CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les floods dans HALO 2 ( et 1 )

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
16 mars 2003 à 23:37:45

1)ca depend, soit font chier, soit ca va.
2)ca depend, jai encore envie de butter ses sacs a merde mais ils font chier quand meme
3)envie quils prennent moins de place

Xwill
Xwill
Niveau 6
17 mars 2003 à 19:47:14

moi je dis et jespere ke vou mecouterer qu il faudrait aller sur le forum FLOOD et les faire chier dans leur putain de repere et on verra ce kil en pense.

vive_les_penis
vive_les_penis
Niveau 2
18 mars 2003 à 02:49:01

Vive les penis ! !!
Aimez-vous les penis?
Si oui lesqulles sont vos préférés?
Moi c´est les mous?
Répondez moi vite

PS : RAP SUCK

Geyel
Geyel
Niveau 1
24 avril 2003 à 18:08:06

Les floods sont vraiment de la merde. En plus quand tu les tuent ils revivent quelquefois. Je préfère largement les covenants, ils sont plus intelligents. Je n´en veux plus dans Halo 2.

nemo81
nemo81
Niveau 7
27 avril 2003 à 20:18:16

- il sont chiants c´est betes.
- je ne veut pas qu´il sont sur halo 2.
- qu´il prenent maximum 1 niveau.

gimiii
gimiii
Niveau 4
27 avril 2003 à 21:24:11

c´est presk oblig vu la scene de fin

Xboxer1
Xboxer1
Niveau 7
01 mai 2003 à 20:59:56

1)Ils sont bien ( que les gros monstres et pas les petites mer2 qui courent sous tes pieds)et j´adore les buter , surtout quand ils sautent sur toi et tu leur tire un coup de fusil a pompe , c´est genial
2)J´aimerais bien les revoir mais que les grand monstres
3)C´est vrai qu´au bout d´un temps ça devient chiant et j´aimerais qu´ils prennent 2 niveau au max

Poppo
Poppo
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:14:16

Vous savez se que je pense d´un je pense que les Flood sont de redoutable adverser même s´il il est facile de sans débarrassé il avait largement leur place et puis le convenant on pris la paté c bien sa ! !
Je crois que Guildy park ( le robot bleu mongole) ha était capturé par les convenants c pour sa qui on trouvé la terre mais il y a un truc qui me chiffone et les FORTRONEURES ceux qui ont crée Halo ils sont où y a un truc pas claire la dessous en plus l´un des chef convenants se deplace donc il savez que c´était le monde des Humains leur terre natale il n´y a que 3 survivants a Halo Le spartan cortana et Le mongole bleu Les 2 premier sont gentils alors allez pas cherché plus loin je pense aussi au retour des flood pk si lors de la derniere cata il n´on pas était detruit un? je pense que l´autre Shtroumph Park a gardé des echantillons alors peu etre retour des floods

SpartanGarcin
SpartanGarcin
Niveau 6
09 mai 2003 à 20:09:25

1) les floods, c´est sympa mais il faut pas qu´il y en ai trop
2) ils vont surement revenir
3) moins de place

R3d-M3n
R3d-M3n
Niveau 5
09 mai 2003 à 22:41:42

quand halo 2 va sortir ! !!!

je suis impatien

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
09 mai 2003 à 23:24:05

j´arrive pas a attendre

Koluc
Koluc
Niveau 2
10 mai 2003 à 00:24:39

lol pk il ne sorte pas une demo tout de suite???

adjudant333
adjudant333
Niveau 8
10 mai 2003 à 12:35:08

pasque la premiére demo sera faite a L´E3 et aprés ils devraient encore le graver sur disque voila pourquoi.

triplef
triplef
Niveau 9
14 mai 2003 à 21:48:21

Heureusement qu´ils sont là !

triplef
triplef
Niveau 9
15 mai 2003 à 05:02:50

A mon avis vous aimez pas le niveau de la bibliothèque. C´est le niveau le plus action.

premlal
premlal
Niveau 6
16 mai 2003 à 20:43:06

Moi les floods je les trouvent marrants mais ils sont bcp trop nombreux vers la fin du jeu. Il en faudrait bcp moins dans Halo 2 mais qqun quand même.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:13:17

1)Avez vous apreciez la presence des floods ds halo 1

Au debut non, mais maintenant je les trouve exelent.

2)Voudriez vous les voir réapparaitre ds le 2 ( ce qui est extremement probable d´apres mes " sorces" )

Oui car je trouve qu´ils on leur place dans le jeu, et que si on les trouve pas dans le 2 ils seront dans le 3 car il y´a plusieur HALO.
J´espere retrouver le monitor dans le 2.

3)S´ils réapparaissent, voulez vous qu´ils occupent moins, autant ou plus de place ds le scenario

Plus de place, car il pourrait faire un vieux scenar avec, la planete mere convenant sous la crise de l´envahisseur flood, et les l´alliance Humaine convenant pour erradiquer ces salloperie pour le dernier episode de la saga.

Pour moi les floods sont dans HALO, et il faut pas qu´il disparaissent sans qu´on sache vraiment ce qu´ils sont, et est ce qu´il en reste bcp.

cacapourri666
cacapourri666
Niveau 4
23 juin 2003 à 02:55:50

les flood doivent rester car il font partie du scenario du un si vous aver compris lhistoire vous saurer pkoi et le halo est une arme a dtruire lunivers mais aussi un cachette pour les flood et le convenan etai lo pour les garder mais les flood se son echaper ect ect . .. il doivent etre lo dans le prochin halo car il en reste 7 autre a detruire

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:52:43

1)non j´ai detesté ces saletés qui ressembles a rien avec leur tete de mort.(franchement si y´a melée entre les covenant et les floods ça srait cool.
2)non on en a asser d´eux mais ils y seront quand meme.
3)oui j´aimerais un floods, un seul, attaché et que master chef et les covenants lui crache dessus, lui font subir des vilaines choses(lol jsuis sadique mais vous avez vu cki font aux marines et aux covenants?!!!!)
voila mon avis.c koi ton site ki doit ouvrir?

levraimac25
levraimac25
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:54:30

ou sinon le mieux ouais c´est de les buter kd ils sont en l´air ça j´aime bien avec les floods sinon jdeteste les ptites merdes.