CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les floods dans HALO 2 ( et 1 )

femille
femille
Niveau 9
12 février 2003 à 20:30:07

tiens un nouvo !
salut thimyl !
c vrai ct un peu marrant de les voir se battre contre les covenants mais si ma memoire est bonne c combats sont anecdotikes ( a part ds 343 guilty spark )
enfin voila le 8e avis !
plus ke 12 !

allez a++ thimyl

femille
femille
Niveau 9
13 février 2003 à 11:24:10

allez il ne me reste plus ke trois jour et il me manque 12 avis, plz help me ! !!

allez a+++

ps : doubitchou j´espere ke ta plus de chance

stef560
stef560
Niveau 3
13 février 2003 à 12:03:19

salut a tous.
Moi ce que j´aimais chez les floods c´est qu´ils foutent les jetons et surtout qu on peut ramasser toujours plein de munitions dessus.
et il y a une stratégie contre eux tu avances et tu recules car des qu ils te voient ils viennent vers toi un bon coup de pompe à bout portant et c´est terminé.

dans halo 1 ce que j´aimais bien c´était par exemple les batailles entre covenants et floods mais je dois admettre que les niveaux comme la bibliotheque m´ont saoulé!!

la présence des floods faisait partie du jeu et c est pas mal et j espere en revoir dans le 2 mais pas en si grande quantité que dans le 1 et surtout pas sur des niveaux entiers!
voila un avis.

aetius
aetius
Niveau 45
13 février 2003 à 12:54:03

1. ben oui, j´ai bien apprecié les floods, je trouve qu´ils mettent une autre ambiance, plus flippante. leur première apparition, dans le niveau 6, est bien mise en scène et constitue un des meilleurs moments du jeu, je trouve.

2. pourquoi pas ? je répondrai plutôt oui. en tous cas, ce serait dommage de se battre contre les seuls covenants, non ?

3. ça serait pas mal qu´ils occupent à peu prés la même place que dans le 1.

voilà, c´est mon avis, assez différent de la plupart des autres joueurs, apparemment... se battre contre les floods n´est pas forcément bourrin, il faut se déplacer rapidement, ne pas se laisser encercler, recharger au bon moment, alterner efficacement les armes contre les gros et contre les petits...
attention, je ne sais pas ce qu´il en est en légendaire, peut-être que je ne trouve pas ça bourrin parce que je n´ai pas essayé ce niveau de difficulté... j´ai fini le jeu en normal et je suis à la 9ème mission en héroïque.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
13 février 2003 à 14:03:41

tu vois que ca marche? aetius a repondu sur le 1 aussi. et ou t´as vu que j´ai floodé femille?

femille
femille
Niveau 9
13 février 2003 à 19:18:56

sympa vos deux avis , ils me premettent d´obtenir la moyenne ( 10 avis )
donc merci a aetius et stef560...

Merci surtout a doubitchou ; -) ( apperement je t un peu vexe excuse moi ct pas malin ) d´avoir fais de la pub pour ce topic...

a++++++++

ps : o fait si qqun si connait un peu en creation de site kil laisse un mess on aurait besoin d´un designer genre moon phase design

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
13 février 2003 à 22:40:43

non non t´inquiete pas femille c cool.

le_basque
le_basque
Niveau 8
14 février 2003 à 17:00:48

1)oui,je préfère quand ils se battent contre les convenants plutot que tuer que des convenant.
2)oui,seulement s´ils se battent contre les convenants et de ne pas retrouver des floods s´ils sont seul.
3)moyen.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
14 février 2003 à 17:18:50

1 de plus!

femille
femille
Niveau 9
14 février 2003 à 18:48:13

sa marche du tonnerre ! !
jen ai donc 11 maintenant et le site ouvre dimanche vers midi

merci a le_basque
et comme d´hab a doubitchou

a+++++

ps je réitère ma demande : si qqun si connait un peu en creation de site kil laisse un mess on aurait besoin d´un designer genre moon phase design

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
14 février 2003 à 19:14:13

la je suis desole mais j´y connais rien en creation de site femille. sinon y avait pas de probleme.

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
15 février 2003 à 11:33:39

up

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
15 février 2003 à 14:13:59

ca avance ton site femille?

femille
femille
Niveau 9
16 février 2003 à 00:45:19

OUF ! FINI ! IL EST FINI ! !
dsl de navoir pas repondu c dernier temp,mais nous bossions avec acharnements pour le sortir a l´heure prevue ( en fait on la sorti un jour plus tot ) Aujourd´hui,samedi, a 13h47 le site a ouvert
tous les noms de ceux ki ont aidés de par leurs avis seront listés ( sa vous fait une belle jambe ) de plus il y a un poste de modo a pourvoir alors si ca vous interresse ( on prend pas nimporte ki qd meme )

c surement le dernier mess ke jenvoi sur ce topic
alors adieu et merci a tous !

ps : pour ceux ki voudraient l´adresse patience,on va faire une demande ds les prochain jours pour kil soit ds le cercle jv . com

a++++++++++++++

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
16 février 2003 à 01:28:07

donne le site j´ai envie de voir a quoi j´ai un peu contribué(ben un ptit peu qd meme). pq tu reviendrais pas sur le forum?

hitman15
hitman15
Niveau 5
16 février 2003 à 23:28:20

moi j´suis bien en accord avec aetius . ..
1) oui, surtout la première fois qu´on les voit sa buche en cr**
2)je dirait que oui, mais il faudrait que l´explotion d´Halo leur est cogné la tête pour plus qu´ils se rappellent comment utiliser les armes, parce que c´est ca qui est chiant avec eux
3)environ la même...

J´aimerais aussi que dans halo 2 on est capturé un foods et/ou un covenant et qu´on le torture pour avoir des informations . .... même si je pense pas qu,on le comprenne...tk sa serait hot

LoRd_HaLo
LoRd_HaLo
Niveau 9
18 février 2003 à 22:45:00

1) non ses trop long(sruout dans lybrary)
2)non!
3)OOOOOOUUUUUIIIIII!!!!!!

xboxrules
xboxrules
Niveau 1
03 mars 2003 à 01:55:12

FLOODS SUCKS salut tlm pis bye tlm

le_basque
le_basque
Niveau 8
10 mars 2003 à 17:40:38

quelle est l´adresse?

lbn00
lbn00
Niveau 4
10 mars 2003 à 20:08:32

1) ca dépend des fois.
2) oui jaimerait encore butter ces merdes.
3) jaimerais qu´il prennent beacoup despace mais au cour du jeu, que leur place raptisse.

Note: jaimerais que les floods soi un peut plus intelligent ( tactique de guerre) et si il y a des grunts, eu aussi.