CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:08:24

t là ?

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:10:30

ohh...

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:11:22

bon pas grave je continue mon expliquation alors je cherchais un moyen de trouver des sujets pour mes textes

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:12:45

et j´ai trouvé le seul moyen j´ai parlé à covenant02 et link1188 et voila ce qu´il en decoule...

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:13:52

tu parles tout seul???

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:15:48

Vous avez vu ? ?? Les covenants detiennent maintenant ( grâce à leur capture de link1188) une enorme partie du monde. Comment voulez-vous encore lutter ? Ca va finir par un massacre. Au contraire, faites comme certains pays du monde qui ont intelligement abandonné et se sont rendu aux forces covenants. Vous savez, il ne leur est rien arrivé il sont toujours sains et saufs. Par contre les pays qui se sont rebellés ont été complêtement ravagé et rayé de la carte. Vous ne pouvez plus lutter. Je l´ai moi même cru à un moment mais maintenant je me suis résigné. Il faut donner l´exemple. Vous, peuple des pays encore non conquis, ne risquez pas votre vie. Rendez-vous et les covenants en tiendront compte en décidant de votre sort. Les autres qui voudront lutter sont destinés à l´echec et à la mort. Quand à vous, membres de la resistance, une place de choix vous attend dans les armées covenants. Nous avons besoin de bons soldats comme vous. Abandonnez et vous pourrez vivre parmis nous. Continuez à vous rebeller et vous savez tous ce qui vous attend. Quand à moi, comme vous le savez la mort ne me fait pas peur pour sauver un civil. C´est pour ça que je suis rentré chez les covenants. C´est pour sauver des vies civiles car je serai bien plus utile à defendre la cause humaine chez les covenants qu´à mener une guerre perdue d´avance. Ca ne tient qu´à vous. Tentez le coup de détruire tous les covenants et si vous y arrivez, vous aurez eut raison de continer la guerre. Moi je n´ai pas tenté le coup... Ralliez vous à nous et vous serez sauvés. Le choix est entre vos mains. Pour ma part ils m´ont offert un corps d´élite ce qui me rend maintenant presque aussi fort qu´un spartan ce qui va me permettre de sauver des vies en echange d´un petit appareil qu´ils m´ont implanté dans la tête ce qui leut permet de me surveiller en permanence et m´empecher de les trahir. On ne peut l´enlever par opération sinon il explose. Je suis donc un covenant ce qui ne m´empechera pas de continuer à poster sur la résistance. Bien à vous chers rebelles.

Typhus

====>>> covenants ArE ThE WiNNeR<<<====

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:19:14

bon j´ai rien contre vous etes tjrs mes amis je tiens juste à vous faire voir la vérité en face : je veux pas gaspiller de vies humaines

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:25:16

comme il y aura pas encore de reaction avant 1 ou 2 jours je reviens demain ou qq du genre alors a+

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
06 novembre 2003 à 21:27:48

bon a+

HERE_TO_STAY36
HERE_TO_STAY36
Niveau 6
07 novembre 2003 à 09:37:13

koi !

typhus c po vrai j´ai jamais vu une assi grosse conerie.enfin si c ton choix ben tampi.mais si on sui les combats et kom tu m´a dit " c un jeu".tu est un énemi pour tous mtnt.p-e n´es-tu plus le bien venu sur ce topic.

non t´en fai po moi je m´en fou vien ken tu veu je t´aprécie tjrs autant mais stp arete avec " ====>>> covenants ArE ThE WiNNeR<<<===="t´es sur la résistance ici po un camp de scoot.je c ke tu comprendra ke si tu veu venir ici respecte les usager et ne lache po tte ta propagande sur la gentillesse ds convenant.

la religion des conveant leur interdi de laisser vivre un seul humain.nous ne " convenont" pas aux yeux de leur croyance.alors si tu abandonne la résistance et le courage pour te ranger parmi les fanatik ki sont tellement aveuglé par leur pouvoir k´il ne se rende meme pas compte k´il font fausse route ben je le répette c ton choix mais ne vien po essayer de recruter ici pcq sa je ne le tolère pas et je pensse ke je sui po le seul a ne pas toléré cette chose.et si tu a ke sa pour trouver de l´inspiration ben te voila tomber bien bas.je penssai po ke sa irai de la sorte.

