de meme ke nous avaons mal interpreter vos message.

votre générale a l´air de ne pa vouloir se montré en attendant nous prendron a bord de notre vaisseau diplomatik le volontaire HERE_TO_STAY36 dénomé Evolution si je ne me trompe nous envoyons un navette rapide pour venir chercher le volontaire. merci de votre coopération.

La vidéo du moment