Descente aux enfers. ( PARTIE002)
Attedants avec stress notre courier,nous étions tous, membres de la résistance restants, dans notre habitacle. Lorsque le soldat responsable entra dans notre tente pour le distribuer,l´ambiance était a coupée au katana plasma...Chacun ouvrit d´abord son ordre de mission, et un regard désespéré et un soupir malheureux était affiché sur chacun de mes compagnons...je connaisais déja la réponse, mais je décidai tout de meme d´Ouvrir la lettre, elle allait comme suis :
22 NOVEMBRE, 19heures34 minutes. ( heure de la TERRE2)
Je sousignai, Colonel de la résistance, ordre a sergent en chef de la counter wave Peace_Reign, de se présenter le 24 novembre sur le centre de commandement aérien qui passera a 297650 kilometres de vous, dans les environs de 13:35.Dans la base flottante,vous vosu verrez assignai un vaisseau de transport X5000 sur lequel vous partirai vers GHT397 accompagné de votre brigade et des agents de la résistance suivants: Evolution, Mythik_Shadow, Zhog, jf et Rhino3D. ( Ce dernier vous rejoindra demain.)
La mission, qui consiste a proteger un petit centre de commande, sera commandée par Mythik_Shadow, mais vous aurez toujours le commandement de votre brigade. Soyez a l´heure, vous devez absolument etre ponctuel si vous esperer arriver le plus tot possible sur GHT397.
Quelques signatures gribouillées marquerent le bas de la lettre.
Apres quelques minutes de silence total, mythik dit:
- Bordel de merde...moi qui esperais me voir confier une mission plsu calme pour faire changement...et voila que je part pour la plus difficile du moment et on m´annonce qu´elle durera plusieurs mois! fais chier!
-Je te comprends mythik, mes nous sommes tous dans le meme bateau alors ne nous accuse pas... essait d´etre digne de ton poste de commandant de cette mission sur-importante! dit zhog.
-Oui...je sais,mais ne me dit pas que ca ne te fait pas chier toi....!?
-Bien sur que je n´appréci pas non plus, mais que veux tu?! nous savions tous ce qui nous attendais lorsque nous nous sommes inscrits!
-Bien parlé Zhog...dis-je. Il faut parfois arreter de mépriser la malchance et se rappeler que nous avons fait ce choix.J-f dit:
-Moi je me fiche pas mal de ma mission...j´ai un objectif et je doit y travailler, me plaidre ne le fera pas avancé.
Evo,qui est rester silencieux jusqua maintenant dit:
-Je suis d´accord avec chacun d´entre vous a un degré différent...je n´ai pas d´opinion personnelle tres différente des votres...mais tant que je reste avec mes potes...e tque nous continuons a faire ce bon travail, je n´ai pas a me plaindre.
Le Speach de evo fu le plsu convaincant, nous arretames cette conversation pour plutot commencer a préparer notre stock de voyage, ensuite, nosu allames nosu dégourdir un peu sur les nombreux appareils d´entrainement de la base. Puis,nous primes le reste de la journée pour profiter une derniere fois de nos passe-temps au camp. Escalade sur les parois, poker,black-jack, pilotage de warthug dans la plaine...ect...ect...Mais les 2 dernieres journée furent les plus courtes de notre séjour, nous qu iavions passé tous notre temps a s´amuser, nos un´avions meme pas remarquer rhino3d,que nous viment seulement lorsque les 2 pélicans nosu embarquerent pour le Pionnier, ( le pionnier est le nom de l´Énorme vaisseau qui sert a la fosi de centre de controle de l´armée, mais aussi de base principale de la résistance. Dans le pélican,nosu parlerent peut...Seul mythik entama une conversation avec Rhino, qui semblait etre un type habitué aux misisons, mais aussi pas mal bout-en train, lui et mythik s´entendais plutot bien,mythik aimant bien se marrer. Heureux de voir que des liens se dévellopait déja dans le groupe, je me join avec bonheur dans la conversation, suivi de tout les autres passagers du pélican. Je prit aussi le temps de parler un peu aux membres de ma brigade qui se trouvait dans mon pélican, et j´envoyai un message rassurant a ceux de l´autre. Ces ainsi, dans cet atmosphere de bonne humeure, que nosu entrames dans le gigantesque Pionnier, pres a affronter de nouveaux périls!