CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les floods dans HALO 2 ( et 1 )

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
09 février 2003 à 17:59:04

je prefere qd meme les grenades plasma moi. j´la balance sur un gros puis je le tiens a distance avec la mitrailleuse. comme ca il reste ds le groupe de floods et qd il explose il en tue un max.

femille
femille
Niveau 9
09 février 2003 à 18:11:09

qd je les utilisent ( pas souvent ) j´essaye de les balancer sur les gros qui ont deux pattes et pas de tete ( ceux qui explosent et laisse echaper 5 petit ) ca provoque une double explosion
En plus comme ils sont lents g pas besoin d´user
de munitions pour les eloignés ; mais c risqué et comme je suis pas tres bon o lancer de grenade ( g l´impression kelle part tro bas ) il arrive souvent que ce soit un p´tit ou un gros ki sote ki se la rammasse et ki vien me la faire peter a la gueule

to1
to1
Niveau 10
09 février 2003 à 21:17:00

1)Avez vous apreciez la presence des floods ds halo 1

Bah pas trop car:
-plus du tout de strategie
-trop bourrin
-j´ai deja un defouloir sur N64 ( perfect dark)

2)Voudriez vous les voir réapparaitre ds le 2 ( ce qui est extremement probable d´apres mes "sorces" )

Bah non mais ils y seront quand meme, et puis j´ai une question quand on fait la bibliotheque en lengendaire et en co-op et que l´on creve on a une chance de rejouer, car ya trop d´ennemis pour reaparraitre

3)S´ils réapparaissent, voulez vous qu´ils occupent moins, autant ou plus de place ds le scenario

Bah plus aucun flood, et au passage j´aimerais avoir plus de "seance" comme la course de warthog dans la panse!!! c´est trop fun ça pete de partout on fonce et c la fin de halo

femille
femille
Niveau 9
09 février 2003 à 21:56:44

Merci a toi,to1 , pour tes reponses qui confirment une nette tendance antifloodiene ( dsl pour le barbarisme ) cela fait tt de meme 4 avis contre 1
qui demandent le depart des floods . ..
allez il me faut encore 15 avis plz et il me reste 6 ( bientot 5 ) jour avant l´ouverture du site....

a+++ tout le monde

Ooon
Ooon
Niveau 10
09 février 2003 à 23:38:18

Je les déteste.
Je ne veux pas les revoir dans le 2.
S´ils sont dans le 2, j´esspère les voir le moins souvent possible.
Fuuck les flood´z

Ooon
Ooon
Niveau 10
09 février 2003 à 23:38:54

; )

femille
femille
Niveau 9
10 février 2003 à 00:29:03

et un de plus ! ! plus ke 14 ! !!
merci a ooon de faire vivre ce topic ki va maider ds ls jours a venir

Encore un avis anti-flood !
faut vraiment kon fasse une petition ;
moi je signe
et d´1

a++ ; -)

ps : n´oubliez pas

2)Voudriez vous les voir réapparaitre ds le 2 ( ce qui est extremement probable d´apres mes "sorces" )

3)S´ils réapparaissent, voulez vous qu´ils occupent moins, autant ou plus de place ds le scenario

c questions sont rébarbatives et males faites ( c pas moi ki les ai faites ) mais elles vont nous aider pour notre site alors merci de votre participation

to1
to1
Niveau 10
10 février 2003 à 10:16:04

La je fais la panse en legendaire et quand on arrive au departement cryogenique, fo monter et se casser par un couloir, j´ai eu trop de mal et à cause de qui, bah d´une armee de flood, je suis mort 3fois apres j´en ai u marre et je me suis casser devant eux en spritant et tirant quelque balle bref sont chiant les floods, on est oblige de fuire

femille
femille
Niveau 9
10 février 2003 à 10:52:55

c clair kil est impossible d´abbatre une nuée entiere de floods ( en légendaire bien sur )
Mais bon dans la panse en légendaire, le passage ki ma le plus enerve c qd il faut balance les grenades ds les bouches ed ventilations ( javais pa pri le rocket paske sinon jaurai eu une seule arme contre les floods ) ou alors qd il faut s´échapper en warthog ( je trouve kil glisse tro facilement )

