Le debut d´une nouvelle air.
PARTIE 01
Tout commenca par l´arriver des covenants sur la Terre. La solidarité des peuple fit qu´il salièrent contre se nouvelle ennmie. Mais les convenants étaient beaucoup plus fort et beaucoup plus évoluer que les humains se qui leurs donna un avantage. Plusieurs année après, les convenants occupaient toute la Terre sauf quelques point de résistances et les régions froide se qui permit aux survivants de si réfugier.
5 février 2060
Une journée comme les autres par se froid toujours présents se qui démolarise les soldats. Ce matin je me leva plus tôt que d´habitude et rejoignis mon poste sur les grands remparts de notre base principale qui se situe au groelande.
La neige qui cole à la peau et qui vous glace les os pendant des heures. Mais aujourd´hui j´eu de la chance. Moi et mon équipe ( la nightman) devions partir pour l´Espagne pour une mission de secours. Rien quand entendant cette ordre, les soldats de l´équipe retrouvaient le sourir juste en pensant qu´ils pourront se réchaufer et qu´ils pourront tués du convenants. C´est comme ca que nous nous retrouviment quelques heures plus tard en route pour l´Espagne.
( la suite demain)