allai sur ce je vous laisse je repasserai au soir p-e

squirell_hunter
squirell_hunter
Niveau 9
07 novembre 2003 à 12:54:18

Je suis d´accord avec HERE_TO_STAY, comment peux-tu penser que les convenants nous traiteront dignement alors que nous ne sommes pas dignes de leurs dieu. Ce n´est pas parceque tu as maintenant un corp d´élite que tu fais réellement parti des leurs, tu ne fera que remplacer leur " vrai" élites sur le champ de bataille, en première ligne, dans tout les cas tu destiné a mourir... Et quitte à mourrir autant le faire pour nos camarade déjà tombé, nos familles, nos amis, POUR LA TERRE!
Vive la RESISTANCE, soldat comme moi ne vous laissez pas séduire par les fausses promesses des cov, bien que l´issu du combat puisse paraître bien incertaine pour nous, nous allons nous battre, nous allons vivre, nous allons survivre... NON! soldats, nous n´entreront pas dans la nuit sans combattre :-((... Ce n´est plus de l´avenir de notre pays qu´il s´agit, mais de l´avenir de notre race et de notre planète... Soyez brave camarades...

zhog
zhog
Niveau 8
07 novembre 2003 à 13:24:06

On est digne de leur dieu ! c,est eux ki sont jaloux du notre

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
07 novembre 2003 à 13:37:50

Il ne s´agit pas d´une guerre religieuse. Mais bien une guerre idiote. Les floods vont tout détruire. Nous devrions nous allier pour les éliminer avant de mettre hors d´état de nuir les halo´s. Arretez avec ses stupidités.

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 novembre 2003 à 17:19:53

TRAHISON!!!!TRAHISON!!!!
TRAITREEEEEE!!!!!!!!!!!!
Amis HUMAINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!l´ennemi prend d´assaut toute la terre pays par pays, les troupes de link envahissent tout, ravagent tout!!!!!!!!!!!!!
Ne nous laissons pas battre, RESISTONS!!!
Covenants, vous pouvez nous donner des coups de couteaux, nous couper la langue, nous arracher les boyaux, nous arracher les organes génitales, on dira même PAS MAL!!!
Quoi qu´il arrive, quoi qu´il se passe, tuez nous, massacrez nous, battons nous, résistons, car quoi que vous nous fassiez , LA RESISTANCE AVANCE!!!
Soldats, ayez confiance en votre amiral, ne laissez pas la peur ni l´inquiétude vous envahir, restez des notres!
SOLDATS, RESISTEZ, A NOUS TOUS UNIS NOUS LES BATTRONS CAR LA RESISTANCE AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
07 novembre 2003 à 17:22:21

serieu

mais vous nous croyer pk des imecile mais c nul je sens la trahison et en plus ol on tuer bien trop d humain qui se battez pourr la terre il naurrai suremeant pas accepter donc on va les venger

covenants02
covenants02
Niveau 8
07 novembre 2003 à 18:03:12

squirell_hunter Posté le 07 novembre 2003 à 12:54:18
Je suis d´accord avec HERE_TO_STAY, comment peux-tu penser que les convenants nous traiteront dignement alors que nous ne sommes pas dignes de leurs dieu.
Ce ki se rejoigne a nous seront digne de nos dieu

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:06:21

lol c´est la reaction prevue... une guerre et c´est parti le forum se ranime... enfin meme si j´ai du vous trahir au moins j´ai fait ce que j´ai pensé de mieux... grace à ca le forum se ranime. bientot ( quand les covenants auront gagné la guerre) la guerre ne nous separera plus et on pourra redevenir comme avant pour ce qui est de la religion ce n´est qu´un prétexte à la guerre. Je vous précise que je n´approuve pas du tout les covenants je fais la seule chose qui me parait logique. je ne compte plus continuer une guerre perdue d´avance en sacrifiant des soldats inutilement. les carnages du champ de bataille sont toujours énormes et je ne veux pas faire croire aux civils qu´on a une chance. si ils veulent mourrir c´est leur droit mais je doute qu´il y ait bcp de candidats au suicide inutile

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:11:44

et puis mtnt il est trop tard pour faire marche arrière

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:18:07

typhus, si tu n´aime pas les covies, alors ne va pas te foutre dans leur camp!
et pis les covies n´ont rien gagné, si e n´est la haine des humains!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:22:58

je me fout dans leur camp pour montrer l´exemple aux civils ca fait 3 fois que je le dis ^^ et puis c´est vrai qu´il n´ont rien gagné mais bon,... pour moi il partent avec un sérieux avantage et puis si ils perdent, il sera tjrs temps de commettre un acte héroïc avant de crever de toute facon c´est la mort dans les 2 camps

La vidéo du moment