CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:15:53

C moi qui fait la valse avec mon mec, j´suis pas d´humeur a c´qu´on m´prene la têêêête!
j´ai mes soucis donc sil´te plait arreeeete.c moi qui fait la valse avec c´que j´aime

trop cool la
musique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!c diam´s ( dj) j´adore cte
zik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

Typhus11
Typhus11
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:40:36

ouais...

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 septembre 2003 à 20:57:29

mouai bof quan meme non
vive slipknot,systeme

seyar10
seyar10
Niveau 5
23 septembre 2003 à 21:07:07

Le debut d´une nouvelle air.
PARTIE 01

Tout commenca par l´arriver des covenants sur la Terre. La solidarité des peuple fit qu´il salièrent contre se nouvelle ennmie. Mais les convenants étaient beaucoup plus fort et beaucoup plus évoluer que les humains se qui leurs donna un avantage. Plusieurs année après, les convenants occupaient toute la Terre sauf quelques point de résistances et les régions froide se qui permit aux survivants de si réfugier.

5 février 2060
Une journée comme les autres par se froid toujours présents se qui démolarise les soldats. Ce matin je me leva plus tôt que d´habitude et rejoignis mon poste sur les grands remparts de notre base principale qui se situe au groelande.
La neige qui cole à la peau et qui vous glace les os pendant des heures. Mais aujourd´hui j´eu de la chance. Moi et mon équipe ( la nightman) devions partir pour l´Espagne pour une mission de secours. Rien quand entendant cette ordre, les soldats de l´équipe retrouvaient le sourir juste en pensant qu´ils pourront se réchaufer et qu´ils pourront tués du convenants. C´est comme ca que nous nous retrouviment quelques heures plus tard en route pour l´Espagne.

( la suite demain)

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:08:25

mai halo c bien apres 2060 alors halo 2 . ..

seyar10
seyar10
Niveau 5
23 septembre 2003 à 21:28:21

C´est pas grave la date moi je pars de 2060 même si sa correspond pas avec le jeu

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 septembre 2003 à 23:55:28

Tu sais quoi rhino? tu va fermer ta gueule...parce que si tu veux réavoir ton grade ( capitaine) il faut que tu le mérite...alors tu va écrire des textes. Jte conseille de te grouillez parce que j´e nai déja 2 d´Écrits depusi cette histoire...(donc14 en tout) alors c moi qui sera capitaine, essait de te grouilelz a écrire comem ca tu seras major.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
24 septembre 2003 à 00:44:32

P-S si jte dit de fermer ta gueule, c parceque je veux aps que tu continu a dire d´autres conneries qui te ferait bannir pour vrai...on aura nos grades de nouveau,il faut seulement les mériters.

zhog
zhog
Niveau 8
24 septembre 2003 à 01:22:16

oui peace jlis tes textes pi sont tres bon alors la jfait la suite

il ne restait ke 3 grunts les reste etait morts en essayant e mordre lenemi je pris un grunt vivants et je men servi comme boouclier pour ne po recevoir trop de balle. sa servit mais le grunt mourru tres vite le dernier grunt me supplia de laider mais je le botta et je lui lanssa mon bouclier. je courru juska la grotte mais des floods y etait deja je me revira et je vis encore plus de floods ma derniere chance etait de faire le mort alors je fit le mort les floods mentourerent un me botta un peu mais une raffale de shotgun le cloua lui et qq otes au sol je me leva et frappa tou ce ki se nommait flood et je vit sortir de la forets mythik et les otres . .. suite biento ps ; peace chu sur le chat

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
24 septembre 2003 à 07:26:29

bon peace tais toi car la tu me gave tu insulte pas des soldats ok

bon a pra sa c cool
lol

bon ton grade peace va pas tarder et toi seyar aussi si tu continue mais faait des texte plus long c mieux

ghost-of-halo
ghost-of-halo
Niveau 9
24 septembre 2003 à 07:28:16

halo c en 2552 je ous rappel lol

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
24 septembre 2003 à 07:37:33

re tlm non non bon c pas grave alors ghost vire moi de la resistance stp parce que moi faire des texte c pas mon truc alors vu que c le seul moyen de monter de grader autant me virer ok

HERE__TO__STAY
HERE__TO__STAY
Niveau 10
24 septembre 2003 à 10:29:05

c pas le seul moyen rhino.si tu te rend utile sa peut venir par la aussi.sa serai injuste ke sa soit ke ppour les texte.sinon un mec ki a facil d´écrire finirai vite haut grader et cela sans p-e avoir rien fait ds ce topic.écri des petit truc ken tu c. de tte fasson on t´en réclame pas c d´abor de ton inspiration ke sa doit découlé.

alor no stress si tu veu partir part mais ke sa soit po pour n´importe koi.moi non plus j´ai po bcp d´inspiration et je pon pas bcp de texte.

enfin soit je doit aller faire des truc donc je vous laisse.

a+ tt le monde

GOOD NIGHT GOOD FIGHT

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:05:16

non rhino.....fait pas cette conerie...reste avec nous, meme si tu fais pas de texte...il faut bien qu´il y aille des soldats parfois...et en plsu tu est le commandant de la cunter wave non? et on a besoin de toi pour l´ambiance de al résistance...allez quoi...fait pas de conneries.

PS ghost,si je lui ai dit de la fermer s´était pour qu´IL arrete de dire qu´Il allait quitter la résistance...c´était gentiment quoi....allez rhino...reste avec nous.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:13:49

ghost tu c que sa ma enerver quan tu a dit a peace de ne pas insulter TES SOLDAmai moi je ten merde et bien pofond ok alors maintent tu pete un cou et tu arrte de te prendre pour la star de se forum ok(Rhino3D est recunier)(je ne sui pas le deul a le dire)(je ne site pas de nom)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:19:24

J´espere que tu n´aurais pas sitter mon nom...je ne suis ni du coté de ghost ni du tien mais je peut dire que la ghost est innocent, tu fais tout pour l´emmerder l me semble.

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:22:10

g dis que je ne sitai pas de nom peace et oui je fai tt pour lemmerder car il le merite

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
24 septembre 2003 à 14:42:41

Ahahahahaha!
Pauvre Terriens, vous êtes perdu!
L´avenir appartient aux covenants!

< <Ce matin je me leva plus tôt que d´habitude...>>
Y´a qu´a voir le niveau surélevé de l´AURTOGRAFE de vos soldats pour voir que c´en est fini de vous!

Dorimousse
Dorimousse
Niveau 8
24 septembre 2003 à 14:43:31

:globe: = :mort:

Whahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
24 septembre 2003 à 14:46:50

lol

La vidéo du moment