CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** La Résistance ***

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
22 septembre 2003 à 00:48:33

Vient me rejoindre sur xbox zhog!

zhog
zhog
Niveau 8
22 septembre 2003 à 02:52:05

peace ken jai rejoint ta kitter !

lockness
lockness
Niveau 9
22 septembre 2003 à 12:47:17

faut que je finisse mon texte...
Pour l´instant y a pas beaucoup d´action mais ça va venir...
Faut que je nourrisse mon mouton...
mon pinguin...
Mon poulet...

Olalalalalalalalalalalalalalalalalalaal///////////
///...................

AmarZ
AmarZ
Niveau 5
22 septembre 2003 à 13:47:27

MDRRRR :lol: :lol: :rire: :rire2:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:11:20

Paye toi une gardienne lockness :lol: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :lol:

lockness
lockness
Niveau 9
22 septembre 2003 à 15:36:17

Je sais...c ce que j´ai fait...
Mon pinguin hiberne, mais j´ai plus assez de sous pour confier mon mouton, et le site de chicken to fight ne marche plus...
Alors...

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:27:27

OUUUULLLLLALALALALALA!!!!y´a eu une sacré bagarre quand j´étais pas la dites donc :-d
vous voulez un nouvo général?

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 septembre 2003 à 17:55:37

non on nen veu plu
mai g essayer la revolution avec peace mai sa na pas marcher alors on ete degarder snif
je sui passer de capitaine de la resistance a caporal de la fire je croi c trop dur

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:08:39

bon moi jy vais, jerrazerai demain ciao

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
22 septembre 2003 à 18:37:42

Dossier de la battaille v412 à mokaroun.
Nombres de victimes ennemi:427 125
nombres de victime humaines: 327 459
soldat ennemi a origine:427 127
soldat humain a origine: 341 857
bléssés humain: 237

dossier vidéo activé....chargement....
soldat:adjudantX-BOX, survivant.

5h30 de l´aprés midi,il n´as pas arreté de pleuvoir cette nuite,pourtant,l´éclat de la lune n´était pas partie, le soleil 4 était déja la, la lune7 disparraissait à l´horizon,le sol ést boueux, cela fait des heures que nous marchons,la pluie ne c´est pas calmé, mais a empirées, nos troupes sont nombreuses, certes, mais au loin, les tirs de scovenants nous font croire qu´ils sont bien plus.
Le vent c´est levé, et on peut dire qu´il se déchene, les feuilles volent dans tous les sens, on entend les arbres cracquer petit à petit,certain soldat n´arrivent pas à tenir le rythme, il tombe et retombe sur ce sol boueux.
Nous approchons de Mokaroun, cette ville est assailli par une meutes de covenants,qui attaquent vagues par vague,cette ville est la dernière protection du QG soutterrain nord,et elle est sur le point de cracquer.

>>>>

5h47
Nous y voila, la ville n´as pas tenue,nous devons defier des millier de covenants, nos troupes sont toutes divisées, mais les covenants le sont moins, les tirs continuent et nous nous cachons ou nous pouvons.
Je suis accompagné de 1 500 marins et 300 markVI, et nous devons la partie est de la ville, la plus dangereuse, celle qui est la plus protégées.
Quelques marines Mokarounien sont encore dans la luttes, mais pas assez, je dit a 100 marins de les rejoindre pour aider un peu.

>>>>

6h00

Nous parcourons les ruines avec les 1200 marins et 300 markVI qui m´accompagnent....

Fin de la video.

( premiere partie, aprés, je fais ce qui se passe en ce moment dans la guerre)mais je doit partir quelques minutes

adjudantX-BOX
adjudantX-BOX
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:41:40

yop, suite

Les tirs de scovenants partaient dans tous les sens, les marines étaient éparpillés un peu partout, les grunts, qui étaient les principaux ennemi pour le moment, couraient se cacher partout, comme des laches.
Les ruines de la ville étaient trés utiles, surtout pour notre groupe.
Un mark part a l´attaque avec 10 marines et éliminent les grunts rapidement,puis, un fantome arrive et dépose son chargement, une 20 aines de brutes, les 10 marines tirent de leurs mieux et se font massacrer,puis le mark est attrapé parle chef des brutes et il se fait arracher le crane.
Des soldats se mettent à tirer sur les brutes qui les eliminent un par un,quelques uns des monstres tombent sur le sol,mais ils sont trops résistant pour être facilemet tué.
Je voie un warthog sous des ruines, je cours me mettre à couvert et j´enlève les pierres recouvrant la place du passager, puis je monte sur l´engin et je met la marche arrière, la canon se découvre, pui la place du passager, et le reste du véhicule, alors je descend du warthog, j´appelle 2 mark pour le conduir et je monte au canons, je commence à tirer sur les brutes qui s´éparpillent un peu partout.
Les autres marines sortent alors de leurs cachettes et foncent sur le groupe de brute qui, maintenant séparée, sont plus vulnérables.
Un ghost débarquent et se dirige vers le warthog, l´élite qui le conduit se met sur le devant du véhicules et saute sur le capoot du whartog au moment ou le ghost est le plsu proche,puis, il sort un needlers et se met à tirer sur le passager qui descend du véhicules trés rapidement, puis il explose en morceaux.
L´élite ouvre alors ses machoirs et le pilote lui décoche une droite,le covenants casse la vitre et prends le mark par la gorge avant de le jeter par terre, puis il descend.
Je saute du warthog et je sors mon épée a plasma pui je la plante dans le dos de l´élite qui hurle avant de tomber sur le sol.
2 brutes se retournent vers moi et chargent leurs needlers,uis ils tirent une décharge dans ma direction, je tente d´éviter les tirs mais les brutes ne s´arrètent pas de tirer, alors je me prtège derriere un mur de pierre, je dégaine mon fusil a lunette et je tir deux balles dans la tête a unedes deux brutes qui tombent en arriere, puis je sors mon fusil d´assault a lunettes et je tir dans la machoire à l´autre brutes qui glisse et tombee en arrière, se fraccassant le crane contre un morceaux de pierres.
Les marines, de leurs cotés, éliminent les brutes restantes et prennent position.
Soudain, 10 ghost déboulent d´un batiment noircit par les tirs.

