Il nous a fallu nous éloigné encore plus de votre système solaire pour pouvoir émetre en sécurité et nous avaons été pri en chasse.nous allons encore devoir nous déplacer a cette distance les possibilité d´acquérir une liaison sécurisé deiven un veritable exploi.nous ne pouron pas garde cette liaison encore longtemps.je répond donc au message ki nous est parvenu.
je comprend humain ke votre crinte est grande.vous avez déja subit bon nombre de trahison je vous comprend donc.
et c´est pour cela ke nous sommes pret a prendre un de vos émisaire pour k´il juge de la situation de lui meme.il restera kelke temps avec nous il communiquera avec l´ékipage. malheureusement il ne poura po tous nous connaitre nous sommes trop et les dialecte change suivant les vaisseau.mais il verra ke nous sommes de bonne fois.
votre vaisseau est solide j´en convien et vous vous débrouillé bien juske mtnt.mais vous renonceriez a plus de 400 unité induviduelles juste parceque " votre vaisseau se debrouille bien tout seul" ke se passera-t-il ken la vrai flotte de guerre des convenant arrivera.vous etes surement confronté a l´heure ki l´est a une simple mission de colonisation ou d´extermination.il y a encore bien plus de convenant ki font surement route vers vous en ce moment.enfin soit je m´areterai la.
désigné un émmisère et nous le prendron avec nous pour k´il fasse éta de notre bonne foi.si vous ne voulez pas je le répette encre vous vous débrouillerai seul.