to1
to1
Niveau 10
10 février 2003 à 15:13:53

Là j´en suis au warthog et perso j´ai eu aucun mal à detruire les bouches de ventilations...
Mais là le warthog j´ai essayer que une fois et j´ai presque reussi donc je vais reesayer pitetre today

femille
femille
Niveau 9
10 février 2003 à 16:44:42

je te parle en legendaire bien sur
g du reesayer 5 fois avant d´y arriver car je deteste le warthog ( c une vrai savonette )
pour les bouches d´aerations j y arriver pa paske javai des plasmas ki se coller sur les hautvents
alors kavec les humaines elles rebondissent et entrent a linterieur

femille
femille
Niveau 9
10 février 2003 à 16:47:04

mais bon finir la panse en legendaire c pa si genial ke sa vu ke la video cachee ma uun peu decu ; c simple on devient ami avec les covenants c nimporte koi

femille
femille
Niveau 9
10 février 2003 à 16:49:10

tien sa va me permetre de relancer ce topic ;
ke pensez vous de la fin cachée de halo ? ?

krysseagrim
krysseagrim
Niveau 2
11 février 2003 à 00:57:52

mais non! on devien pas amis avec les covenants! c´est que le soldat et le élite veulent s´entretuer et la ils voient "the maw" sur le point d´exploser alors ils savent qu´ils vont tous crever la . .. ils doivent se dire que ca sert a rien de se tuer maintenant alors autant faire la paix! ; ) lol enfin c ce que j´ai cru comprendre..... pour répondre a ta question moi je la trouve bien cette fin... elle rajoute une touche humoristique . ... bon... c´était mon avis personnel alors j´veux pas voir de messages de petits cons qui croient tout savoir sur ce jeu me dire que je me trompe!... hehe alors @+

femille
femille
Niveau 9
11 février 2003 à 11:21:09

lol
houla...t´a de la répartie !
bon, apres tt chacun son avis et c bien pour confronter c avis ke g posé cette question
j´suis pas un petit con mais je trouve la fin decevante c tout, chacun son avis !
bon si tu repasse sur ce topic, pourrais tu laissez un message en répondant o 3 questions d´origine ?

a+++++++++++ ; -)

to1
to1
Niveau 10
11 février 2003 à 13:14:12

femille Posté le 10 février 2003 à 16:44:42
je te parle en legendaire bien sur
g du reesayer 5 fois avant d´y arriver car je deteste le warthog ( c une vrai savonette )
pour les bouches d´aerations j y arriver pa paske javai des plasmas ki se coller sur les hautvents
alors kavec les humaines elles rebondissent et entrent a linterieur

Moi aussi j´ai eu aucun mal en legendaire à pete les bouches d´aeration car j´avais mon lance-roquette.
J´ai tjs pas reussi le warthog pcq ya une minute de moin et que c vraiment une savonnette ce trcu

femille
femille
Niveau 9
11 février 2003 à 14:55:19

javai pas le rocket pask´y sert a rien contre les floods
je voit kon est totalement daccord pour dire ke le warthog est impilotable

a+++

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
11 février 2003 à 17:52:44

moi j´aime bien la warthog meme s´il est un peu chiant a conduire.
et pour la fin en legendaire c clair que c une bien maigre recompense pour avoir fait le jeu en mode legendaire.
mais si on y reflechit bien la recompense ca a ete de jouer a Halo du debut jusqu´a la fin. parce que qu´est ce qu´il est bien ce jeu!!!
sinon pour la fi n je suis d´accord avec krysseagrim a part que je vois pas ou est l´humour la dedans(ben ouais tt le monde creve qd meme).

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
11 février 2003 à 17:54:21

petite faute de frappe: LE warthog

femille
femille
Niveau 9
11 février 2003 à 19:07:53

je suis ds l´ensemble d´accord avec toi
Qd je dit "decevante" c paske c chiant de jouer en legendaire et de mourir des dizaines de fois ds la course et ke finallament qd on reussit on a juste une video ou on voi un marine et un covenant se batre c tou