a suivre

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
22 septembre 2003 à 21:50:33

:salut: mai bientot :bye: :lol:
aller @++ tlm
et vive la resistance et tt mes pote(jespere que jen ai ici lol)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 septembre 2003 à 00:01:17

Mais non rhino...on a pas été dégraders....otn va réavoir nos palces progressivement,c le premeir sujet dont on a discuté pendant que tu t´était fait expulser MDR :lol:

zhog
zhog
Niveau 8
23 septembre 2003 à 00:14:53

ki li mes histoires ?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 septembre 2003 à 02:24:01

Moi je les lits totues,tres bonnes! et toi,tu lit les miennes?j´espere car tu est dedans :lol:

Je vasi d´ailleur en fairep lsusieurs ce soir.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 septembre 2003 à 02:49:16

Descente aux enfers. ( PARTIE001)

Soldats participants: Peace_Reign, evo,mythik, j-f,zhog,rhino3D.

Notre mission finie,je fut nommeé sergent en chef de la counter wave.Tres fier d´avoir atteint ce titre apres une seule mission, ( quelle mission tout de meme!) je me baladais dans le camp a tout les jours,m´habituant a la petite brigade d´hommes dont j´avais le commandement.En fait, je me vut assigné la lourde charge de 20 hommes, chaque jour dans notre camp était chargé d´Un entrainement intense,plus pour moi que pour eux,étant donné que je devais m´habituer a chacun d´entres eu ainsi qu´a leurs aptitudes et a leurs habitudes.Depuis notre retour au camp,(il y a 3 semaines), pas grand chose n´est arrivé, plusieurs drop ships humains ont emenés des renforts, apres tout,nous devions reconstruire l´ancienne base détruite! Nous étions maintenaant 500 dans ce camp devenu complet.Plusieurs équipes furent envoyés en éclaireur un peu partout sur la planete, et les évenements ces derniers temps sotn concentrés sur d´autres camp éparpillés un peu partout sur la planete maintenant completeemnt vidée de toute traces de covenants. Des nouvelles de partout dans l´Univers nous parvenait, décrivant la situation dans toutes les guerres entre covenants et humains.Tout allait donc bien, la routine établie dans notre ancienne base avait finir par revenir lorsque la triste réalitée retomba sur nos tetes: Nous étions des soldats a la guerre! Il y a 1 semaine,lorsque bobbychette et Seb furent appelés pour partir sur XF225 ( nouvelle planete covenant en état de colonisation), nous savions tous que l´heure de partir pour notre seconde mission viendrait...Nous esperiosn tous etre aussi mutés sur XF225....mais il y avait aussi des possiblités de nous voir partirs sur la Terre2, qui était sujet a quelques attaques déplacés ses derniers temps...dernieres vraie planete humaine, il ne fallait pas la laissée subir le meme sort que la Terre originale...Il se pouvait aussi que nous soyons placés dans cette nouvelle galaxie pourvue d´un gigantesque soleil,qui apportait uen température incroyable sur toutes ses planetes. Les plus éloignées avait environ la meme température que nos jungles amazonniennes! L´environnement était riche,mais aussi propice au dévellopement des floods...nous devions prévenri ce probleme.Mais tous,sans exception redoutait d´etre envoyé vers GHT397... voial le nom donné a un satellite naturel de la plus grande planete jamais découverte jusqua mantenant...Voila les problemes: 1- La planete ce trouvait tres loin de nos galaxies habituelles, donc il était difficile et long d´Y arriver, ( on parle ici de presque 2 mois de voyage en pélican normal!!!)2- Cette galaxie avait dernierement été visitée par les covenants,qui semblent vouloir prendre controle de la galaxie.Donc l´endroit était dangereux a l´extreme. Nous passames donc les 2 semaines suivant le départ de bobby et Seb a prier le bon dieu pour etre muté partout sauf sur GHT397....Lorsque qu´arriva le courier de la semaine au camp,nous savions tous qu´une demande était réservée a chacun de nous quelque part dans cette piel pour aller vers l´Une de nos destinée.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
23 septembre 2003 à 03:23:22

