ghost sa t´arrive de lire les postes des autres ?
typhus a dit k´il y allai ken a mythik je c po si il aura le temps et moi je le sent pas c un piège.ce mec débarke de nul part et il nous atire ds un point stratégike kom par hazard il nous de kel coté ataké.et si c´étai le mauvais? je c po toi mais moi je n´y v pas.vous pouvez me critiké tant ke vous voulez mais je pensse ke c une ambuscade.
sur ce je vous laisse je v tester mon nouvel ékipement.
a+