Descente aux enfers. ( PARTIE002)

Attedants avec stress notre courier,nous étions tous, membres de la résistance restants, dans notre habitacle. Lorsque le soldat responsable entra dans notre tente pour le distribuer,l´ambiance était a coupée au katana plasma...Chacun ouvrit d´abord son ordre de mission, et un regard désespéré et un soupir malheureux était affiché sur chacun de mes compagnons...je connaisais déja la réponse, mais je décidai tout de meme d´Ouvrir la lettre, elle allait comme suis :

22 NOVEMBRE, 19heures34 minutes. ( heure de la TERRE2)

Je sousignai, Colonel de la résistance, ordre a sergent en chef de la counter wave Peace_Reign, de se présenter le 24 novembre sur le centre de commandement aérien qui passera a 297650 kilometres de vous, dans les environs de 13:35.Dans la base flottante,vous vosu verrez assignai un vaisseau de transport X5000 sur lequel vous partirai vers GHT397 accompagné de votre brigade et des agents de la résistance suivants: Evolution, Mythik_Shadow, Zhog, jf et Rhino3D. ( Ce dernier vous rejoindra demain.)
La mission, qui consiste a proteger un petit centre de commande, sera commandée par Mythik_Shadow, mais vous aurez toujours le commandement de votre brigade. Soyez a l´heure, vous devez absolument etre ponctuel si vous esperer arriver le plus tot possible sur GHT397.

Quelques signatures gribouillées marquerent le bas de la lettre.

Apres quelques minutes de silence total, mythik dit:
- Bordel de merde...moi qui esperais me voir confier une mission plsu calme pour faire changement...et voila que je part pour la plus difficile du moment et on m´annonce qu´elle durera plusieurs mois! fais chier!
-Je te comprends mythik, mes nous sommes tous dans le meme bateau alors ne nous accuse pas... essait d´etre digne de ton poste de commandant de cette mission sur-importante! dit zhog.
-Oui...je sais,mais ne me dit pas que ca ne te fait pas chier toi....!?
-Bien sur que je n´appréci pas non plus, mais que veux tu?! nous savions tous ce qui nous attendais lorsque nous nous sommes inscrits!
-Bien parlé Zhog...dis-je. Il faut parfois arreter de mépriser la malchance et se rappeler que nous avons fait ce choix.J-f dit:
-Moi je me fiche pas mal de ma mission...j´ai un objectif et je doit y travailler, me plaidre ne le fera pas avancé.
Evo,qui est rester silencieux jusqua maintenant dit:
-Je suis d´accord avec chacun d´entre vous a un degré différent...je n´ai pas d´opinion personnelle tres différente des votres...mais tant que je reste avec mes potes...e tque nous continuons a faire ce bon travail, je n´ai pas a me plaindre.
Le Speach de evo fu le plsu convaincant, nous arretames cette conversation pour plutot commencer a préparer notre stock de voyage, ensuite, nosu allames nosu dégourdir un peu sur les nombreux appareils d´entrainement de la base. Puis,nous primes le reste de la journée pour profiter une derniere fois de nos passe-temps au camp. Escalade sur les parois, poker,black-jack, pilotage de warthug dans la plaine...ect...ect...Mais les 2 dernieres journée furent les plus courtes de notre séjour, nous qu iavions passé tous notre temps a s´amuser, nos un´avions meme pas remarquer rhino3d,que nous viment seulement lorsque les 2 pélicans nosu embarquerent pour le Pionnier, ( le pionnier est le nom de l´Énorme vaisseau qui sert a la fosi de centre de controle de l´armée, mais aussi de base principale de la résistance. Dans le pélican,nosu parlerent peut...Seul mythik entama une conversation avec Rhino, qui semblait etre un type habitué aux misisons, mais aussi pas mal bout-en train, lui et mythik s´entendais plutot bien,mythik aimant bien se marrer. Heureux de voir que des liens se dévellopait déja dans le groupe, je me join avec bonheur dans la conversation, suivi de tout les autres passagers du pélican. Je prit aussi le temps de parler un peu aux membres de ma brigade qui se trouvait dans mon pélican, et j´envoyai un message rassurant a ceux de l´autre. Ces ainsi, dans cet atmosphere de bonne humeure, que nosu entrames dans le gigantesque Pionnier, pres a affronter de nouveaux périls!

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 septembre 2003 à 08:54:16

salut peace, je lis t story en rentrant de cours

mythik_shadow
mythik_shadow
Niveau 10
23 septembre 2003 à 16:51:54

:up:

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:16:09

bon ba maitenent je ne veu plus augmenter de grade juste parler avec vs tous je trouve sa plu simpa ok
donc si tu veu ghost tu me suprime sa ne me gene pas(au contarire sa ferra de la place)mai je reste quand meme ici ok

La vidéo du moment